Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
(14-09-2013, 18:36)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]On retrouve le Valbuena qu'on déteste sur ce match. Cramé il fait n'importe quoi. Et on joue en milieu de semaine...
Quand lui va mal, l'équipe va mal.
Aucune révolte pour l'instant.
Et l'arbitre qui nous entube sur le but et les fautes.
Bref, après midi pourrie.
En plus il pleut, pffff
(14-09-2013, 18:35)Keyser a écrit : [ -> ]On se fait humilier par Toulouse....
Dans le jeu, oui, dans la mesure où on n'a pas su s'adapter à la formation des Toulousains. Sinon, on a quand même les trois occases les plus franches, donc bon.
Piaf : bon j'ai oublié le sauvetage de Morel. 3 des 4.
(14-09-2013, 18:33)Boban13 a écrit : [ -> ]Gignac est encore une fois affreux. Et encore une fois il va faire tout le match.
Et en quoi il fait pire que les autres pour mériter que tu t'acharnes sur lui ? Il a une occase, il fait une belle remise de la tête, se bat mais n'est pas servi. Tu veux qu'il fasse quoi ? Prenne le ballon aux 50 m et le remonte pour marquer ? C'est pas Maradona mais on le sait.
Abdenour il fait toujours des matchs comme ça ?
Abdennour, il a quelques absences de temps en temps mais il peut venir à l'OM quand il veut.
(14-09-2013, 18:40)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Abdenour il fait toujours des matchs comme ça ?
Régulièrement en tout cas, et pas que contre les gros.
Communion de pensée avec God'
(14-09-2013, 18:40)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ] (14-09-2013, 18:33)Boban13 a écrit : [ -> ]Gignac est encore une fois affreux. Et encore une fois il va faire tout le match.
Et en quoi il fait pire que les autres pour mériter que tu t'acharnes sur lui ? Il a une occase, il fait une belle remise de la tête, se bat mais n'est pas servi. Tu veux qu'il fasse quoi ? Prenne le ballon aux 50 m et le remonte pour marquer ? C'est pas Maradona mais on le sait.
Qu'il arrête de jouer ailier gauche. Qu'il respecte un minimum son placement.
Hélas pour nous Canal + et ses copains journalistes encensent tellement Baup qu'on va le supporter pour longtemps encore
J'apprecie la revolte Marseillaise après le but, probablement, dynamité par l'enthousiasme de Baup....
Comme contre Monaco, on disparaît en 2ème mi-temps. Si c'est pas un signe de la nullité de Baup, je sais pas ce que c'est...
(14-09-2013, 18:42)Boban13 a écrit : [ -> ] (14-09-2013, 18:40)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Et en quoi il fait pire que les autres pour mériter que tu t'acharnes sur lui ? Il a une occase, il fait une belle remise de la tête, se bat mais n'est pas servi. Tu veux qu'il fasse quoi ? Prenne le ballon aux 50 m et le remonte pour marquer ? C'est pas Maradona mais on le sait.
Qu'il arrête de jouer ailier gauche. Qu'il respecte un minimum son placement.
Arrête un peu avec ça. Il n'a pas beaucoup fait cela sur ce match. Quelques fois à droite ou à gauche quand Payet prenait l'axe. Mais bon on perd et c'est de sa faute.
@papaver, déjà qu'en première mi-temps, il a fallu 25 minutes pour qu'on rentre un peu dans le match...
Les commentateurs ajoutent à la pénibilité du match.

On va se faire fister par Arsenal
Abdennour c'est le nouveau Cris. Il peut faire toutes les fautes qu'il veut.
Et l'absence de mouvement quand un joueur de l'OM a le ballon, l'absence de pressing et de révolte. Cette équipe est à l'image de son entraîneur. Faites qu'on change vite et que le mot d'ordre pour le suivant soit "du jeu" !
Qu'est-ce qu'il a l'air niais Elie dans sa zone
C'est triste de se dire qu'on a vraiment un super effectif complet, le meilleur depuis bien longtemps, et qu'on se retrouve avec un mollusque à la barre... Même Emon aurait des chances de faire mieux...

(14-09-2013, 18:44)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ] (14-09-2013, 18:42)Boban13 a écrit : [ -> ]Qu'il arrête de jouer ailier gauche. Qu'il respecte un minimum son placement.
Arrête un peu avec ça. Il n'a pas beaucoup fait cela sur ce match. Quelques fois à droite ou à gauche quand Payet prenait l'axe. Mais bon on perd et c'est de sa faute.
Dis moi, t'es pas un peu amoureux de moi toi ? D'où j'ai dit que c'était la faute de gignac ? Tu as vu les posts ou je parle de imbula et Romao, du raté interdit de Payet, de Thauvin cramé, de fanni aux abonnés absent, de Valbuena qui donne des ballons dans le dos... Alors arrête d'éluder les choses comme ça t'arrange.
(14-09-2013, 18:45)kdom93 a écrit : [ -> ]Les commentateurs ajoutent à la pénibilité du match. 
Inter-Juve sur BeIn avec l'OM en PiP, ça fait du bien aux oreilles.
(14-09-2013, 18:45)Godfather a écrit : [ -> ]On va se faire fister par Arsenal
En LDC, c'est pas si sûr. Ils sont capables de se transcender ces couillons.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11