opiOM.net

Version complète : Le Football Sovietik !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Le Kuban fait une belle saison. C est pas un transfert "foireux"pour Kaboré. ;)
Je suis sur qu il va atterrir dans un club plus renommé.
Ce samedi sur canal plus, Interieur sport 14H20 consacré au cousin du Shakhtar HENRIKH MKHITARYAN !

Meilleur buteur de l'histoire du championnat ukrainien avec 22 buts ( il reste encore 6 journées )

A VOS MAGNETOSCOPES Mf_cupid
Ils ont pas mal tournés de truc à Valence lors du match amical Arménie-Luxembourg.
Reste à savoir ce qu'il restera au montage final.
Il est annoncé à Liverpool
(19-04-2013, 15:53)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Ils ont pas mal tournés de truc à Valence lors du match amical Arménie-Luxembourg.
Reste à savoir ce qu'il restera au montage final.

(19-04-2013, 16:04)Godfather a écrit : [ -> ]Il est annoncé à Liverpool

Ils l'ont effectivement suivi lors de son retour dans la Drôme, en ukraine et surtout en Arménie pour le match contre la Tchéquie.. Il a une histoire particulière, son père mort prématurément était un sacrée manieur de ballon aussi..


Il est annoncé un peu partout ... Mais j'espère surtout pas à Liverpool. Liverpool ces dernières années cela ressemble à une station de bout de ligne du RER D...

Il est quand même gaulé comme une huitre... Il aura du mal à se faire aux championnats plus exigeants.. Surtout au poste où il évolue... En LDC il s'est fait valdinguer par les défenseurs adverses avec trop de facilité... Un coup de mistral et il s'envole jusqu' au cap de bonne espérance .. Par contre il a une endurance de malade.. Par contre, il a une technique et une vitesse au dessus de la moyenne. J'aimerais le voir en ItALie..

Je pense qu'il va rester encore une saison à Donetsk..
Pas sovietik mais foot de l'est.
Jour de derby à Sarajevo. Laugh

[Image: BYLQW37CIAA3cCo.jpg:large]
Pages : 1 2 3