opiOM.net

Version complète : FC Rouen – OM : La quatrième dimenssiOM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
(22-01-2013, 14:53)Keyser a écrit : [ -> ]C'est pas du gaz, c'est le produit que l'on met pour justement identifier le gaz, qui sinon n'a absolumenent aucune odeur !
Dégouté du report...Un coup des Marseillais pour se laisser du repos supplémentaire.......

Si tu préfères, c'est un produit à l'état gazeux Tongue
(22-01-2013, 13:52)Olorin a écrit : [ -> ]Les stadiers arrivés hier sont malades aujourd'hui

Mais sinon pas de soucis, le gaz n'est pas nocif Tongue

La substance incriminée est le mercaptan, qui est loin d'être inoffensive à la lecture de sa FDS.
(22-01-2013, 17:08)Joeuf de Paimboeuf a écrit : [ -> ]
(22-01-2013, 13:52)Olorin a écrit : [ -> ]Les stadiers arrivés hier sont malades aujourd'hui

Mais sinon pas de soucis, le gaz n'est pas nocif Tongue

La substance incriminée est le mercaptan, qui est loin d'être inoffensive à la lecture de sa FDS.

La substance est très toxique pour les organismes aquatiques. Il est fortement recommandé de ne pas laisser ce produit contaminer l'environnement.

Si ce n'est qu'ça Vghgbg
(22-01-2013, 17:42)fak13 a écrit : [ -> ]La substance est très toxique pour les organismes aquatiques. Il est fortement recommandé de ne pas laisser ce produit contaminer l'environnement.

Si ce n'est qu'ça Vghgbg

Bon ben ça va, il n'y a que la Seine qui traverse Rouen. Sick
Pour un plongeur comme Valbuena c'est chaud Ermm
Il y a quand même une question à laquelle il faudra un jour trouver une réponse :

-Pourquoi les évènements improbables tombent toujours sur l'OM ?

Une fuite de gaz hors norme qui empêche la pratique du sport ça doit arriver une fois tous les 30 ans. L'OM jouant un match à Rouen, ça arrive une fois tous les 20 ans. Eh bien pas de bol ces deux évènements improbables se percutent le même jour.

Un match de Ligue 1 reporté pour cause de grippe, c'est arrivé une seule fois dans l'histoire de la Ligue 1. Ca tombe sur qui ? Sur l'OM à l'occasion de PSG-OM.

Un seul match de ligue 1 se joue sur la neige cette saison. C'est pour qui ? C'est pour bibi.

Une tribune s'écroulant faisant des victimes et causant l'annulation définitive d'un match, c'est arrivé une fois dans l'histoire. Et ça tombe sur qui ? Sur l'OM

Une scène de concert s'écroulant et conduisant à l'inversion d'un match, c'est unique dans l'histoire de la ligue 1. Et ça tombe sur qui ? Devinez...

Quand ça veut pas , ça veut pas...Sad
C'est peut-être dû aux liens très forts qui lient la ville de Marseille et les faits d'hiver.Sly
(22-01-2013, 18:30)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]C'est peut-être dû aux liens très forts qui lient la ville de Marseille et les faits d'hiver.Sly

Je retiens volontiers ton explication mais je continue l'enquête...je trouverai, je trouverai Smoke
C'est surtout que tu le remarques car tu t'intéresses à cette équipe, je pense que les autres grandes équipes médiatiques ont connu des problèmes équivalents mais comme on s'en fout on a l'impression que cela n'arrive jamais aux autres.Shiny
OM PSG et la grippe, chacun sait que le PSG a feinté pour éviter le match et récupérer des joueurs.

Furiani et le match à Sochaux, c'est la popularité du club. Beaucoup de supporters, donc beaucoup d'argent, donc on maintient le spectacle au détriment de la sécurité.

La scène, c'était pour Madonna. Et ce genre de concert, dans le Sud, il n'y a que le Velodrome pour l'accueillir. Ou la Mosson peut-être (mais dans un quartier pourri)
Et ça fait deux ans qu'on joue avec Morel...
Si on passe on tombe contre le QSG au Parc Yuk
2 matchs au parc à 3 jours d'intervalle Ara-opiom
Et 3 dans l'année... Blondblush
J'ai failli rectifier avec quatre, puis je me suis souvenu que la finale se jouait au SDF.
(25-01-2013, 00:25)cetace a écrit : [ -> ]J'ai failli rectifier avec quatre, puis je me suis souvenu que la finale se jouait au SDF.

qu'Allah, Jesus, Bouddha, Rael, Chuk Norris, Pape dIOUF t'entendent Pope
t'as oublié Asselineau Doctor
et Zlatan Pixie
(25-01-2013, 13:48)Olorin a écrit : [ -> ]t'as oublié Asselineau Doctor

Roll
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11