opiOM.net

Version complète : OM - AC Ajaccio, ou Comment les choses se Corsent...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
le controle + ciseau de gignac,
la frappe enroulée de gignac
le face à face de sogou,
le centre de sogou vers Dédé Ayew
la tête de jordan
une frappe de barton

de mémoire voilà les occases franches,

à ça tu ajoutes les situations dangereuses mal concrétisées (genre Gignac ou ramao en débordement dans les 6m...)

t'as une grosse demi douzaine de vraies occasions,
c'est en en mettant aucune qu'on perd le match.

pour moi les deux vrais problèmes,
c'est le dézonage constant de Gignac,
et le fait de jouer à deux défensifs ...

M. Baup faudrait sortir les coucouilles là ... pour assumer des options de jeux plus offensives, et pour gueuler sur Gignac...
André Ayew a été franchement mauvais. J'ai pas compris qu'il finisse le match Whistling
(15-03-2013, 23:35)ToxPolyCarb a écrit : [ -> ]le controle + ciseau de gignac,
le face à face de sogou,
la tête de jordan
une frappe de barton

à ça tu ajoutes les situations dangereuses mal concrétisées (genre Gignac ou ramao en débordement dans les 6m...)

M. Baup faudrait sortir les coucouilles là ... pour assumer des options de jeux plus offensives, et pour gueuler sur Gignac...

En gras, le seul arrêt d'Ochoa...
le face à face de sogou,
la tête de jordan
une frappe de barton

169Thumbsup

le face à face de sogou,
la tête de jordan
une frappe de barton

Non mais tu comptes des choses ... Gignac, son retourné, c'est un contrôle foireux. C'est pas une occasions franche. ça passe à 10m des cages. Sa frappe enroulée, ouais, elle est belle. Mais : il est arrêté. Il est loin. Elle est hors cadre. Là encore, c'est pas une occasion franche (ou alors tu comptes aussi la frappe de Fanni et on s'arrête plus).
Le centre pour Ayew... bah ouais. Mais il est 1 mètre trop long le centre. Donc ça rentre dans la case "centre raté". Ou alors tu comptes aussi tous les centres pas trop loin d'un de nos joueurs.

Non, tu as la frappe de Gignac claquée du bout des doigts par Ochoa. Le face à face de Sougou. La tête de Jordan.

Le reste, ce sont des situations qui, par notre manque de qualité technique, n'ont même pas données lieu à des occasions franches.
(15-03-2013, 23:35)ToxPolyCarb a écrit : [ -> ]M. Baup faudrait sortir les coucouilles là ... pour assumer des options de jeux plus offensives, et pour gueuler sur Gignac...

Gignac par son pseudo-statut, par son salaire, par son agent (proche d'la caution Marseillaise), parce qu'il est de Martigues (la marseillaitude chère à la caution Marseillaise) est intouchable pour la caution Marseillaise et donc pour Baup ou bien que Baup doit faire avec. J'en étais à ce que Gignac (deux jaunes en cours sur les derniers matchs) prenne un jaune pour être suspendu à la prochaine journée

(15-03-2013, 23:37)The Strokes a écrit : [ -> ]
le face à face de sogou,
la tête de jordan
une frappe de barton

En gras, le seul arrêt d'Ochoa...

Non il y a aussi une frappe de vieille de Gignac.
Cette équipe manque de leadership, aucune révolte aussi bien sur le terrain que dans les tribunes . J' ai l'impression d' assister toujours au même match, c' est d' un train-train monotone, désespérant
Y a même pas eu de sifflets dans le stade... Sadwalk
J'ai pas vu le match mais à vous lire on fait un match de bouse.
Dans 3 journées on sera 7eme et j'espère que personne ne jouera les étonnés!
Gamba, on fait exactement le même match que contre VA, sans le but de Fanni à la 92e.

punaise, Baup... "le sprint final sera dans les 6 derniers matchs". Mais si tu arrives à ses 6 derniers matchs, avec 6 points de retards sur la 3e place, tu fais comment !!! Espèce de truffe que tié ! Doctor
(15-03-2013, 23:48)Boban13 a écrit : [ -> ]Gamba, on fait exactement le même match que contre VA, sans le but de Fanni à la 92e.
Le plus dramatique c'est que les autres vont tous marquer des points et ces 2 points à la fin de la saison peuvent coûter très très chers...
(15-03-2013, 23:39)DarkFly51 a écrit : [ -> ]
(15-03-2013, 23:35)ToxPolyCarb a écrit : [ -> ]M. Baup faudrait sortir les coucouilles là ... pour assumer des options de jeux plus offensives, et pour gueuler sur Gignac...

Gignac par son pseudo-statut, par son salaire, par son agent (proche d'Enrique Iglesias), parce qu'il est de Martigues (la marseillaitude chère à Enrique Iglesias) est intouchable pour Enrique Iglesias et donc pour Baup ou bien que Baup doit faire avec. J'en étais à ce que Gignac (deux jaunes en cours sur les derniers matchs) prenne un jaune pour être suspendu à la prochaine journée

(15-03-2013, 23:37)The Strokes a écrit : [ -> ]En gras, le seul arrêt d'Ochoa...

Non il y a aussi une frappe de vieille de Gignac.

Exact mea culpa! C'est énorme en 90 minutes! Superman
(15-03-2013, 23:39)Boban13 a écrit : [ -> ]Non mais tu comptes des choses ... Gignac, son retourné, c'est un contrôle foireux. C'est pas une occasions franche. ça passe à 10m des cages. Sa frappe enroulée, ouais, elle est belle. Mais : il est arrêté. Il est loin. Elle est hors cadre. Là encore, c'est pas une occasion franche (ou alors tu comptes aussi la frappe de Fanni et on s'arrête plus).
Le centre pour Ayew... bah ouais. Mais il est 1 mètre trop long le centre. Donc ça rentre dans la case "centre raté". Ou alors tu comptes aussi tous les centres pas trop loin d'un de nos joueurs.

Non, tu as la frappe de Gignac claquée du bout des doigts par Ochoa. Le face à face de Sougou. La tête de Jordan.

Le reste, ce sont des situations qui, par notre manque de qualité technique, n'ont même pas données lieu à des occasions franches.

Bein je sais pas comment tu veux compter le truc :
un but, c'est le ballon qui passe la ligne.
une occasion franche, c'est tout mouvement (centre/tir) qui aurait pu faire but (à+ou-1metre, car bon, c'est juste un poil de cul d'angle d'attaque de ton pied sur ta frappe au départ , donc pas grand chose...)
une occasion, c'est un mouvement qui aurait pu mener à une occasion franche....

si tu dis qu'une frappe hors cadre ne peut pas être une occasion franche, je trouve que c'est discutable...
gignac fais certe un controle pourri, mais son ciseau était pas si mal envoyé...ok c'est loin d'être cadré, mais ça reste une occase.

il ya aussi le centre dévié que André rate de peu ... pour moi c'est aussi une vrai occase franche...

sur ce match on aurait pu marquer, il aurait fallu un peu plus de présence, de pression, et de "reussite"...
le contenu est pas si catastrophique, meme si le résultat est décevant...
En gagnant ils mettaient la pression sur la meute Crying Là que dale Sad Ils vont nous voir beaux comme des soleils Argue Conos qu'ils sont Calimero
(15-03-2013, 23:56)Razibus a écrit : [ -> ]En gagnant ils mettaient la pression sur la meute Crying Là que dale Sad Ils vont nous voir beaux comme des soleils Argue Conos qu'ils sont Calimero

toutafé. et c'est la que le manque de grinta plus ou moins généralisé dans le club se fait douloureusement sentir ...
(au passage, y compris chez les supporters, qui ne croient pas ou plus en leur équipe : j'ai pas vraiment senti le public pousser...)
(15-03-2013, 23:47)Gamba a écrit : [ -> ]J'ai pas vu le match mais à vous lire on fait un match de bouse.
Dans 3 journées on sera 7eme et j'espère que personne ne jouera les étonnés!

exactement, disons que cette equipe devrait terminer entre la 4eme et la 7eme ou alors ce sera le hold-up de l'année.

Allez Gamba, on se concentre sur nos petits rémois qui ont du pain sur la planche demain contre RennesApplause
Heureusement on a Baup pour les motiver Bave
Ani : s'ils arrachent le nul je serai heureux !
(15-03-2013, 23:54)ToxPolyCarb a écrit : [ -> ]
(15-03-2013, 23:39)Boban13 a écrit : [ -> ]Non mais tu comptes des choses ... Gignac, son retourné, c'est un contrôle foireux. C'est pas une occasions franche. ça passe à 10m des cages. Sa frappe enroulée, ouais, elle est belle. Mais : il est arrêté. Il est loin. Elle est hors cadre. Là encore, c'est pas une occasion franche (ou alors tu comptes aussi la frappe de Fanni et on s'arrête plus).

Bein je sais pas comment tu veux compter le truc :
un but, c'est le ballon qui passe la ligne.
une occasion franche, c'est tout mouvement (centre/tir) qui aurait pu faire but (à+ou-1metre, car bon, c'est juste un poil de cul d'angle d'attaque de ton pied sur ta frappe au départ , donc pas grand chose...)
une occasion, c'est un mouvement qui aurait pu mener à une occasion franche....

si tu dis qu'une frappe hors cadre ne peut pas être une occasion franche, je trouve que c'est discutable...
gignac fais certe un controle pourri, mais son ciseau était pas si mal envoyé...ok c'est loin d'être cadré, mais ça reste une occase.

il ya aussi le centre dévié que André rate de peu ... pour moi c'est aussi une vrai occase franche...

sur ce match on aurait pu marquer, il aurait fallu un peu plus de présence, de pression, et de "reussite"...
le contenu est pas si catastrophique, meme si le résultat est décevant...

Moi je compte comme ça :

- Situation dangereuse : un centre, un tir de loin, un contre raté... bref, une situation qui amène le danger sans que tu puisses dire que c'était pas loin de faire but.

- une occasion PAS franche de but : C'est la frappe de Gignac sortie par Ochoa, ou celle d'André Ayew en début de match. Il en faut beaucoup pour que ça aille au fond. Mais y a un vrai danger de but. Une sorte de "situation dangereuse" plus aboutie.

- une occasion franche de but : c'est la tête à Jordan, le face à face de Sougou. C'est une situation où t'as autant de chance de marquer que le gardien de garder sa cage inviolée. ça se joue à la réussite. C'est une action qui est vraiment aboutie, où si l'attaquant est habile, ça fait but.

Pour moi, ce soir, on a 2 occasions franches de but, quelques occasions pas franches, et une pléthore de situations.
Ne nous focalisons pas sur Gignac, le problème ne vient pas que d'un ou 2 joueurs c' est tout un ensemble nous nous masturbons la tête alors que les joueurs eux-même n' appliquent que les désirata de la direction se battre pour la 5ème place
Tiens il m'étonne pas ce 0-0 tout moche.

Toujours la même compo. Gignac qui ne fait rien depuis 2 ou 3 mois qui squatte encore l'axe pendant tout le match.

Le problème maintenant c'est clairement Baup. Et cette fin de saison s'annonce trèès longue...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10