opiOM.net

Version complète : O Toulouse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
(14-09-2013, 18:47)dune a écrit : [ -> ]Qu'est-ce qu'il a l'air niais Elie dans sa zone Heat

C'est triste de se dire qu'on a vraiment un super effectif complet, le meilleur depuis bien longtemps, et qu'on se retrouve avec un mollusque à la barre... Même Emon aurait des chances de faire mieux... Connie3

Le meilleur effectif sur le papier c'est ce qu'on nous a vendu. Comme après Drogba. Mais peu importe l'entraîneur c'est sur le terrain qu'on le vérifie.
Les médias nous ont bien vendu la politique "jeunes prometteurs" de Labrune.

Mendes nous sauve la mise pour l'instant.
Lucas! Bear
L'égalisation ne change rien au jeu tout pourri qu'on a proposé pendant plus d'une heure mais ça fait du bien quand même. Pouletdanse
Boum!

Et ouais les gars! Elie sait mobiliser les troupes! Il sait!
Bon bah voilà on va gagner. Smoke
Et allez ! Paladin

Il le mérite bien son but.
Magnifique Lucas . Diawarra continue de cirer le banc
Clap
Allez un deuxieme, histoire d’écœurer tout le monde !
(14-09-2013, 18:48)Boban13 a écrit : [ -> ]
(14-09-2013, 18:44)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Arrête un peu avec ça. Il n'a pas beaucoup fait cela sur ce match. Quelques fois à droite ou à gauche quand Payet prenait l'axe. Mais bon on perd et c'est de sa faute.

Dis moi, t'es pas un peu amoureux de moi toi ? D'où j'ai dit que c'était la faute de gignac ? Tu as vu les posts ou je parle de imbula et Romao, du raté interdit de Payet, de Thauvin cramé, de fanni aux abonnés absent, de Valbuena qui donne des ballons dans le dos... Alors arrête d'éluder les choses comme ça t'arrange.

Calmos Carlos, accepte la contradiction. Je te trouve simplement fixé sur Gignac dès qu'il manque un truc. Mais je te crois. Bowdown
Khalifa à la 92éme+++++Capo
Khalifa fait une bonne rentrée je trouve.
Et c'est maintenant qu'il se réveille Elie...
Chantome est roux maintenant?
Un point complètement inespéré. Tresses
perso, Payet a fait que j ai arrete de voir le match
je me censure concernant mon avis sur cette action.
put*****
bien content pour Mendes, qui a eu un ballon sorti sur la ligne aussi.
mes aieux, QUELLE PURGE !!!!!!!!!!!!
match de bouse Depressed
Bon ben nul. Moindre mal vu la physionomie (Monaco a fait pareil à Toulouse). Mais c'est insuffisant à tous les niveaux. Que ce soit l'engagement, la tactique, l'implication et l'intelligence collective en attaque.
Seule bonne nouvelle le but de Mendes pour MPG
(14-09-2013, 18:57)dune a écrit : [ -> ]Un point complètement inespéré. Tresses

Je trouve pas. Payet et Gignac croquent des buts tout faits en première mi-temps, qui auraient obligé les Toulousains à prendre plus de risques.

Après, la prestation collective est mauvaise, à l'image d'un Valbuena qui a quasiment tout raté et a perdu un nombre ahurissant de ballons.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11