(31-01-2013, 12:27)Godfather a écrit : [ -> ]Ou Sychev qui lors de son premier match, en Coupe contre Créteil, avait été énorme, lâchant deux frappes monstrueuses, dont une sur le poteau. On s'imaginait avoir recruté un tueur.
En fait, non.
Sychev, je me rappelle surtout de sa tête pour son 1er échauffement où le VS avait entonné son chant. Il hallucinait..
D'ailleurs le plus sympa chez lui c'était sa chanson, pas son jeu.
(31-01-2013, 10:12)jean foutreboule a écrit : [ -> ]Alors qu'il y a un Real - Barça je sais pas ce qui me choque le plus, les types qui regardent Rouen - OM ou le gars qui mate de la D2 Kurde.
Ca s'appelle un supporter. Qu'on peut évidemment définir au moyen de qualificatifs moins flatteurs. Question de point de vue.
Excuse moi Irish, mais tu ne réponds pas à la question.

Je sais bien, mais comment pourrais-je savoir ce qui le choque le plus ?

Les types qui regardent Rouen - OM évidement.
D'ailleurs je me demande comment on appelle ce genre de types?
A l'attaque !
Oauis, le champion de la Catalogne contre le champion de Castille.
ça vaut autant le Champion de la vallée du mont Taurus contre le champion de l'Euphrate.
Le mec qui mate de la D2 Kurde peut plaider la folie, le gars qui profite du spectacle à Robert Diochon, soit il habite à Rouen et il fait ça parce que son boulanger est dans les cages, soit...
Soit...
Bah je sais pas en fait
Mais je ne voudrais pas qu'il y ait méprise, je vous respecte les gars, mais je vous comprends pas. C'est tout.
Moi de toute façon jemenfoot. Je suis juste ici parce que je trouve que le_filtre il est marrant et que je désespère pas qu'un jour Oc! me fasse 10%.
Je connais un type qui l a enregistré le match .
(31-01-2013, 12:18)O Sole mio a écrit : [ -> ]Ce n'était pas Gimenez qui avait marqué pour son premier match ?
Info La Prov :
Skoblar, Magnusson, Papin, Ravanelli, et Niang , dès leur 1èr match ceux-là avant de continuer leur carrière sous d' autres cieux, resteront à jamais dans le coeurr des supporters
Par contre d' 'autres ayant fait de même :
Gimenez, Adriano ont disparu progressivement surtout Gimenez qui était devenu la risée des virages
(31-01-2013, 20:41)saly a écrit : [ -> ] (31-01-2013, 12:18)O Sole mio a écrit : [ -> ]Ce n'était pas Gimenez qui avait marqué pour son premier match ?
Info La Prov :
Skoblar, Magnusson, Papin, Ravanelli, et Niang , dès leur 1èr match ceux-là avant de continuer leur carrière sous d' autres cieux, resteront à jamais dans le coeurr des supporters
Gimenez, Adriano ont disparu progressivement surtout Gimenez qui était devenu la risée des virages
Y'a personne entre les deux listes ?
Parce que je l'aime bien Sougou mais je le vois pas rejoindre la première liste bizarrement.
Alors, s'il doit faire une Gimenez ou une Adriano ...

Y'a pas de fatalité, dis !
(31-01-2013, 21:23)Félicien a écrit : [ -> ] (31-01-2013, 20:41)saly a écrit : [ -> ]Info La Prov :
Y'a personne entre les deux listes ?
Oui il y a en d’autres et même un sacré paquet.
Je viens d’effectuer une petite recherche (non exhaustive) et voilà une liste de joueur ayant marqué lors de leur 1er match avec l'OM (en plus de ceux déjà cités) :
Des anciens : Bonnel, Mercurio, Zatelli, Bihel, Kohut, Weiskopf, Ben Barek, Wagner, Flamion, Zermani
Des 70-80 : Linderoth, Berdoll, Couecou, Keita, Jairzinho, Paulo Cézar, Santos Momtumbila, Temine, Kuszowski, Yazalde
Et des plus récents : Voller, Francescoli, Alfonso, Anderson, Cascarino, Gravelaine, Cubaynes, Oruma, Maoulida, Bakayoko, Ben Arfa, Jordan Ayew
Maoulida, encore et toujours