Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
(20-04-2013, 17:47)meumeu a écrit : [ -> ]là c'est un peu tôt pour l'apéro (enfin pour moi ...)
Moi j'ai craqué...
Et Brest aussi

Oh le mur! Ah ah ah! L'autre qui plutôt que sauter fait la ballerine. Si on m'avait dit que Cheyrou planterait sur CF direct, j'aurais pas cru.
On a retrouvé patte de velours !!!
Haha. Le live de l'équipe, il met but de Cheyrou sur coup-franc. Il se foute ouvertement de notre gueule. Tout le monde sait que c'est impossible.
Ou Cheyrou a glissé...
Allez punaise on fait exploser notre goal average en en mettant un deuxième

Je crois que tout opiOM a eu une pensée pour Razibus!
Romao avait un équilibre précaire sur la faute..
sinon 40 minutes à regarder une purge pour que cela plante pour le but.
Hold-up again !
Que Jordan prenne l'axe pour montrer à Gignac ce qu'est un avant-centre.
Et qu'on me dise pas encore que Fanni fait un bon match, il a perdu 45000 ballons.
Valbuena a du mal à se remettre de sa blessure.Transparent.
(20-04-2013, 17:53)diegogo a écrit : [ -> ]zéro occaz 1 but...A jamais les premiers!
Sur un coup-franc inexistant
On est vraiment des raclures de bidet.
Il a su profiter d'un petit saut du mur puis poteau rentrant

Maintenant on ferme

Bon Brest, je ne veux pas médire mais se prendre un coup franc de Cheyrou, la lose est sur vous : direction L2
et au passage si Nancy se maintient avec Gregorini, mes respects éternels.
punaise Cheyrou, la culasse
Quoiqu'il arrive à la fin du championnat il faut virer Baup. Avec Deschamps on a vu des purges, des super purges aussi mais avec Baup on n'a que des purges. Ses choix d'avant match sont incompréhensibles, son coaching pendant le match est à caguer et ses commentaires d'après match sont ceux de quelqu'un qui n'a pas vu le match. J'en peux plus de cet OM baupien, vivement la saison prochaine

Brest compte se maintenir en L1 en jouant le 0/0? C'est qui le couillon sur leur banc? Qu'on le bannisse à jamais du foot français.
Pas beaucoup mieux chez nous. Il faut un poteau rentrant sur un coup franc inexistant pour qu'on cadre un tir.
Comme de par hasard, ça vient d'une action où l'un de nos milieux perfore la défense. Quand Elie va-t-il comprendre que les 6 joueurs défensifs ont le droit de monter?
(20-04-2013, 17:56)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Allez punaise on fait exploser notre goal average en en mettant un deuxième 
Apparemment le père se drogue aussi

(20-04-2013, 17:58)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Hold-up again !
Quel hold-up ? Et pourquoi again ? OK, on ne joue pas bien, mais on a la maîtrise du ballon. Brest ne fait que défendre.
Pourtant je me rappelle que Cheyrout était très bon dans cette exercice.
Ou alors je l'ai révé
Benshop dans le mur

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11