opiOM.net

Version complète : OM - AC Ajaccio, ou Comment les choses se Corsent...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
tiens cette nuit j'ai rêvé d'un triplé de Modou ... Paladin
Dire que c'est contre cette équipe que Gimenez avait marqué son premier but et on s'attendait à un grand buteur ... la suite nous confirmera que l'on s'est encore gouré.
Merci l'Irish.
L'OM s'était quand même mieux avant ...
Un café crème cet édito d'Irish. Thumbdoubleup
Sinon, Ma(?) Pénélope t'aurais pas offert mon mug OM, faudrait voir l'anse pour être sûr... Tongue
Non mais holo quoi!
Même XI que contre l'OL :
Mandanda
Fanni N'Koulou Mendes Morel
Barton Romao
Sougou Valbuena André
Gignac
Banc : Samba, Abdallah, Diawara, Abdullah, Cheyrou, Kadir, Jordan
Ils auraient pu faire un effort en mettant Mandanda et Valbuena sur le banc qu'on ait la série complète des noms en "-a" No

Ce soir, je mise sur un petit miracle : on en plante au moins 2 Ara-opiom
Gignac en pointe, Jordan sur le banc. Bon. Tu vas voir qu'il va scorer juste pour que Dune puisse venir me quoter. Mais quand même, il est indigent Gigi depuis un bon moment. Le petit Nayew devrait avoir sa chance, surtout au Vel, surtout contre une équipe à prioir faible.
Love
Si quelqu'un a un petit stream, je suis preneur, ma source habituelle n'indique rien et j'ai pas trop le temps de chercher car je suis au boulot.
Lève la tête Laugh
Ce soir qu'importe la manière seul les trois points comptent Paladin
Ou ici Beer
Mf_death je suis dans les ignorés d'irish ? !!! Shipwrecked
(15-03-2013, 21:32)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Si quelqu'un a un petit stream, je suis preneur, ma source habituelle n'indique rien et j'ai pas trop le temps de chercher car je suis au boulot.

Tein si je remerçie Revenir et Dark ça te parle ?Bye1
(15-03-2013, 21:36)revenir13 a écrit : [ -> ]Mf_death je suis dans les ignorés d'irish ? !!! Shipwrecked

Non, pas du tout, je croyais que tu maifestais ton approbation envers le post de Boban Happy

Merci à toi et à Dark !

PS: je n'ai encore personne en ignoré Cool
2 Cheers
Gignac il est là?quote

chiant comme match
Bon petit centre de Valbu.
Dégun dans la surface.
Gignac tente la papinade Blondblush
Morel, il se ballade...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10