opiOM.net

Version complète : OM - AC Ajaccio, ou Comment les choses se Corsent...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Défensivement ca va
Romao fait un gros boulot défensif au milieu, Mendes commence a s'affirmer.
Offensivement par contre.....
on manque de vitesse a part Sogou
on manque de présence dans la surface
on manque de percussion et dédoublement sur les ailes (sauf le latéral Fanni qui a retrouvé ses jambes de 20 ans)
on porte trop le ballon à part Lucho (flute il est parti) si on l' avait associé avec Romao après cissé au lieu de ce coton tige de Diarra (merci Deschamps)
On tire très souvent au but ...... mais dans n'importe quelle position avec des partenaires mieux placés
A ce rythme, on arrivera peut-être même pas à accrocher l'objectif du club : la 5ème place !

1

Pardon.

Et un mercato sans LdC, ça va être rigolo. Pour service rendu et pour qu'ils progressent, j'espère sincèrement que Valbuena, Mandanda et André Ayew (qui régressent cette saison pour les 2 derniers) trouveront un bon club ambitieux.
Nkoulou doit partir s'il a un minimum d'ambition. Il devrait avoir des prétendants à la hauteur de son talent.
Et j'espère aussi que Jordan Ayew partira dans un club où un entraîneur lui fera confiance. Parce que commencer sur le banc pour rentrer milieu droit pour les 20 dernières minutes, quand le titulaire en pointe c'est Gignac et sa carte d'immunité, c'est juste absurde.

On recrutera peut-être une doublure à Samba. Un Boudebouz pour jouer milieu droit. Et un attaquant de L2 pour ne pas venir concurrencer trop fortement André-Pierre, qui a besoin de confiance pour bien s'exprimer.

Keyser revient...
C'est tristement lucide.
Kang

J'ai tenu une mi-temps,pas plus.On vit l'enterrement du club en direct,avec un beau silence pour accompagner.
Tout le monde s'en fout.Help
Je béni le seigneur de m'avoir offert l'opportunité de m'éloigner de mon écran de télé hier au soir, même si par la même occasion il a mis sur ma route un apéro/collation à base de hamburgers au saumon fumé (le saumon je dis pas, pourquoi pas, mais bon, fallait-il réellement l'agrémenter de gruyère rapé, je sais pas ?).

Ben croyez le ou pas mais après 3-4 verres non seulement les gens goutent mais en plus ils les finissent.
Mf_doof
Merci de ces précisions.
Toi au moins tu n'as pas perdu ton thon devant la lucarne. Sadomaso
Ave les résultats d'hier j'ai encore plus envie de dire qu'on a une équipe de viers et un entraineur de pacotille Ranting
les grandes equipes ne meurent jamais Ermm
(16-03-2013, 14:48)papaver a écrit : [ -> ]Et un mercato sans LdC, ça va être rigolo. Pour service rendu et pour qu'ils progressent, j'espère sincèrement que Valbuena, Mandanda et André Ayew (qui régressent cette saison pour les 2 derniers) trouveront un bon club ambitieux.
Nkoulou doit partir s'il a un minimum d'ambition. Il devrait avoir des prétendants à la hauteur de son talent.
Et j'espère aussi que Jordan Ayew partira dans un club où un entraîneur lui fera confiance. Parce que commencer sur le banc pour rentrer milieu droit pour les 20 dernières minutes, quand le titulaire en pointe c'est Gignac et sa carte d'immunité, c'est juste absurde.

On recrutera peut-être une doublure à Samba. Un Boudebouz pour jouer milieu droit. Et un attaquant de L2 pour ne pas venir concurrencer trop fortement André-Pierre, qui a besoin de confiance pour bien s'exprimer.

Keyser revient...

ça fait peur mais avec la direction actuelle, on se dirige vers un scénario semblable. Sans Valbuena, Nkoulou, André et Mandannda, l'objectif affiché sera alors de terminer dans les 10.
D'ailleurs cet "objectif" de terminer 5ème qu'est-ce que c'est ? Je veux dire qu'est-ce que ça apporte de terminer 5ème ?
Si j'ai bien compris, en terminant cinquièmes, on est à l'équilibre budgétaire.
(16-03-2013, 01:11)deepbluebdr a écrit : [ -> ]
(16-03-2013, 01:04)Boban13 a écrit : [ -> ]Pas d'accord. André quand il était bien entouré était très performant. Il est au four et au moulin. Hargneux. Et surtout ça reste un joueur dangereux qui se procure des occasions. Le problème d'André c'est qu'il doit faire le travail de trois joueurs. Mets lui un vrai latéral et un vrai axial qui va servir de pivot, et tu verras autre chose.
Comment ça quand il est bien entouré Boban ? Iniesta, Xavi et Messi sont indisponibles. Barton, Romao, Valbuena, c'est censé être pas trop mal + Sougou qui donne des solutions.
Il y a un bon moment qu'il n'est plus dangereux.
Qu'il fasse le sien de travail déjà non ? il n'est jamais là ou on l'attend; dans la surface, puisqu'il est bon de la tête. Il s'emmêle de longue les pinceaux, porte trop la balle, et qu'est-ce qu'il m'énerve quand il court vers le porteur du ballon pour le demander à 3 mètres et le refiler en retrait.....Argue

169

(16-03-2013, 18:36)Jimmiz a écrit : [ -> ]Kang

J'ai tenu une mi-temps,pas plus.On vit l'enterrement du club en direct,avec un beau silence pour accompagner.
Tout le monde s'en fout.Help

Hélas ! mais pourvu que tu n' es pas raison et tout ça sera la faute de Gignac, vu les posts qui le désignent l'unique coupable des déboires de ce club et de cette équipe Diablo

(17-03-2013, 13:34)Mazargues a écrit : [ -> ]D'ailleurs cet "objectif" de terminer 5ème qu'est-ce que c'est ? Je veux dire qu'est-ce que ça apporte de terminer 5ème ?
Rien ? à moins qu' elle est qualificative pour jouer en UEFA car en perdant contre les petits cette équipe est bâtie pour jouer des matchs europpéens si l' on s'en réfère à Léonardo....Original
Quand même dommage qu' on est raté le coche au vu du résultat des gones Diablo
On n'a pas raté le coche on a pris un point à tous nos adversaires potentiels...
Quant à André Ayew, il faut bien reconnaitre qu'il subi une baisse de forme et le constater ne remet pas en cause sa valeur intrinsèque, cela ne sert donc à rien d'argumenter sur les points qu'il nous a fait gagner auparavant.
Sinon on titularise Skoblar à la place de Gignac.
Expliquez-moi pourquoi beaucoup d'entraîneurs ne changent pas de tactique même quand ça ne va visiblement pas ? Il y a quelque chose qui m'échappe. Blondblush
Moi aussi.

Et avant la tactique, on peut aussi changer les joueurs, mettre de la concurrence pour hausser le niveau général.
(17-03-2013, 17:15)cetace a écrit : [ -> ]On n'a pas raté le coche on a pris un point à tous nos adversaires potentiels...
Quant à André Ayew, il faut bien reconnaitre qu'il subi une baisse de forme et le constater ne remet pas en cause sa valeur intrinsèque, cela ne sert donc à rien d'argumenter sur les points qu'il nous a fait gagner auparavant.
Sinon on titularise Skoblar à la place de Gignac.

André, cette saison, a déjà mis 7 buts quand même.

Je continue à penser qu'il se disperse trop parce qu'il doit faire trop de tâche. Tu peux pas couvrir ton arrière gauche, couvrir ton milieu gauche, jouer ailier, et être aussi dans la surface pour prendre les ballons de la tête.
Je suis bien d'accord qu'il gère mal ses efforts, c'est son style de jeu, sa générosité qui font ça et qui lui ôtent un peu de la fraîcheur nécessaire, également sans doute, des consignes mal entendues ou pas prononcées...?
(16-03-2013, 10:18)marcel freedom a écrit : [ -> ]Pour moi ce match marque la fin de tout espoir pour cette équipe, le classement, la saison 2012-13, baup en tant que coach et l'esprit même de l'OM.

Après 8 ou 10 match consécutifs à domicile où les symptômes sont les mêmes, où le coach et l'équipe ne trouvent aucune solution aux problèmes posés par les équipes regroupées dans leur camp, ne procèdant que par contres, après tout ça j'en ai marre. Gateux

Comment ne pas être capable de changer de rythme, de faire une passe dans la course plutôt que dans, voire derrière, les pieds à la construction, comment avons-nous un jeu aussi stéréotypé, commen les joueurs peuvent-ils si mal s'entendre, comment n'avoir recruté et ne faire jouer quasiment que des joueurs moyens, au tempérament tout juste honorable et à l'envie douteuse ?
Le fossé avec les (grandes ?) équipes européennes est énorme et à mon avis irrémédiable. Ce n'est aps tant le niveau technique, dont la comparaison est déjà très très douloureuse, que l'état d'esprit des joueurs, du staff et de l'ensemble du club. Sad

Nous sommes les plus malheureux, bien plus que les joueurs qui s'en battent le coquillard, nous sommes dépendants de ces insipides et indigentes prestations footballistiques, chaque semaine nous remettons l'ouvrage sur le métier...

Qu'attendre ?
Qu'un meneur d'hommes crée une symbiose passagère dans un groupe et transcende les limites techniques des biquettes ? (Gerets)
Qu'un gagneur, tombant sur et dépensant un trésor de guerre avec des joueurs de niveau mondial, ne se voit autorisé à faire un all-in sur une saison, pour sanctifier RLD ? (Deschamps)

C'est la bouse, je vous le dis.Sad

Oui je m'autoquote Sleep

Je relance d'un iota.
(18-03-2013, 11:47)marcel freedom a écrit : [ -> ]Oui je m'autoquote Sleep

Je relance d'un iota.
IL est bidon le meyer lanski. (l'auteur)
Il y a un an, il me soutenait qu'la caution Marseillaise etait la solution à tous les problèmes de l'om, qu'la caution Marseillaise etait la clé de toutes nos reussites, que DD était une plaie dont le club devait se débarrasser et aujourd'hui, il pisse dans le sens du vent.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10