Va falloir songer à se séparer de Baup si on veut voir un peu de ballon l'an prochain, parce que là j'en peux plus
Outre l'entraineur, faut virer les deux Ayew, Gignac, Morel, Fanni et surtout Amalfitano, sans oublier bien sûr mon "ami" Cheyrou

Faudra que Baup nous explique pourquoi il a encore fait jouer Amalfitano, André Ayew et Gignac qui ont été inéxistants

en 15 min avec
Romao André
Sougou Valbuena Kadir
Jordan
on a vu 2 fois plus de mouvements et d'actions dangereuses qu'avec :
Romao Barton
Amalfitano Valbuena André
Gignac
Bien vu, Baup : 36 matchs et 80 min pour voir ça enfin.
Qu'il accepte la proposition d'aller entraîner la sélection du Maroc. Barton peut retourner à QPR, Amalfitano et Gignac (ces frappes de vieilles encore ce soir

)peuvent se chercher un club.
Pour la saison prochaine il faudra trouver une solution pour les CPA et Corners

(18-05-2013, 23:03)DarkFly51 a écrit : [ -> ]en 15 min avec
Romao André
Sougou Valbuena Kadir
Jordan
Romao Barton
Gignac
Qu'il accepte la proposition d'aller entraîner la sélection du Maroc. Barton peut retourner à QPR, Amalfitano et Gignac (ces frappes de vieilles encore ce soir
D'accord avec toi, le problème n° 1 c'est Baup mais je rajouterai aux partants les deux latéraux, les deux Ayew et Cheyrou. Ce soir le meilleur a été Romao mais faut qu'il soigne sa relance

Sans doute pour ne pas donner de munitions à ceux qui prétendraient que l'OM cherche à fausser le classement. Une victoire de Nice demain serait très, très agréable
Sinon c'était la première fois cette saison que je regardais un match 'compétitif' de l'OM et que je n'en avais vraiment rien à foutre. Eh ben je me suis bien fait caguer . Je n'envie pas les jemenfoutistes...
La palme de la frappe de vieille revient quand même à Fanni, du bord de la surface

(18-05-2013, 23:03)DarkFly51 a écrit : [ -> ]en 15 min avec
Romao André
Sougou Valbuena Kadir
Jordan
Romao Barton
Gignac
Il est rentré en jeu Kadir?

Sinon pareil: Barton pour moi il peut faire ses valises. 125 000€/mois pour ça, ça va pas être possible. On peut avoir mieux pour un tel salaire.
Idem pour Amalfitano et Gignac. Je crains qu'on ne doive malheureusement faire avec les 2 jusqu'à la fin de leurs contrats...
(18-05-2013, 21:56)gildar a écrit : [ -> ]On va pas se faire des amis avec ceux qui jouent la 3 eme place...
Le Nice-Lyon est d'autant plus capital

Si Nice gagne, la dernière journée va être monstrueuse
Edit : et Lille qui ne gagne pas ! Non mais vraiment...
(18-05-2013, 23:08)Razibus a écrit : [ -> ] (18-05-2013, 23:03)DarkFly51 a écrit : [ -> ]en 15 min avec
Romao André
Sougou Valbuena Kadir
Jordan
Romao Barton
Gignac
D'accord avec toi, le problème n° 1 c'est Baup mais je rajouterai aux partants les deux latéraux, les deux Ayew et Cheyrou. Ce soir le meilleur a été Romao mais faut qu'il soigne sa relance 

André, vraiment ? Celui qui a apporté le plus de percussion en 90 min dans les 15 min, où il s'est retrouvé axial ? Tout ce ne que Barton n'a pas su faire.
Les latéraux, même pas besoin d'en parler, tellement c'est une évidence qu'ils sont mauvais. Fanni pour le banc à la limite.
Heureusement que c'est notre première défaite en 11 matches et qu'il n'y avait aucun enjeu.
Détendez-vous un peu.

J'hésite entre: ils sont en vacances ou des qu'on a un minimum moins de concentration, on est a la rue donc il faut des renforts. ....
Bon on fais caguer Lille c'est toujours ça !
(19-05-2013, 01:40)El chi a écrit : [ -> ]J'hésite entre: ils sont en vacances ou des qu'on a un minimum moins de concentration, on est a la rue donc il faut des renforts. ....
Mais pas besoin d'hésiter Monsieur Chi, les deux sont vrais

(18-05-2013, 23:00)Razibus a écrit : [ -> ]Faudra que Baup nous explique pourquoi il a encore fait jouer Amalfitano, André Ayew et Gignac qui ont été inéxistants 
Donc tu te plains que l'OM ne marque pas assez de buts et tu voudrais que Baup se prive d'A.Ayew et Gignac, les deux meilleurs buteurs de l'OM de la saison... Mais si ne fais pas jouer Ayew et Gignac, qui va marquer des buts à l'OM ? Morel ? Omrani, Apruzese ?

Mouais il aurait pu faire jouer Sougou et Kadir mais on lui aurait reproché de ne pas avoir faire jouer sa meilleure équipe et d'avoir volontairement faussé le championnat. J'imagine la réaction des adversaires de l'OM si on avait perdu en commençant le match sans Gignac et A.Ayew voir sans Valbuena...
Bref quand on perd on a toujours tort...

Mais tu auras du mal à me convaincre que la titularisation de Sougou aurait miraculeusement changé la physionomie du match et le résultat.
Je crois que cette équipe n'est pas faite pour les matchs sans enjeu. C'est une équipe qui s'épanouit dans la difficulté, la douleur et la compétition et qui est tombée sur une très bonne équipe de Sainté.
(19-05-2013, 08:22)Supernova a écrit : [ -> ]Mais tu auras du mal à me convaincre que la titularisation de Sougou aurait miraculeusement changé la physionomie du match et le résultat.
Je n'ai pas dit ça mais c'était quand même l'occasion rêvée d'essayer autre chose et surtout de nous prouver que l'investissement de 3 millions pour Sougou était justifié. La titularisation d'Amalfitano (après ses prestations merdiques de ses derniers matchs) est proprement scandaleuse et Ayew n'a joué que le dernier quart d'heure (et encore)

(19-05-2013, 01:40)El chi a écrit : [ -> ]J'hésite entre: ils sont en vacances ou des qu'on a un minimum moins de concentration, on est a la rue donc il faut des renforts. ....
Bon on fais caguer Lille c'est toujours ça !
Ou alors on veut que Pierre Mondy regarde sainté à la TV le mardi/mercredi soir

(18-05-2013, 23:08)Razibus a écrit : [ -> ] (18-05-2013, 23:03)DarkFly51 a écrit : [ -> ]en 15 min avec
Romao André
Sougou Valbuena Kadir
Jordan
Romao Barton
Gignac

A chaque fois que je lis ce genre de post je regarde le classement et....
ça va mieux.