opiOM.net

Version complète : OM vs Limassol: Chypre en main
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Sans Cheyrou (béquille) ni Amalfitano (adducteur)

Gardiens : Mandanda, Bracigliano.
Défenseurs : Fanni, Nkoulou, Morel, Mbow, Mendes, Mango, Aloé.
Milieux : Kaboré, Barton, Abdullah, Valbuena, A. Ayew.
Attaquants : Rémy, Gignac, J. Ayew, Raspentino.

Barton, Rémy et Mendès partiraient titulaires d'après la conf' de Baup. Pas surprenant pour Barton mais ou va être titulariser Mendès ? A gauche ou dans l'axe avec qui ? Nkoulou pour Fanni à droite et Kaboré au milieu avec Barton ?
j'espère que l'on aura Jordan et Loic alignés Tambour
La mauvaise nouvelle c'est le forfait d'Amalfitano qui oblige Baup à titulariser Valbuena Sad
Sauf s'il met Andre a la place
ou si on fait un milieu Kabore, Barton Abdullah. Bon ça ne sera pas hyper offensif et jojo dans la construction du jeu.... quoi qu'avec Barton il pourrait peut être mener le jeu. mais avec Ayew, Rémy et Ayew en attaque je me dis que ça pourrait le faire.
OM : Mandanda (cap.) – Fanni, Nkoulou, Mendes, Morel – Abdullah, Barton – Raspentino, Valbuena, J. Ayew – Rémy

Mouaich, ça fait caguer gravec de faire jouer Valbuena...
(04-10-2012, 09:46)Keyser a écrit : [ -> ]OM : Mandanda (cap.) – Fanni, Nkoulou, Mendes, Morel – Abdullah, Barton – Raspentino, Valbuena, J. Ayew – Rémy

Mouaich, ça fait caguer gravec de faire jouer Valbuena...

Tu tues le match à la mi-temps, genre 2-0, et tu fais sortir Matthieu pour le faire souffler @footbaup manager
On pourrait faire souffler N'Koulou un peu, non ?
La Coupe de la Ligue ça me rappelle mon samedi soir...Laugh

C'est là que tu vois que si t'as pas le budget du FC Kala il faut savoir redoubler d'efforts et d'inventivité pour dénicher les bonnes affaires Sleep
(04-10-2012, 09:55)peñiscola a écrit : [ -> ]On pourrait faire souffler N'Koulou un peu, non ?

En mettant Diawara sur une jambe peut-être Pouletdanse

Sinon c'est malheureux à dire mais je ne vois pas Baup mettre une défense Kaboré - Fanni - Mendes - Morel même contre Limassol à moins d'y être contraint et forcé.
(04-10-2012, 10:21)Olorin a écrit : [ -> ]
(04-10-2012, 09:55)peñiscola a écrit : [ -> ]On pourrait faire souffler N'Koulou un peu, non ?

En mettant Diawara sur une jambe peut-être Pouletdanse

Sinon c'est malheureux à dire mais je ne vois pas Baup mettre une défense Kaboré - Fanni - Mendes - Morel même contre Limassol à moins d'y être contraint et forcé.

Je vois pas pourquoi on ne peut pas jouer avec cette défense, on s'en fout un peu de la EL, si nos remplaçant ne sont pas capable de battre Limassol avec cette défense, on a rien à faire dans cette compet...
21h05 , c'est quoi cet horaire à la con ?

pourquoi pas 21h03m37s ,tant qu'on y est ?
Kala > parce qu'inclure un nouveau joueur en défense en même que mettre 2 joueurs qui ne sont pas à leur poste, je ne pense pas que ce soit la meilleur manière de faire.

(04-10-2012, 10:59)Omer2 a écrit : [ -> ]21h05 , c'est quoi cet horaire à la con ?

pourquoi pas 21h03m37s ,tant qu'on y est ?

parce qu'ils gagnent 1mn et 23s de pub supplémentaire en mettant le match à 21h05 Doctor
et tu récupère les égarés post-prime time (22h)....
(04-10-2012, 10:15)jean foutreboule a écrit : [ -> ]La Coupe de la Ligue ça me rappelle mon samedi soir...Laugh

C'est là que tu vois que si t'as pas le budget du FC Kala il faut savoir redoubler d'efforts et d'inventivité pour dénicher les bonnes affaires Sleep
Pas besoin de gros budget, faut juste recruter à l'étranger, c'est toujours là que tu trouves les plus belles perles dans FM... Buba
OM ou homeland? Bond
Elie nous sort une compo expérimentale (source kiplé) avec Aloe à droite, Mendes à gauche et Barton en 10 !? 34

Mandanda - Aloe, Nkoulou, Fanni, Lucas Mendes - Kaboré, Abdullah - J. Ayew, Barton, Raspentino - Rémy
Première titularisation de Aloé, Mendes et Raspentino. Aloe devrait être dans l'axe et Mendes à gauche ? Un milieu Barton-Kaboré-Abdullah. Passage en 4-3-3 ou ça reste en 4-2-3-1 ? Barton peut jouer en 10 ? Valbuena, André et Gignac sur le banc.
Mandanda
Fanni Nkoulou Aloé Mendes
Abdullah Kaboré Barton
Raspentino Rémy Jordan
Banc: Bracigliano, Morel, Mbow, Mango, Valbuena, André, Gignac
Curieux de voir ce que ça va donner. En tout cas il fait tourner c'est bien 59dp
Il passe bien sur bein ?
oui.... Shades

pour le moment, c'est lyon, et ils viennent de se faire remonter à 3-3 Crazy
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11