Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Abdullah déjà va être incertain pour le QSG avec Cheyrou déjà blessé, Barton suspendu et Kaboré qui doit jouer à ARD, on met qui au milieu ?
Allez Valbuena !
Moi je suis inquiet du niveau de Remy
(04-10-2012, 22:15)Old Trafford a écrit : [ -> ]Sinon, pas mal le Mendes (pour l'instant)

Il me plait ce Mendes !!!!

bis repetita à gauche hihi
Mendes, une passe D de la tête, un but de la tête, what else ?
mendes : but et passe décisive.... belle entrée!

J'ai fait le centre et le tir avec rond puis carré et but. Je vais continuer à les manipuler avec ma manette !!

On nous avez pas menti sur la qualité de son jeux de tête
punaise je viens d'arriver d'une longue réunion, je mets le lien vite fait et je vois notre nouveau brasileiro qui marque
Sinon d'après vos commentaires, une vraie purge jusqu'à présent, c'est ça ?
Morel vient de réserver pour ses vacances...

Bon, Morel va gôuter du banc à mon avis...

(04-10-2012, 22:23)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Mendes, une passe D de la tête, un but de la tête, what else ?
Un nez cassé...
La mauvaise relance de Barton c'était tendu...
(04-10-2012, 22:23)MasterJM a écrit : [ -> ]J'ai fait le centre et le tir avec rond puis carré et but. Je vais continuer à les manipuler avec ma manette !! 
La technologie japonaise, c'est quelque chose !

(04-10-2012, 22:19)peñiscola a écrit : [ -> ]Moi je suis inquiet du niveau de Remy
J'espère qu' il va pas être le Gignac de l'année dernière !!!!
Raspentino, on va le traîner comme un boulet pendant des années
Patatino n'est vraiment pas bon. Que de controle à 5 mètre sans qu'il soit particuliairement attaqué. BOn c'est son premier match mais je suis dubitatif. Comme beaucoup, Remy me préocupe. Kabore: Dégage!
kabo , l'homme qui voulait etre the number one
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11