opiOM.net

Version complète : ASNL-OM: "-Y'a match ce soir, nan?""-Si!"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
merci pour l'édito! Rock

si user de la skunk à Nancy n'est pas une obligation, il reste quand même fortement conseillé de le faire sous le manteau!

car avec une ganache-type basée sur le look d’Anne Frances Davis, il est évident que les occasions de se marrer ne sont pas légions! à l'image de leur ville, les nancéens ont posé un copyright : le lancinant jeu du nan-si, ou l'art de faire croire que ça ne peut pas ètre pire, avant d'en avoir la preuve !

exemple :"- aprés avoir enchainé arséne wenger et aimé jacquet, on va prendre rouyer comme entraineur !

-naaaaaaaannnn ?

-si!"

bref, une ville que je ne connais pas, surement parce que je n'y passe pas avec mes sabots, et que j'avoue avoir peu envie de découvrir...

corréa, pas chick, va envoyer du lourd, avec un jeu minier de circonstance... bref, on va se régaler...

ah, j’arrête, la séance commence....

oh mes aïeux, ce banc Vava
Des liens ? @ madame claude
[url]http://www.rojadirecta.me/goto/skytux-tv.uni.me/chaine1/[/:calimero:]
Beatnik
Secret
Merci Kala Big_boss
Merci Dougue Buba

Beer
Bon point : Rouyer ne commente pas avec Margotton mais c'est Sauzée Rock
(16-09-2012, 21:05)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Secret

Merci Friends

Première défaite de la saison ce soir Whistling
Ce raté d'ayew. Il a le temps de contrôler.
(16-09-2012, 21:13)Boban13 a écrit : [ -> ]Ce raté d'ayew. Il a le temps de contrôler.

34 Raté?
Il aurait du mal à mieux la placer Bye1
Raté parce que sans le gardien il doit la mettre au fond. C'est une énorme occasion. Super gignac aussi.
je le voyais au fond ....le ballon
1ere défaite de la saison, ce match ressemble à celui de la saison dernière contre je ne sais plus qui avec l'attentat sur Brandao non sifflé ...là c'est la main.
Keyser, c'était à Brest CAAO8XFQ

Nancy n'existe pas pour le moment, pourvu que ça dure!

Keyser a raison Ohmy.
Ndy Assembe v commence son match comme Elana... Helpsmilie
La réalisation de canal qu'elle bouse. Ça vaut pas beIn. Entre les ralentis de valbuena qui obtient une touche et qui nous fait rater l'occasion de gignac et les zooms exagérés ou on voit rien de l'action !!!
Gignac est chaud bouillant Rock
J'aime pas beaucoup, on devrait mener d'au moins deux buts d'avance

3 maintenant Gignac Sadomaso
Mais c'est pas possible !!!!!! Combien de caviar il doit donner Jordan !
C'est bien toutes ces occasions qu'on se procure, mais ça serait cool de marquer, et vite avant qu'on commence à douter.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12