opiOM.net

Version complète : OM vs Limassol: Chypre en main
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
mendes passe décisive et but
rémy passe décisive et 2 buts
gignac met la sienne...

à noter le bon match de jordan, de barton, qui a perdu les coups francs avec valbuena et gignac, il faudra mettre de l'ordre, aloé, mbow, et mendes pas mal, voire mieux pour mendes...

kaboré et raspentino étant les seules déceptions
Ils ont craqué Ara-opiom
je sais pas si quelqu'un a misé victoire de l'OM à la mi temps, mais faudrait vérifier si les joueurs Chypriotes n'ont pas fait 2-3 paris pendant la pause
En fait, fallait juste arriver pour le seconde mi-temps
J'ai toujours cru en eux, j'étais pas du tout inquiet à 1-0 Sleep

peuseugé nous voilà !
Pour Mendes je plussoie. Il y a un Morel qui a du souci à se faire.
Encore que je demande à voir dans l'axe avec "Thomas" N'Koulou.
Encore l'OM et l'OL pour assurer les points UEFA. Comme d'hab en somme Big_boss

(04-10-2012, 23:02)Félicien a écrit : [ -> ]Pour Mendes je plussoie. Il y a un Morel qui a du souci à se faire.

Mendes n'a rien montré offensivement dans le jeu, il risque de finir dans l'axe en concurrence avec Nkoulou et Diawara à son retour vu comment Baup et la caution Marseillaise en parlaient.
(04-10-2012, 23:02)Félicien a écrit : [ -> ]Pour Mendes je plussoie. Il y a un Morel qui a du souci à se faire.

Je miserais bien une petite pièce sur Mendes à gauche pour dimanche, Morel est trop léger face aux physiques parisiens ...

On aura la même défense avec Kaboré à la place de Aloé Googleyed

Pourvu que Nênê soit dans un mauvais jour Pope
C'est son combientième match ?
(04-10-2012, 23:06)Mazargues a écrit : [ -> ]C'est son combientième match ?

A Mendes ?

Son premier Sleep
Bien aimé également le "petit" Mendes. C'est solide, ça n'a pas peur d'aller au contact et ça cause de la fracture. Une bonne entrée en matière avant dimanche.
(04-10-2012, 23:05)Metropolis a écrit : [ -> ]Je miserais bien une petite pièce sur Mendes à gauche pour dimanche, Morel est trop léger face aux physiques parisiens ...

On est à domicile. Porto a montré la voie. Faut leur mettre la pression aux Parisiens, surtout sur leurs latéraux en bois.
Soit je joue trop à Fifa... Soit Gignac y joue trop :p

Mets les une-deux Valbu - Gignac pour la frappe enroulée @Fifa

Remise dos au but, ballon au dessus de la défense, reprise sans contrôle @Fifa

Dommage qu'on ait encore eu du mal en 1ere quand le pressing était intense !!! On a pas la qualité pour se défaire d'un pressing.
Rho, on a cadré 6 tirs ... 5 au fond Pouletdanse
(04-10-2012, 22:58)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]En fait, fallait juste arriver pour le seconde mi-temps

Exactement, en meme temps, avant je ne pouvais pas , madame regardait master chef Add_vache
Il lui reste combien de match au Barton ?
Nan parce que là, le type, il peut nous faire un punaise de bien au milieu.
Je sens le même score pour OM-PSG Insane
(04-10-2012, 23:02)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Mendes n'a rien montré offensivement dans le jeu, il risque de finir dans l'axe en concurrence avec Nkoulou et Diawara à son retour vu comment Baup et Enrique Iglesias en parlaient.

Et vu son jeu de tête ça peut être intéressant.
Moi j'ai beaucoup aimé la sobriété du joueur.
A revoir, très certainement !
(04-10-2012, 22:58)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]En fait, fallait juste arriver pour le seconde mi-temps

Finalement j'ai regardé Homeland.

Fin du premier épisode, je zappe: 1 à 0 pour les jaunes.
bouse la honte, corner but de Fanni. Ouf.

Allez le deuxieme épisode commence puis se termine, je zappe sur le match,

2 à 1 pour l'OM, et les commentateurs qui disent qu'on verra de plus beau match sur Bein. Bof, j'ai rien raté, me dis-je.

3 puis 4 puis 5 à 1 et ben voila j'ai vraiment rien raté en fait Original (sauf le but de Mendes Unsure)
(04-10-2012, 23:06)Metropolis a écrit : [ -> ]
(04-10-2012, 23:06)Mazargues a écrit : [ -> ]C'est son combientième match ?

A Mendes ?

Son premier Sleep

Ah, alors va attendre un peu pour juger de son apport offensif dans le jeu.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11