opiOM.net

Version complète : ASSE - OM : une 2ème place qui l'eut cru ?!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Quelles bandes d' andouilles après on vient donner des leçons aux parisiens Argue
(18-05-2013, 19:36)saly a écrit : [ -> ]Quelles bandes d' andouilles après on vient donner des leçons aux parisiens Argue

A part qu'on y est pour rien, ce sont les lyonnais qui comme d'habitude ont cherché la bouse Yuk ... enfin je pense 34
(18-05-2013, 19:44)Razibus a écrit : [ -> ]
(18-05-2013, 19:36)saly a écrit : [ -> ]Quelles bandes d' andouilles après on vient donner des leçons aux parisiens Argue

A part qu'on y est pour rien, ce sont les lyonnais qui comme d'habitude ont cherché la bouse Yuk ... enfin je pense 34

Oui mais quand même en + parait que le mini-bus a roulé sur des gones, souhaitons que Nounours ou Jmamours ne soyent pas dans le tas Stretcher
Toulon a gagné Ok c'est top Burp
(18-05-2013, 19:48)saly a écrit : [ -> ]
(18-05-2013, 19:44)Razibus a écrit : [ -> ]A part qu'on y est pour rien, ce sont les lyonnais qui comme d'habitude ont cherché la bouse Yuk ... enfin je pense 34

Oui mais quand même en + parait que le mini-bus a roulé sur des gones, souhaitons que Nounours ou Jmamours ne soyent pas dans le tas Stretcher

Peut-être que Mamours était frustré de ne pas avoir vu son idole Puel et s'est vengé sur les marseillais. Doctor

Sinon, 4-2-3-1 classique avec Amalfitano sur l'aile droite.
Si on ne fait pas tourner ce soir (ou des essais comme Ayew en relayeur), on le fera quand ?
Baup et faire tourner, c'est antonyme !
C'est respectueux envers la compétition et l'adversaire. J'apprécie, même si j'aurais aussi préféré des changements, y compris tactiques.
On ne parle pas de faire jouer un 11 complètement différent, qu'est ce qui empêche Baup de faire 2-3 changements : Sougou à droite, André au milieu, Kadir à gauche, voire Jordan en pointe ?
Si c'était le cas, en quoi on pourrait dire que ce serait irrespectueux envers Sainté et le championnat ?
http://www.lequipe.fr/Football/Actualite...iez/372025

Il avait dit quoi Moustache après les incidents du Trocadéro ?
Reste à espérer que le Cheuval, ne devienne Capocannoniere, contre nous? Sly
(18-05-2013, 20:40)DarkFly51 a écrit : [ -> ]On ne parle pas de faire jouer un 11 complètement différent, qu'est ce qui empêche Baup de faire 2-3 changements : Sougou à droite, André au milieu, Kadir à gauche, voire Jordan en pointe ?
Si c'était le cas, en quoi on pourrait dire que ce serait irrespectueux envers Sainté et le championnat ?

Bein, tu ne mets pas ton équipe-type qui carbure depuis des semaines. Et puis, si on venait à perdre, Pierre Mondy ne serait pas le dernier à l'ouvrir.
La petite tafiole de Canal m'a déjà gonflé avec la QSG Censored

Margotton est proche de l'orgasme Depressed
Un smiley magique,sans multiplex,c'est possible?Blush
BeIn retransmet pas ASSE-OM, c'est quoi ce bordel Blink

Ah c'est sur Canal+ Sport, au temps pour moi. Sleep
Sans déconner un multiplex qu'avec QSG ca me saoule Argue ils auraient du appeler ça monoplex ou match du jour mais pas multiplex Gun2
Revenir où es tu?
Dommage que le ridicule ne tue pas Mf_bluesbrother because entre leur nouveau maillot et leur coiffure, l'équipe du QSG ne devrait plus être de ce monde Mf_death
(18-05-2013, 21:08)juanmanuel a écrit : [ -> ]

merci

bouse,marche pu
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8