Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Je rentre de soirée après n'avoir vu que la 1ère MT, je chope un résumé, je vois le 2ème but de l'OM : si je suis supporter de Rouen, je me sens encore maudit, 20 après.
Le juge de touche a 40 m a de sacrés yeux
Sinon le but sur CPA, ça devient un vrai runnning gag

avec des variantes : cette fois-ci, on ne met aucun joueur aux poteaux, on joue le HJ à la 1ère déviation rouennaise et on laisse passer les joueurs dans le dos (Amalfitano et Mendès) en regardant le ballon au lieu des joueurs. Staive sort pourtant 2 parades énormes sur l'action
Et apparemment
Mendès a trouvé une tête plus dure que la sienne 
Oui, mais c'était surtout un coude très très pointu

Alors qu'il y a un Real - Barça je sais pas ce qui me choque le plus, les types qui regardent Rouen - OM ou le gars qui mate de la D2 Kurde.
Comme il y avait de la D2 kurde j'ai pas pu voir le match de l'OM. Quelqu'un a un lien pour un vrai résumé (pas seulement les buts) ?
Merci
Sogou, premier joueur à marquer un but qu'il n'a pas marqué pour son premier match

Mais vu que le ballon n'est pas rentré est ce qu'il va lui être accordé?

Le Barça et son équipe de nains défend mieux que l'OM sur phases arrêtées. C'est pathétique.

Bon j'ai trouvé, merci les gars
Franchement je ne sais pas comment vous pouvez affirmer que le ballon est rentré, on ne vois rien tant qu'il n'est pas au sol et au sol il est sur la ligne.
Pour le reste on a quand même pas mal d'occasion, sur le résumé on a même l'impression que Rouen marque sur sa seule action.
Sinon c'est quand même impressionnant qu'après avoir pris autant de buts sur coup de pied arrêté, steeve ne mette pas de joueurs aux poteaux

Le soucis pour Mandanda, c'est que mettre Morel au poteau, c'est un pléonasme.

(31-01-2013, 10:39)talbs a écrit : [ -> ]Sogou, premier joueur à marquer un but qu'il n'a pas marqué pour son premier match 
Ça nous annonce une carrière kafkaïenne sous nos couleurs

'Tain je viens de voir les deux buts, effectivement l'un comme l'autre sont gaguesques. Merci le gardien et le juge de touche.
Qu'on m'explique à quoi ça sert, sur corner, de mettre deux joueurs au marquage de personne 3 mètres devant la ligne de but.
(31-01-2013, 10:56)Olorin a écrit : [ -> ]Sinon c'est quand même impressionnant qu'après avoir pris autant de buts sur coup de pied arrêté, steeve ne mette pas de joueurs aux poteaux 
Si on prend des buts sur CPA c'est peut être parce que le marquage n'est pas bien fait non?
Alors 2 gars aux poteaux ça fait 2 gars en moins au marquage...et manifestement c'est pas encore suffisant.

Ce n'était pas Gimenez qui avait marqué pour son premier match ?

Ou Sychev qui lors de son premier match, en Coupe contre Créteil, avait été énorme, lâchant deux frappes monstrueuses, dont une sur le poteau. On s'imaginait avoir recruté un tueur.
En fait, non.
Il fait une belle carrière au lokomotiv pourtant.

Sinon Sogou cela a l'air d'être un avion
"Pour sa première apparition sous le maillot de l’OM, Modou Sougou a offert la victoire à sa nouvelle équipe, mercredi à Rouen, en 16es de finale de la Coupe de France (1-2). Un but qui n’aurait pas dû être validé puisque le ballon n’avait pas entièrement franchi la ligne. «
Ce but est un peu bizarre car je voulais centrer fort devant le but, reconnait l’attaquant sénégalais. Etant donné l’état du terrain, le ballon a un peu rebondi et le gardien a dû mal apprécier la trajectoire. Honnêtement j’ai rien vu, j’ai juste vu que le gardien était en difficulté. »
Il voulait centrer pour qui? Il a l'air prometteur

Pas l'impression non plus qu'il voulait exécuter un centre fort, surtout que Jordan et Valbuena arrive vite mais pas assez pour reprendre en centre fort, un centre enroulé eut été plus judicieux. Mais en fait non le centre loupé directement sur le gardien avec un arbitre mal voyant est une arme imparable

Vu l'état du terrain c'est pas non plus impardonnable de dévisser un centre.
Ayew aussi a envoyé une frappe de l'autre coté du stade.
Du peu que j'ai pu voir (enfin le peu que j'ai supporté le streaming), il fait au moins un joli débordement en début de match.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11