opiOM.net

Version complète : O Toulouse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
(14-09-2013, 19:30)El chi a écrit : [ -> ]Payet aurait pas fait le kéké, le match était plié. punaise entre ça et son match de l'EDF, ça sent le boulard gros comme une montgolfière.

Il a manqué André Ayew

Son gros défaut c'est que c'est pas un tueur. Il cherche la passe avant tout. Ça se voit sur l'action son premier réflexe c'est de chercher gignac. Et pas le but. Ça le fait hésiter et après c'est mort. Il faut vraiment qu'il corrige ça. Sinon on va perdre pas mal de points.
Payet aurait pu servir Gignac ou tirer un peu avant. Mais c'est la prestation d'ensemble qui fait peur.

Édit : je ne trouve pas qu'il cherche la passe boban. Mais j'ai peu être mal vu. Pour moi il attend trop et ne regarde pas Gignac. Gignac qui aurait du marquer à la 45eme.
Si tu regardes bien, il lève la tête vers Gignac, à ce moment là le défenseur sur la ligne fait un pas vers Gignac, Payet retient son geste et décide d'y aller seul.
Les moins:

- Payet, cette action ridicule a du le faire gamberger car a il tout de même montré beaucoup d'envie avant celle ci, et était sans doute le marseillais le plus concerné, dommage à ce niveau...
Il va falloir vite passer à autre chose. Doctor
- Gignac, encore ailier gauche ce soir Ranting Sauf sa remise sur Valbuena pour la volée, inutile et agaçant.
- Thauvin, pas encore dans le rythme mais c'est plutôt logique. Ce match devrait lui faire du bien, par contre le siffler comme ca dans une ville si éloignée du LOSC c'est...Shutup En espérant que ça le motive à faire taire ses détracteurs sur le terrain, car il semble en avoir un Paquet Crazy
- Baup, ne soyons pas comme lui, spectateur passif et changeons le rapidement il ne fera rien de cet effectif c'est évident.Bye1

Les plus:

- Morel, pas mal du tout ce soir.
- Dieux, nous sauve les miches encore et ne peut rien du tout sur le but.
- Mendes, pas pour sa rapidité mais pour son but...
- Payet, avant cette action ridicule Bye2
Boban, pour moi Payet a 2 fois l'occasion de la mettre. Quand le gardien plonge y'a qu'un joueur sur la ligne et il veut faire le dribble il ne regarde pas Gignac. M'enfin ça aurait fait 1-1 parce que dans un monde réel Morel ne sauve pas sur la ligne.
(14-09-2013, 20:41)El chi a écrit : [ -> ]Boban, pour moi Payet a 2 fois l'occasion de la mettre. Quand le gardien plonge y'a qu'un joueur sur la ligne et il veut faire le dribble il ne regarde pas Gignac. M'enfin ça aurait fait 1-1 parce que dans un monde réel Morel ne sauve pas sur la ligne.

Exact Buba
Il arrive sur le ballon, et foire le contrôle (première opportunité de la mettre au fond).
Le contrôle raté, il fait le crochet et il a une seconde opportunité de la mettre au fond, et c'est celle que j'assimile à sa "volonté" de passe vers APG. Et c'est là ou Ninkov, sur la ligne, fait mine de jaillir sur Gignac pour empêcher la passe.
Et derrière, il décide finalement d'y aller seul, et se rate. Et c'est peut être là où je lui en veux le plus. Rater un contrôle, bon. Vouloir faire une passe dec' et hésiter à cause du défenseur, passe encore. Mais mettre cette frappe de vieille au final, au lieu d'envoyer un caramel... H2
Malgré tout, il doit le fusiller, et pas juste faire cette passe à Ahamada.
Il aurait pu la piquer quand le gardien plonge comme un débutant.
Je ne sais plus cette saison, quel match, il fait exactement la même...
Enfin bref, cette équipe pue le pschiiiittttt...
Et puis se coltiner la doublette Gignac Baup pendant toute la saison...Crazy
Je vous trouve tous bien severe quand meme. D'accord qu'on est à la ramasse tactiquement, qu'il y a eu un manque de combativité évident à certains moments et que Gignac et Payet bouffe la feuille en 1ere mais on à quand meme vu une demi douzaine d'occaz bien franche, on peut pas dire que sur les 2 dernieres saisons ce soit une habitude. Mandanda nous sauve la mise plusieurs fois parce qu'on se découvre en attaquant à tout crin mais c'était dvenu tellement rare que perso j'ai pris du plaisir. On est loin des purges habituelle avec une demi occasion qui nous fait gagner 1-0 alors qu'on bétonne derrière et que je m'endors au bout de 20 minutes.

On fait beaucoup d'erreur sur ce match, notamment le but où on se fait transpercer au milieu comme des pupilles en étant totalement apathique mais on a vu des occaz et des milieux offensifs qui tentent d'animer le jeu. Y'a quand pas tout à jeter
J'ai vu des morceaux de VA St Etienne hier soir...c'est quand il veut qu'il vient remplacer Baup Galtier. Ca joue !! et ça joue remarquablement bien...
C'est incompréhensible qu'en ayant changé aucun joueur, on continue à n'avoir aucun automatisme entre les joueurs, aucune combinaison.
C'est le néant tactique, notre jeu est hyperstéréotypé, nos latéraux ne montent qu'exceptionnellement, Gignac est perpétuellement vissé à gauche. Hier, Valbuena a été pris très tot, il n'a pas touché un ballon.
On est consternant de nullité.
(15-09-2013, 01:05)diegogo a écrit : [ -> ]Je vous trouve tous bien severe quand meme. D'accord qu'on est à la ramasse tactiquement, qu'il y a eu un manque de combativité évident à certains moments et que Gignac et Payet bouffe la feuille en 1ere mais on à quand meme vu une demi douzaine d'occaz bien franche, on peut pas dire que sur les 2 dernieres saisons ce soit une habitude. Mandanda nous sauve la mise plusieurs fois parce qu'on se découvre en attaquant à tout crin mais c'était dvenu tellement rare que perso j'ai pris du plaisir. On est loin des purges habituelle avec une demi occasion qui nous fait gagner 1-0 alors qu'on bétonne derrière et que je m'endors au bout de 20 minutes.

On fait beaucoup d'erreur sur ce match, notamment le but où on se fait transpercer au milieu comme des pupilles en étant totalement apathique mais on a vu des occaz et des milieux offensifs qui tentent d'animer le jeu. Y'a quand pas tout à jeter
Yakanpatou à jeter mais un peu les autres aussi . Happy

En deuxième mi-temps, nous n'avons pas eu beaucoup d'occasions. Oui, on ne s'est pas endormi, c'est sûr, après l'occase de Payet , j'ai hurlé et insulté le joueur pendant une heure. Ca tient éveillé. Et au final, quels sont les joueurs à avoir fait un bon match ? Mandanda, Morel, Mendes, le reste c'était très décevant (pour rester poli).

(15-09-2013, 10:03)Keyser a écrit : [ -> ]J'ai vu des morceaux de VA St Etienne hier soir...c'est quand il veut qu'il vient remplacer Baup Galtier. Ca joue !! et ça joue remarquablement bien...
C'est incompréhensible qu'en ayant changé aucun joueur, on continue à n'avoir aucun automatisme entre les joueurs, aucune combinaison.
C'est le néant tactique, notre jeu est hyperstéréotypé, nos latéraux ne montent qu'exceptionnellement, Gignac est perpétuellement vissé à gauche. Hier, Valbuena a été pris très tot, il n'a pas touché un ballon.
On est consternant de nullité.

Mouais, le Keyser stéphanois devait être hystérique après l'élimination en Europa League. Sur le reste, tu n'as pas tort.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11