opiOM.net

Version complète : OM – SB29 : La belle et la Brest.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Thanks Joey Clap Ara-opiom

(18-04-2013, 11:29)Joey Baston a écrit : [ -> ]The other day, j’en ai vu une she avait une jupe, I have cru que c’était sa ceinture. Une vraie région mytilicole ici ! And for the guy the more y’a du soleil, the moins y’a des tee shirt, except for ceux qu’ont des bides de beerdrinker (I guess that’s why my friend APG a toujours his doudoune).

(18-04-2013, 11:29)Joey Baston a écrit : [ -> ]« Une victoire Samedi, c’est du dolmen du possible ».

Roll

(18-04-2013, 19:20)Kornog a écrit : [ -> ]Merci Joey Boxing.
Pour le match, on devrait leur mettre une bonne branlée, mais ces tocards de Brestois ( Sleep) sont bien capable de nous mettre à l'envers.
Allez 3-0 quand même, avec un beau doubléto de Gignac pour faire la bise à Boban Angel_not.
Vaudrait mieux une victoire car sans Lesoimier, Baysse et Dernis, ils sont quasi à poil.
Thanks Joey, you are grand ClapClap !

Remember your match aller, if you do the same, we gonna poutre Paladin
(18-04-2013, 20:39)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Vaudrait mieux une victoire car sans Lesoimier, Baysse et Dernis, ils sont quasi à poil.

Enfin tu ajoutes la présence de Mackonda et Ayité, et il est là le vrai désavantage que se donne les ty zefs.
Les mecs rigolent car on a fait jouer Apruzesses, et à Brest ils ont filés des contrats pros de plusieurs années à ces deux pitres.

Tu me diras, c'est une belle pub pour la Ligue 1, le mec devant bibine avec sa bein à la main, il se dit pourquoi pas moi en voyant jouer Mackonda Crazy. Et même pourquoi pas mamie quand il voit Ayité Tease.
Excellent Mf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupid
(18-04-2013, 21:17)Kornog a écrit : [ -> ]Tu me diras, c'est une belle pub pour la Ligue 1, le mec devant bibine avec sa bein à la main, il se dit pourquoi pas moi en voyant jouer Mackonda Crazy. Et même pourquoi pas mamie quand il voit Ayité Tease.

Laugh
A Brest, le remplaçant d'Apruzesse est titulaire. Ca situe le niveau.
Big_boss joey, tu come signer ton contract d’éditorialiste pour opiom, as soon as que tu peux, avant que tu ne devienne red dingue devant la disparition pré-estivale des owners de l'OM...

merci l'anglois !Yahoo

sont à la ramasse, ça craint... oh que ça craint.... Calimero
(18-04-2013, 22:20)Félicien a écrit : [ -> ]A Brest, le remplaçant d'Apruzesse est titulaire. Ca situe le niveau.

Ouchh !! ça fait mal là Clap

On va prouver qu'ici c'est pas Paris.. La branlée de l'année 3 1 !!
Même si nous ne savons pas faire le jeu et qu'une nouvelle fois cette année nous ne sommes pas trop maître chez nous, il faut faire le plein de points sur nos 4 matchs à domicile commençant par Brest. Même si sur le papier ils sont inférieurs il faut se méfier d'une équipe qui joue sa survie et surement va garer le bus devant les cages.
Donc 3 points pour conserver cette 2ème place !!!!
Attention, oui....
Bus garé, et cavalcades de raspentino en contre en perspective... Joueur revanchard, et equipe condamnée, c'est un mauvais cocktail...Sick
exact, je le sens pas du tout ce match Blush
Je sens qu'on va se régaler....Non je déconne! Ne pas gagner ce match est un exploit à la portée de l'OM mais on peut encore espérer un but de Mandanda sur corner. Mochito Power!
Clap Merci Joey pour cet édito, faites qu'il soit gagnant.
Merci Baston Laugh

Méfiance, même face à Brest il ne suffit pas de Joey pour gagner Sleep
De toute façon si on ne gagne pas contre Brest on ne mérite pas la 2è place. De plus je sens des visites parisiennes de mauvaises augures Mm
punaise l'édito,merci Joey!!Wub
[Image: 130420_onze_depart_om.jpg]

Remplaçants : Samba (g), Abdallah, Diawara, Amalfitano, Barton, Sougou, Kadir
J Ayew à droite....Pokey
A quoi ça sert qu'on ait Sogou, Kadir, et Amalfitano pour ce poste si c'est pour y foutre un mec pour qui c'est pas le bon poste !
C'est pas sur Bein le match?
(20-04-2013, 17:08)gildar a écrit : [ -> ]C'est pas sur Bein le match?
Malheureusement non...
Si quelqu'un a une bonne adresse...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11