opiOM.net

Version complète : Lorient- OM : Barça du Nord contre le Bayern du Sud
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
(27-04-2013, 09:38)Keyser a écrit : [ -> ]0 point ce soir, c'est une certitude.
Demain on est 3ème, avec St Etienne Lille et Nice à 4 points.
Hate d'écouter notre présisdent nous expliquer que la 5ème place correspondt aux objectifs du club.

Harhar

L'important, c'est les 3 points. Que le coach fasse jouer un sur l'aile alors qu'il est axial, etc., perso, je m'en fous - surtout que quand l'année dernière, l'autre coach le faisait avec d'autres joueurs, on lui trouvait des excuses.
10 jours d'arrêt au moins pour Fanni. Ça va être folklo avec Abdallah lors du prochain match...34

Contracture pour Cheyrou et contusion pour Gignac. Si on ajoute le rouge d'Ayew, ça va nous faire une équipe très remaniée la semaine prochaine.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualite...nni/366748
(27-04-2013, 20:03)Jeroemba a écrit : [ -> ]10 jours d'arrêt au moins pour Fanni. Ça va être folklo avec Abdallah lors du prochain match...34

Contracture pour Cheyrou et contusion pour Gignac. Si on ajoute le rouge d'Ayew, ça va nous faire une équipe très remaniée la semaine prochaine.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualite...nni/366748

Mandanda - Abdallah, Nkoulou, Mendes, Morel - Barton, Romao - Sougou, Kadir, Valbuena - J. Ayew

Ca tient la route.
Surtout pour jouer contre cette équipe de bouse...
A part le doute sur Abdallah, c'est pas mal. Et puis, comme ça, Baup est obligé d'effectuer des changements.
Enfin une mi-temps très agréable à suivre avec un très bon André Ayew (dommage ce rouge stupide), un bloc défensif impeccable (j'aime notamment de plus en plus la complémentarité Nkoulou-Mendes) et du jeu en première intention. En seconde par contre, retour à la piquette ordinaire, à l'exception de la parade sublime de Steve.

Si Labrune n'avait pas annoncé le statu-quo Nigo-Baup dans l'Equipe du jour, je serais presque entièrement satisfait de cette journée olympienne.
Si Gignac est pas là il faut vraiment prendre ça comme une bonne nouvelle.
Enfin on aura du mouvement devant. King
Jordan va reprendre la place au centre, c'est là qu'il est le mieux ! Il à un coup à jouer Samedi prochain !
Le gros Ménes va encore dire que ce qui s'est passé est de notre faute, que Valbuena a mérité sa gifle et que Gignac a énervé tout le monde. Il va sûrement nous traiter de voyous tellement l'homme qui sait tout sur le football voit ses pronostics s'écrouler les uns après les autres. N'avait il pas prédit que l'OM ne finirait même pas dans les cinq premiers, qu'à la fin des matchs aller le QSG serait sacré champion, que Paris allait tout gagner et pulvériser tous les records y compris celui de Skoblar .... et pourtant il en est loin le Zlat'âne malgré les pénos généreusement accordés ... Crazy
dede ayew va pouvoir enfin souffler et se soigner
Euh gignac je sais pas si une contusion ça le mettra sur le flanc très longtemps. C'est un peu un gros bleu quoi.
(27-04-2013, 21:01)Dragnir a écrit : [ -> ]Euh gignac je sais pas si une contusion ça le mettra sur le flanc très longtemps. C'est un peu un gros bleu quoi.

Y'a quand même des marques de crampon :
[Image: BI4RDdcCEAA_wET.jpg:large]
0APG Gignac Andre-pierre 9 min
Bsr Twittos! Félicitation a toute l'équipe pour cette victoire! Pour les mauvaise langues voir la photo! #TeamOM pic.twitter.com/KXpkw3aXBd
Ce qui est insupportable c'est de voir Gignac coller la ligne de touche...On dirait moi en club dans FIFA.Après il faisait quand même des matchs tres correct jusqu'a ces 2 dernieres journées.
Gignac, ça aurait été un super joueur de Rugby.
Il simule bien les plaies Doctor
J'fais les mêmes sur photoshop.
C'est drôle comment dans tous les résumes que j'ai pu lire du match, la double claque sèche que prend Valbuena se transforme en "une (seule) petite claque".
Si c'est Barton qui fait la même je vous explique pas le bordel.
Et bourillon qui t'explique en gros que les frères ayew sont des mange-merdes, juste après avoir défendu le comportement de son gardien. Encore un qui n'a pas peur du ridicule.
Ça commence à sentir bon quand même. De manière complètement improbable, mais quoi qu'il en soit, si on fait pas les cons (trois matches à domicile face à des équipes de seconde moitié de tableau...), c'est dans la fouille pour la deuxième place.

(Pas vu le mètche, mais merci lesud' pour l'édital!)
(28-04-2013, 02:27)Boban13 a écrit : [ -> ]C'est drôle comment dans tous les résumes que j'ai pu lire du match, la double claque sèche que prend Valbuena se transforme en "une (seule) petite claque".
Si c'est Barton qui fait la même je vous explique pas le bordel.
Et bourillon qui t'explique en gros que les frères ayew sont des mange-merdes, juste après avoir défendu le comportement de son gardien. Encore un qui n'a pas peur du ridicule.

C'était la même ce matin sur RMC.
La baffe de Audard a fait marré les Courbis, Bribois et autres Larqués qui en ont profité pour se foutre de la gueule de Valbuena, par contre, le scandale, c'était les frères Ayew qui sont insupportables, ingérables, j'en passe et des pires.
A gerber.
RMC Roll
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11