opiOM.net

Version complète : OM – SB29 : La belle et la Brest.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Et ils prennent un jaune en même temps PouletdansePouletdanse
Pas de liens ?
Allez Joey fais pêter Rock
Non mais sérieux les changement de Baup c'est vraiment n'importe quoiBanned
(18-04-2013, 18:01)meumeu a écrit : [ -> ]une fois dans l'année ce serait bien un bon carton .... genre 1-0 Bounce
Merci Joey

Ara-opiom
Sogou, notre recrue la plus chere on le fait rentrer à la 85eme tous les match Crazy
PouletdansePouletdanse
7 matchs sans défaite.
Je me fais les bollocks en or avec ces victoires 1-0 Laie11
Quelle purge, mais au moins demain je passerai un dimanche tranquille...
Pas de match de l'OM !!! Drinkbuddy
Clap
J'étais plus excité par le 0-0 contre Lille que par cette purge.

(20-04-2013, 18:50)Godfather a écrit : [ -> ]Le meilleur buteur français de L1 en est à 11 buts, à la 33e journée...

Alladière et Gomis don't like this
Comme dirait Zizou, c'est bieng.
Note du match sur canal 8,7 Soccer_h4h
(20-04-2013, 18:51)jici a écrit : [ -> ]Et ils prennent un jaune en même temps PouletdansePouletdanse

C+ a fumé Rasta
Heat Comme des morpions on tient à notre 2ème place et à notre record d' europe avec ces purges dans le jeu on sera svelte pour l' été pas besoin de régimes . Paga dans son itv à Elie on sait que vous voulez la 2ème place dans les 3ème ??? Biggrin2
Thumbdoubleup Joey Baston of course ! Yepyep
On va faire de l'huile jusqu'à la fin. C'est n'importe quoi cette saison et cette 2nde place c'est vraiment l'hallu. Rasta
Faut faire un package avec les frères Ayew, deux pour le prix d'un et s'en débarrasser à tout prix. Après y a les autres, mais un bon vide grenier au mercato pour alléger le poids des boulets serait le bienvenu. L'entraineur pourrait être donné en prime ou contre une caisse de rosé Gateux
Notre place est simplement miraculeuse Nono_h4h
(20-04-2013, 19:10)jici a écrit : [ -> ]Notre place est simplement miraculeuse Nono_h4h

La preuve: but sur coup franc direct de Cheyrou.
(20-04-2013, 19:04)jici a écrit : [ -> ]Note du match sur canal 8,7 Soccer_h4h

Y a quand même des cons qui arrivent à mettre une note supérieure à zéro Ranting
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11