(19-05-2013, 01:40)El chi a écrit : [ -> ]J'hésite entre: ils sont en vacances ou des qu'on a un minimum moins de concentration, on est a la rue donc il faut des renforts. ....
Bon on fais caguer Lille c'est toujours ça !
Et Lyon !
On s'aperçoit avec cette défaite que la marge est faible ente gagner péniblement et perdre normalement, ce qui a été le lot de l'OM cette saison.

une recrue enthousista et dynamique à 3ME que Baup ne veut meme pas lancer dans un match sans enjeu preferant titulariser un Morgan qui ne demontre rien, j'en ai ma claque
Ils servent a quoi les journalistes sportifs...Personne ne lui posent de question a Propos de SOugou qui montre de belles choses a chaque fois qu'il rentre ?
Pfff... C'est plutôt qu'il faut vendre Amalfitano en priorité, selon le club.
On l'a pas vendu cet hiver car son entourage est louche et que ça faisait un peu désordre quelques semaines après la descente des flics.
Mais il est clairement sur la liste, comme André Ayew, que le président considère comme beaucoup trop payés. L'a pas tort...
Qui lui a versé ce salaire?
Non parce qu'André fait largement le job. Un ailier qui claque ses 10 pions annuels, c'est pas facile à trouver en L1.
Quand je vois ce que Ayew fait en équipe nationale et dans les matchs à enjeu, je me dis qu'utilisé à plein régime...
On pourrait le regretter.
Et les salaires de gignac , cheyrou ça ne les choques, le prétendu salaire dAyew c'est juste un prétexte , ils savent très bien que son éventuel transfert rapporterait des thunes.
Il faudra un as du montage vidéo pour vendre Amalfitano. Quant à Ayew, je partage vos craintes. Dans un jeu pauvre comme celui de l'OM cette saison, il fut souvent le détonateur de buts importants.
Surtout quand tu vois le choix des remplaçants ces derniers temps. Kassim pour Azpi. Sougou ou Kadir pour Rémy. Ça fait peur.
Vendre Ayew pour aller prendre Boudebouz...

Le pretexte du salaire trop élevé de Ayew c'est qd même très fort...Si tous les mecs avec un salaire "élevé" avaient le même rendement qu'Ayew, on aurait peut être terminé champion...D'autant qu'Ayew, c'est du postFormation, donc pas d'amortissement sur son prix de transfert...
Bref...

Surtout qu'il doit être le 4ème salaires du club derrière gignac, cheyrou, sûrement a égalité avec diawara et amalfitano .
D'ailleurs, on parlait de Barton la dernière fois, pour savoir si c'était justifier de le garder... etc.
Entre nous, si on peut garder Barton à 120 K€ comme j'ai pu le lire, sans transfert, garder Romao et ses 80K€ (de mémoire) et prendre un gars comme Stambouli (même à 7/8M€) pour remplacer... Cheyrou et ses 250K€ (Cheyrou qui doit en plus être refourgable pour 1 ou 2M€ a un pays du golfe ou une équipe du style Nice ou Bordeaux) on est doublement gagnant.
120k par mois, c'est ce que l'OM le payait cette saison. Mais il faut savoir que son salaire mensuel total était de 330k, les 210k restants étant pris en charge par QPR.
Je crois avoir ou Barton dire lui même qu'il était prêt a ramener son salaire à 120/150k€.
Ce qui me plait chez Barton, d'apres l'interview que j'ai vu dans le CFC, c'est que j'ai l'impression qu'il a toujours eu des problemes dans tous les clubs où il est passé et que pour la premiere fois il a trouvé un club où tout se passe bien et où il est heureux, du coup il est pret à beaucoup de chose pour rester.
Le coup de baisser son salaire, si c'est vrai c'est quand meme un acte rarissime dans le football d'aujourd'hui et une bonne lecon a tout ceux qui le voyent comme un connard
(21-05-2013, 12:30)diegogo a écrit : [ -> ]Ce qui me plait chez Barton, d'apres l'interview que j'ai vu dans le CFC, c'est que j'ai l'impression qu'il a toujours eu des problemes dans tous les clubs où il est passé et que pour la premiere fois il a trouvé un club où tout se passe bien et où il est heureux, du coup il est pret à beaucoup de chose pour rester.
Le coup de baisser son salaire, si c'est vrai c'est quand meme un acte rarissime dans le football d'aujourd'hui et une bonne lecon a tout ceux qui le voyent comme un connard
enfin entre le dire et le faire il y a une marge, et c'est pas le premier anglais à travailler officiellement pour rien @beckham.

Maintenant à OM il y a tellement d'autres problèmes que Barton passe inaperçu.
Il parait que la première fois qu'il a vu débarquer la police à la commanderie, il a pensé qu'il venait pour lui.

Avec 120k ou 150k , il toucherait environ le salaire de Morel, en parlant de salaire pourquoi ne pas suivre l'exemple de de l'AS Roma blindé 2 ou 3 grands et s'entourer des bons jouers de devoir entre 50k et 100k. Ça éviterait un Morel à plus de 100k et des diawara , cheyrou à plus de 200k. Un Kadir à 80k c'est juste insensé mis à part les clubs anglais il n ya pas beaucoup , qui peuvent se permettre ces types de salaires. Je pense qu'avec ce genre de politique on serait compétitif et on éviterait l'exode de ces 3 dernières intersaison.
Un Kadir à 80k, ça me choque moins que les salaires à + de 200k de Diawara et Cheyrou qui cirent / commencent à cirer le banc. Kadir, il est un peu au-dessus du salaire moyen de L1 (45 - 50 k). Les Blindés à plus de 250-300k, l'OM les a déjà : Ggnac, Valbuena, André, Nkoulou et Mandanda. Les anomalies salariales sur la saison, ce sont surtout les Cheyrou, Diawara et Amalfitano.
Il y a quand même eu une bonne baisse générale par rapport à il y a quelques années (qui est allée de pair avec la baisse du niveau de jeu).
(21-05-2013, 19:09)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Un Kadir à 80k, ça me choque moins que les salaires à + de 200k de Diawara et Cheyrou qui cirent / commencent à cirer le banc. Kadir, il est un peu au-dessus du salaire moyen de L1 (45 - 50 k). Les Blindés à plus de 250-300k, l'OM les a déjà : Ggnac, Valbuena, André, Nkoulou et Mandanda. Les anomalies salariales sur la saison, ce sont surtout les Cheyrou, Diawara et Amalfitano.
Pas moi. Aujourd'hui, Cheyrou et Diawara choquent par leur salaire. Mais dans un passé proche, ces deux joueurs ont énormément apporté à l'OM et justifiaient parfaitement leur salaire. Le problème avec Diawara et Cheyrou, c'est pas le salaire, c'est la durée du contrat.
Amalfitano par contre