Marche pas le lien de Gomincha

Le petit Imbula il est gentil mais il a pas du réussir 1 passe sur 2 depuis le début du match. On joue à l'envers.

On se fait défoncer. On perd tous nos duels. On construit rien. On est aux fraises. Heureusement que Mendes joue les pompiers.
(28-09-2013, 14:28)saly a écrit : [ -> ]Marche pas le lien de Gomincha 
Tu peux faire ton choix

ou ici
ça t'en fait une vingtaine tu devrais trouver ton bonheur

Romao/Imbula encensés contre Sainté sont horribles sur ce match depuis 25 minutes.

Une PUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURGE!

Merci Gomincha juste pour le penalty non sifflé, on est mal
A t'on remporté un duel depuis ces 30 premières minutes ?
Merci Thual pour le péno refusé.
Quelle bouillie avec Valbuena qui se regarde jouer et les autres qui sont immobiles au possible.

Je me demande comment il est possible d'être à ce point à l'envers.
On n'est pas sur le terrain.
Pareil pour Mendy, Fanni, casper Payet, Valbuena qui enchaîne les mauvais choix et joue beaucoup trop bas.
La charnière tient à peu près mais les 2 ont concédé un coup-franc à 20 mètres, et je pense qu'il y avait pénalty de Mendès... ça fait beaucoup quand même.
Il y a que Mandanda au niveau.
Ouais mais en fait on s'en fout du match, on a eu l'édito de Fly et c'est le plus important

Tout part de nos mauvaises premières relances. On se met en difficulté tout seul. Aucune application des passeurs. Aucune envie aussi. C'est le niveau 0 du football. Faut qu'on se réveille parce qu'il y a quand même des coups à jouer.
Mouarf Jordan quel talent.
1 duel gagné au milieu (Romao) et une occasion dans la foulée complètement foirée à la finition par Jordan (qui fait un bon appel et bonne passe de Valbuena).
Mauvais contrôle du droit, mauvaise frappe du gauche en forme le Jordan

Lucas Mendes n'aime pas le synthétique. Glissade sur glissade.
Je maintiens que Jordan c'est du même niveau que Gignac.
Par contre y a pas penalty. Faute oui. Mais a l'extérieur de la surface.
c'est beau

L'arbitre est définitivement pour nous ce jour.
Non mais là ils le font exprès ?