opiOM.net

Version complète : ASNL-OM: "-Y'a match ce soir, nan?""-Si!"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Je crois qu'on dit la même chose. Drinkbuddy On a certes joué contre des équipes faibles, mais ce n'est pas facile d'aligner des victoires systématiquement, même contre des équipes dites faibles.

Ce que dit aussi Supernova.
(16-09-2012, 23:09)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Dugarry "La saison de l'OM va commencer quand ils vont jouer l'Europa League et un match tous les 3-4 jours."
Il a pas du regarder le calendrier en août et les 8 matchs joués quand les autres en jouaient 4 Smoke

Les adversaires européens sont d'un autre calibre quand même. Happy
On n'a pas commencé la saison? On va nous enlever ces 15 points? Pokey
Là va commencer les choses compliqués car apparemment l'EL n'est pas une priorité et vu le nombre de joueur dispo ça va être compliquer de jouer sur tous les tableaux, mais en même temps il ne faut pas non plus couper la dynamique actuelle, on ne sait pas comment vont réagir les joueurs après la 1ere défaite alors autant la repousser le plus possible.

Donc pour jeudi, il va falloir faire une équipe en faisant souffler certains "cadres" en vu du match de dimanche tout en gardant une certaine compétitivité pour maintenir la spirale de la victoire Ara-opiom

Déjà avec Rémy, Barton, Amalfitano et peut-être Abdalah et Mendes, on devrait déjà pouvoir faire souffler quelques joueurs sans pour autant perdre en qualité.
(17-09-2012, 10:15)Rabbi a écrit : [ -> ]
(16-09-2012, 23:09)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Dugarry "La saison de l'OM va commencer quand ils vont jouer l'Europa League et un match tous les 3-4 jours."
Il a pas du regarder le calendrier en août et les 8 matchs joués quand les autres en jouaient 4 Smoke

Les adversaires européens sont d'un autre calibre quand même. Happy

Je ne suis pas sur qu'un déplacement compliqué au fin fond de la Moldavie ou chez le 4ème du dernier championnat turc soit moins fatiguant qu'un match face à Arsenal. C'est moins compliqué sportivement mais en terme de fatigue, c'est pas évident.

Pour ce qui est de Dugarry, il ne faut pas lui en vouloir , en Aout il était en vacances. Shipwrecked

Je suis plus étonné par Courbis qui ne cesse de répéter sur RMC que le travail de Baup est facilité car il n'a pas de problèmes d'égos à gérer vu que cette saison " l'OM possède dans son effectif 12 joueurs de haut niveau pour 11 places de titulaires "

Il doit être trop occupé à analyser les performances du PSG et il faudrait lui envoyer la liste de notre effectif, il verrait qu'on n'a pas 12 joueurs de haut niveau mais un peu plus...
Mandanda, Fanni, Abdallah , Diawara, Nkoulou, Morel , Mendes, Kaboré, Cheyrou, Barton, Valbuena, Amalfitano, A.Ayew, Gignac, Rémy, J.Ayew

JE ne compte pas dans cette liste les joueurs de complément (NDiaye..) ou les jeunes en devenir (Abdullah, Raspentino, Omrani...)
(17-09-2012, 09:13)El chi a écrit : [ -> ]Quand j'ai vu les accolades autour de Jordan après son but, je me suis demandé ce que foutaient la les ramasseurs de balle. Puis en fait, non, c'était les joueurs du banc.

Pareil dance

Yen avait un avec un visage un peu asiatique, pas la moindre idée que qui ça peut bien être. dance

Bon après recherche semblerait que ce soit N'doumbou qui est donc...gabonais...j'y étais presque. Googleyed Vghgbg
(17-09-2012, 10:26)Olorin a écrit : [ -> ]Donc pour jeudi, il va falloir faire une équipe en faisant souffler certains "cadres" en vu du match de dimanche tout en gardant une certaine compétitivité pour maintenir la spirale de la victoire Ara-opiom

Déjà avec Rémy, Barton, Amalfitano et peut-être Abdalah et Mendes, on devrait déjà pouvoir faire souffler quelques joueurs sans pour autant perdre en qualité.

Je pense pas que Barton puisse débuter. Par contre rentrer vers la 60' c'est sans doute prévu.
Mendes ça risque d'être court, il est guéri mais il n'a pas repris les entrainements collectifs, je le vois plutôt rentrer face à Evian TG.
Par contre je vois bien Raspentino débuter sur le couloir droit mais perso j'aimerais bien voir N'Doumbou. Techniquement je le trouve intéressant, j'aimerais le voir sur la durée d'un match.
On peut imaginer que Rémy et Abdallah débutent et puis Amalfitano va pouvoir rentrer aussi

Bref je vois au moins 5 changements dans l'équipe de départ.

Ca pourrait donner une équipe de départ de ce type

Mandanda
Abdallah-Fanni-Nkoulou-Morel
Kaboré-N'Doumbou-Amalfitano
Raspentino-Rémy-A.Ayew
(17-09-2012, 10:49)kdom93 a écrit : [ -> ]Yen avait un avec un visage un peu asiatique, pas la moindre idée que qui ça peut bien être. dance

Bon après recherche semblerait que ce soit N'doumbou qui est donc...gabonais...j'y étais presque. Googleyed Vghgbg

Mais mère chinoise dixit wikipedia.
Hop hop hop Rock
(17-09-2012, 10:59)Jeroemba a écrit : [ -> ]Mais mère chinoise dixit wikipedia.
En effet. Happy
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12