Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Vu qu'il n'a pas pu s'échauffer, logiquement, dans 10 min Abdallah devrait sortir blessé.
Emmerdant cette sortie de Fanni j'ai pas une confiance absolu en son remplaçant.
Qu'est ce qu'il attend Baup pour sortir Gignac

Bravo et Guy, en vrai, ils sont consultants en médecine non ? Ils n'ont pas vu sur quelle action Fanni se blesse, n'ont pas le début d'une info, mais ils sont en train de t'expliquer qu'il a fini sa saison, parce qu'il a été remplacé et est sorti en boitillant.
On joue plus on va s'en prendre un

Diawarra est blessé ? Y a pas d ' ambiance dans ce stade . à ce rythme on frôle l'égalisation voir + André encore un dribble de trop

Je regarde plus Clermont que l'OM mais j'ai l'impression qu'on est pas très bien revenu en 2ème mi-temps.
Par contre Clermont ça envoie !
On porte vraiment trop le ballon. Y a aucun point de fixation. Gignac a disparu.
Quelle purge.. . Et Baup qui laisse Cheyrou et Gignac sur le pré

C'est quand même incroyable encore un match amical...
Gignac c'est hallucinant, je pense qu'on a rarement eu un attaquant aussi faible au niveau de l'intelligence de jeu. Ce mec ne comprend vraiment rien...
Abdallah quand il jouait pas il nous manquait pas trop

J'ai comme l'impression que cette saison va être longue.

Les corners de Cheyrou

punaise, pourtant il devrait être attiré par le but Gignac, y a une énorme pub "Mcdo" derrière la cage !
Gignac faut même pas le vendre faut le donner (si quelqu'un en veut ?)

Mandanda quelle star

MANDANDAAAAAAA
Et il a la baraqua !!!
Par contre, depuis la sortie de Fanni, on prend le bouillon dans le dos d'Abdallah.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11