opiOM.net

Version complète : Le Football Sovietik !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
SHIRAK a souvent eu du mal à passer le premier tourSleep
Applause

Il s'agit du deuxième tour déjà Applause

Il ont passés le premier tour pour la première de leur histoire Yepyep

Rectification ! Il y a bien deux clubs arméniens au second tour !

Le FC SHIRAK qui affrontera le club israelien Ben Yehuda

et GANDJASAR qui affrontera le Servette de Geneve Echarpe-opiomEcharpe-opiomEcharpe-opiom
Le parrain du Gandjasar c'est feu Bob Marley?
(16-07-2012, 11:49)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Séquence nostalgie
Kiev en 86 Worthy et plus généralement l’équipe d’URSS de cette époque (en fait Kiev plus Dassaev quoi Laugh). Qu'est ce que ça jouait !
Dans mon top 3 des losers magnifique, avec le brésil de Telê Santana....

Lobanovski, grand, très grand entraîneur de football.

Et on en a déjà parlé mais j’ai vu jouer le papa de Mkhitaryan en vrai (comme le Kiev de 86 à Gerland d’ailleurs)

Love2

[Image: 12-aleksandr-zavarov-panini-urss-1986.png]


[Image: 19-igor-belanov-panini-urss-1988.png]


[Image: 13-ser-1.png]


[Image: 14-vassili-rats-panini-urss-1988.png]


[Image: 13-oleg-protasov-panini-urss-1986.png]


[Image: 06-vaghiz-khidiatouline-panini-urss-1988.png]


[Image: 15-oleg-blochin-panini-urss-1986.png]


Bave



Ton troisième loser magnifique c'est la France de 1982 ? Je te rejoins sur le Brésil de 82 aussi et j'y ajouterais le Danemark de 1986.
Au départ ça partait pour une culture de jeu Hollandaise, et la, il prenne Capello Camion
(17-07-2012, 18:52)Kenneth-Brylle a écrit : [ -> ]
(16-07-2012, 11:49)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Séquence nostalgie
Kiev en 86 Worthy et plus généralement l’équipe d’URSS de cette époque (en fait Kiev plus Dassaev quoi Laugh). Qu'est ce que ça jouait !
Dans mon top 3 des losers magnifique, avec le brésil de Telê Santana....

Lobanovski, grand, très grand entraîneur de football.

Et on en a déjà parlé mais j’ai vu jouer le papa de Mkhitaryan en vrai (comme le Kiev de 86 à Gerland d’ailleurs)

Love2

[Image: 12-aleksandr-zavarov-panini-urss-1986.png]


[Image: 19-igor-belanov-panini-urss-1988.png]


[Image: 13-ser-1.png]


[Image: 14-vassili-rats-panini-urss-1988.png]


[Image: 13-oleg-protasov-panini-urss-1986.png]


[Image: 06-vaghiz-khidiatouline-panini-urss-1988.png]


[Image: 15-oleg-blochin-panini-urss-1986.png]


Bave



Ton troisième loser magnifique c'est la France de 1982 ? Je te rejoins sur le Brésil de 82 aussi et j'y ajouterais le Danemark de 1986.

La France 82 ferait un très très bon candidat :traumatisme: :soupir:
Brésil et France 82 quel crève-cœur cet été quand meme ! Sad
Le Danemark 84-86 est le choix d’un mec de goût Thumbsup

Mais histoire de me la péter bobo/cahier du foot, sur la foi d’un DVD coupe du monde acheté dans un bac à solde, et pour coller un peu au fil (foot de l’est) , je dirais la Hongrie 54.
L’équipe de Hongrie est resté invaincu 4 ans (soit une trentaine de matchs), a tout écrabouillé sur son passage en CDM en pratiquant un foot de rêve avant…. de perdre en finale contre les allemands (qu’elle avait balayé 8-3 en poule)
2012-2376 : le foot se joue à 11 et à la fin ce sont les Qataris qui rachètent tout.
(17-07-2012, 20:04)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]La France 82 ferait un très très bon candidat :traumatisme: :soupir:
Brésil et France 82 quel crève-cœur cet été quand meme ! Sad
Le Danemark 84-86 est le choix d’un mec de goût Thumbsup

Mais histoire de me la péter bobo/cahier du foot, sur la foi d’un DVD coupe du monde acheté dans un bac à solde, et pour coller un peu au fil (foot de l’est) , je dirais la Hongrie 54.
L’équipe de Hongrie est resté invaincu 4 ans (soit une trentaine de matchs), a tout écrabouillé sur son passage en CDM en pratiquant un foot de rêve avant…. de perdre en finale contre les allemands (qu’elle avait balayé 8-3 en poule)

Le fameux WM... On doit avoir les mêmes DVD. Enfin celui-là c’est celui de mon minot.

A vrai dire le traumatisme de l’équipe de France 1982 reste encore dans mes mémoires au même niveau que la main de Vata même si la victoire de 1998 ainsi que celle de 1993 à Munich a atténué ces souffrances footballistiques.

Par contre l'Italie-Bresil de 1982 restera gravé dans ma mémoire à tous jamais. Le Paolo Rossi de l'époque aurait bien servi la squadra azzura cette année à l'Euro, c'était juste le profil qu'ils leurs manquaient.

Pour le Danemark, hormis Simonsen et un jeu fluide, j’ai surtout un grand souvenir de Preben Elkjaer Larsen. Le bison de Vérone. Le fait que Kenneth Brylle soit dans cette sélection n’est que pur hasard dans ce choix mais m’avait permis à l’époque de regarder cette équipe plus attentivement pour y guetter un joueur de l’OM présent à la coupe du monde. C’était les débuts de Papin en équipe de France avant qu’il ne débarque chez nous, une autre époque que je regrette tant.

L’algérie 82 n’était pas mal dans le genre loser magnifique. Pas un jeu collectif folichon mais des individualités de haut niveau. Assad, Belloumi, Madjer, Dhaleb…

La pologne de 1982 était pas mal non plus pour rester collé au topic de l'est.
Comme disait Nick Hornby, le truc avec les listes c'est qu'on les regrette quasi immédiatement.
Ds les losers magnifiques, les Pays-bas avec deux finales de CDM perdus à la suite (1974-1978) ...
Vaghiz Khidiatulin et son transfert au TFC Spoton Certainement un des plus gros bide de l'histoire de la D1 française. Yepyep

C'était un des meilleurs au monde à son poste avant de débarquer à Toulouse ( permier Soviet à être transféré à l'Ouest ). 2 saisons plus tard il terminera sa carrière à Montauban en Division 4 !!WackoWackoBlinkBlink
http://www.lequipe.fr/Football/Actualite...ort/299637

Citation :Les possibles adversaires de l'OM
Omonia Nicosie (CHY), Slovan Bratislava (SVQ) ou Videoton (HON), Eskisehirspor (TUR) ou St Johnstone (ECO), JJK Jyväskylä (FIN) ou FK Zeta (MAC), Zalgiris Vilnius (LIT) ou Admira Wacker (AUT), AIK Solna (SUE) ou FH Hafnarfjördur (ISL)

Il y a des fans ici ... Mf_bluesbrother
Déconne pas ils ont éliminés le PSG lors de folle épopée européenne... Un signe avant coureur ?Help
Le plus beau loser magnifique de l'Est restera a mes yeux le grand, le tres grand, Dragan.S
S'il s'etait pas fait les ligaments du genoux....Blink
Voilà, L'Arsenal d'Arsène serait sur le point de faire une offre de 20 miyions pour le meilleur joueur et buteur actuel du championnat ukrainien, le milieu terrain originaire de la Drôme évoluant actuellement au Sakhtar Donestk, Bond Henrikh Mkhitaryan. Mf_doof

L'OM lui avait fait une proposition ( peu convaincante ) à une certaine époque... Il a été acheté il y a deux saisons par le Shakhtar à 6 miyions ( en provenance d'Arménie )...

Voilà, il n'y a pas que des claques qui se perdent , il y a aussi des bon coups.
Et encore un triplé dimanche dernier pour Heno le milieu de terrain du Shakhtar dance 10 buts en 6 matchs ! Il relègue toutes les stars brésiliennes derrière ( Douglas Costa, Alex teixeira ) Gateux

Il commence à faire parler de lui notamment SO fOOT

Je vois mal Lucescu lâcher sa perle à Arsène cette saison...Bien qu'avec le transfert de Song Arsenal pourrait faire une proposition qu'on ne peut pas refuser.Angel_not


Pour info, la pépite brésilienne Metalist Kharkov Taison serait en partance pour le Dynamo Kiev.


CrazyCrazy
RollClap

C'est tellement ça dance
Laugh
Reprise du championnat Russe. Le Spartak Moskva gagne 3 0 contre le Terek. Triplé de la nouvelle recrue Yura Movsisyan W00t.

En provenance du Fc Krasnodar. Il a fait sa formation en Mls aux US puis je Danemark et enfin la Russie.

Il coûte niet et ferait un malheur dans n importe quel club de ligue 1... Y a des bons coups qui se perdent.Shades
Pages : 1 2 3