opiOM.net

Version complète : ASNL-OM: "-Y'a match ce soir, nan?""-Si!"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Jeff Louis, gaffe à lui. Une boule de muscles très vive et très technique.
Je la sens pas du tout cette seconde mi temps....SadomasoSadomaso
Avant de soigner le goal average ouvrons le score.
Les pompes de Jordan siglées "Abedi" Mf_cupid
(16-09-2012, 22:05)Keyser a écrit : [ -> ]Je la sens pas du tout cette seconde mi temps....SadomasoSadomaso

Moi non plus.
Chaud haidara qui prend un choc au sol dans le dos et qui est dans les vapes alors qu'il frappe pas la tête.
Nancy qui a fait ses 3 changements...faudrait pas qu'ils aient un nouveau blessé...Pouletdanse
(16-09-2012, 22:07)Kornog a écrit : [ -> ]Les pompes de Jordan siglées "Abedi" Mf_cupid

J'ai eu la même réacton. Happy C'est mimi! dance
(16-09-2012, 22:08)Boban13 a écrit : [ -> ]Chaud haidara qui prend un choc au sol dans le dos et qui est dans les vapes alors qu'il frappe pas la tête.

Secret la douleur
En même temps, la dernière fois que Keyser a bien senti quelquechose, c'est les aiguilles du tatoueur dans sa viande Sleep
Faut pas déjouer mais continuer. C'est ça que je crains un endormissement général.
APG Wub
(16-09-2012, 22:08)Boban13 a écrit : [ -> ]Chaud haidara qui prend un choc au sol dans le dos et qui est dans les vapes alors qu'il frappe pas la tête.

Ça m'a rappelé la fracture du rein du Rennais sur cette même pelouse Shutup Même chute Ohmy
(16-09-2012, 22:09)juanmanuel a écrit : [ -> ]

Secret la douleur

La moelle ?
Reste plus qu'à re-blesser discrètement un nancéen et ils finissent à 10...

Jamais vu un mec faire un malaise en retombant sur les reins. Pas de chance le Haidara...
jordanaiou
Jordan !!!!!!!!!!!!!
enfinnnnnnnnnnnnnnnnnYahoo
super but
Wub
JORRDANNNNNNNN Worthy
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12