opiOM.net

Version complète : Lorient- OM : Barça du Nord contre le Bayern du Sud
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Audard c'est vraiment con lui aussi.
Finalement, c'est Audard qui déconne. Il doit prendre 3/4 matchs de suspension pour la gifle nette qu'il colle à Valbu @Jurisprudence Remy.
Si Audard finit la saison je ne comprend plus rien avec sa gifle sur Valbuena

Sleep
C'est Audard qui pète les plombs pas les marseillais
Et Gignac qui va faire le malin dans les couloirs... CAAO8XFQ
Une bonne (enfin meilleure de ce qu'on a vu depuis un moment) et puis plus rien, notamment les contres mal joués en 2ème. L'arbitre a été bidon à distribuer des cartons des deux côtés à la volée car il ne sait pas tenir un match.
Bref un 1-0 purgesque de plus, et 2 blessés : Gignac (Jordan aura sa chance au moins) et Fanni, plus contraignanr car ça veut dire Abdallah titulaire.

Et Audard quel con, ça vaut 2 matchs.
(27-04-2013, 18:57)EFC a écrit : [ -> ]Il s'est fait quoi le Gignac ? Rien vu.
J'ai pas détecté de faute mais plutot une bonne grosse simulation.

[Image: BI32HA7CUAA1czP.jpg] Sleep
Et Giganc est bien debout. Il boite, mais n'a pas l'air d'avoir la malléole en vrac.

André Ayew qui parle encore avec l'arbitre. ça va faire 5 ou 6 minutes que le match est fini...

André Ayew expulsé !!!

Mais c'est quoi cette blague ? Voilà ce que ça donne d'avoir des arbitres incompétents. Ils n'ont vraiment pas peur du ridicule.
(27-04-2013, 19:00)Boban13 a écrit : [ -> ]
(27-04-2013, 18:57)EFC a écrit : [ -> ]Il s'est fait quoi le Gignac ? Rien vu.
J'ai pas détecté de faute mais plutot une bonne grosse simulation.

Sur son appel de balle (non, ce n'est pas un fake) y a Baca qui balance un tacle et lui met le talon sur la cheville. Derrière l'action continue et il va s'empaler sur Ecuele qui lui balance les mains dans la gueule.
Mais c'est bien le premier coup qui le blesse, visiblement.

OK j'avais juste vu la main dans la gueule.
rouge pour André... Shutup
Rouge pour Ayew et Audard.

On va voir Sougou titulaire .
Pouletdanse

J'ai pas vu la seconde, mais j'ai bien aimé la première mi temps !

La marche en avant pour la 2nde place continue !!! Mf_bluesbrother
Rouge pour Audard et André après rappel des joueurs sur le terrain par l'arbitre, quelle blague cet arbitrage H2
Rouge quand?
Il est vraiment nul cet arbitre. C'est possible ça de donner un rouge après le match?
(27-04-2013, 19:04)Boban13 a écrit : [ -> ]André Ayew expulsé !!!

Mais c'est quoi cette blague ? Voilà ce que ça donne d'avoir des arbitres incompétents. Ils n'ont vraiment pas peur du ridicule.

J'ai pas vu non plus. Prop
N’importe quoi cette fin de match.
Avec cette victoire le QSG ne sera pas champion ce soir contrairement à ce que souhaitait Canal qui a programmé tous les matchs de Paris après ceux de l'OM pour fêter le titre en direct. Culés qu'ils sont Tambour
Quoique Vianetta a déjà programmé le titre pour le match contre VA (match acheté ?????) CAAO8XFQ
Si le bordel en fin de match signifie la fin de la bonne entente entre les deux clubs, ça me va aussi.
:plus jamais de Jeremy Morel:
Rouge pour André A. Gigi blessé, Valbu boiteux notre attaque est décimée . notre invinsibilité risque de tomber parcequ' avec Jordan ???Censored
Même question que plus haut ,c' est reglémentaire de donner un rouge après un match surtout que le goal lorientais était déjà dans le vestiaire Blondblush
Qu'ils rentrent sur Marseille vite fait avant que l'autre taré de la sanction post-match se mette à poursuivre le bus des joueurs, carton rouge à la main, en hurlant "Monsieur Valbuenaaaaaaa, venez me voir !" Vghgbg
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11