opiOM.net

Version complète : Le Football Sovietik !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
J'ouvre le topic sur le Foot de l'Est. Russie et Ukraine et autres championnat estampillé CCCP.TambourTambourTambour

Pour la première journée du championnat Ukrainien le Shakhtar a gagné 6 0 Spoton avec un doublé du cousin Henrikh Mkhitaryan et deux passes décisves. Farmer Pour l'histoire il avait été un temps approché par l'OM mais le shakhtar a été plus convaincant Crying

Alex teixiera fait un grand match, j'avais pronostiqué son explosion la saison dernière finalement ce sera cette année. Mf_cupid

Pour l'histoire Eduardo ( ex Arsenal ) et Luiz adriano étaient sur le banc... Whistling

Remarque Ammari ça nous suffit...
Désolé pour cette naïve question, mais c'est vraiment quelqu'un de la famille? Ou es tu juste ukrainien?
Nono


Armenien !
Le_Chibre dit juste.Bave

Pas de la famille directement mais de la tribu... Pour l'histoire il est "Drômois."Prop
Un arménien, en France, se doit d'avoir sillonné Valence, la Palla et ses boulettes de viande estampillées USJOA. Sleep

Je vais suivre le topic, merci M. Sole cuite sur le dos.
On est français ou arménien mais pas les 2. A un moment il faut faire un choix. Je propose de relancer le débat sur les binationaux avec en maitre de cérémonie Laurent Blanc qui est disponible depuis son départ de l'EdF.

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

PS : ajout du smiley pour les mal comprenants et les tendus du string......
Je cautionne ce taupik et je UP ! Original
Il a effectivement poussé ses premiers ballons sous le maillot de l'USJOA ( où son père y a brillé Thumbsup )

L'ouverture de ce topic est un acte militantisme ouvert qui vise à introduire les matchs de championnat Sovietik au prochain loto foot européen Clap
Que ne l'ai-je ignoré avant... 'top'.
Séquence nostalgie
Kiev en 86 Worthy et plus généralement l’équipe d’URSS de cette époque (en fait Kiev plus Dassaev quoi Laugh). Qu'est ce que ça jouait !
Dans mon top 3 des losers magnifique, avec le brésil de Telê Santana....

Lobanovski, grand, très grand entraîneur de football.

Et on en a déjà parlé mais j’ai vu jouer le papa de Mkhitaryan en vrai (comme le Kiev de 86 à Gerland d’ailleurs)
Mr.Grieves a du se régaler !!Original

J'ai été marqué aussi fer rouge par l'équipe de 1986 Wub

D'ailleurs pour la finale de l'Euro 88 j'étais le seul ici à être pour l'URSS laughbounce

J'ai eu la chance d'assister à un entrainement du Dynamo Kiev en 1987 ( à Kiev ) instant magique. Smoke

Lobanovsky c'est énorme effectivement !

D'ailleurs le Dynamo Kiev et l'ukraine époque Rebrov-Shevshenko coaché par Lobanovsky pose déjà les bases d'un football basé sur la possession de balle et le mouvement permanent qu'on verra au Barça plus tard. Biensur, ce "football total" vient de l'héritage de Cruyff mais Lobanosky a été le premier à le remettre à la mode à la fin des années 90...
J'aime ce topic, vous apportez du reve, un peu d'exotisme. Slurp.
Attend on a pas encore attaqué le Dynamo Dresden de l'EX-RDA des années 1989 Clap
Le Videoton FC. Eux, ils envoyaient du rêve. Élimination du PSG et de Manchester, finale de la Coupe UEFA perdue contre le Real en 85.

Maintenant entrainé par ce bogoss de Paulo Sousa
Oh les hongrois de Videoton FC celui là je l'avais complètement oublié !Applause

D'ailleurs le football hongrois va un poil mieux Buba
Il y'a quand même encore beaucoup de hooliganisme. Ca et le racisme... L'ambiance dans les stades est franchement dégueulasse.
C'est la gangrène mon cher ZOb' Bye2

Je parlais surtout des résultats de l'équipe national qui sont moins catastrophiques qu'auparavant.
CCCP c'est pour CouCourouCoucou Paloma?
On a une (mal)chance de tomber contre un club arménien en UEFA?
oUI. Si le le FC SHIRAK qui jouera jeudi contre le Servette de Genève passe. Thumbsup
Pages : 1 2 3