opiOM.net

Version complète : Martial, l'art pas la cour...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
J'ai rien compris.

Pourtant j'ai quand même été ceinture jaune.
Le même jaune que le_filtre ?
J'ai participé à un tournoi de judo en vétéran que c'était dur je crachais tout mes poumons , je fais 3 combats dans ma catégorie -73 kg avec deux défaites, plus deux défaites rapides en toutes catégories. J'espère faire mieux dimanche prochain en jiu jitsu bresilien. Oss
Hier la puce a disputé sa première grosse compétition (hors critérium et tournoi interclubs pour se faire la main), il s'agissait du championnat de Paris par équipes et qui se déroulait à l'institut du Judo à Paris (superbe temple dédié au judo et autres arts martiaux presque plein hier pour l'occasion).

Le club l'avait sélectionné avec 6 autres pour représenter le club sur un total de 50 poussins. L'équipe c'est classée troisième. Devant le niveau affiché, j'avais peur qu'elle se fasse désossée mais elle a assuré la petiote. Aucune boite prise, 2 victoires et une défaite sur décision.
Mon grand, première année de Viet Vo Dao, qui passait son examen, a été autorisé à monter de 2 niveaux.Mf_cupid
Trop fort, et pourtant, qu'est ce qu'il a l'air d'un branleur avec ses cheveux longs, son look/attitude totalement 'djeuns', mais dès qu'il se met en route, il envoie Rock
Deux drapeaux bleus, c'est Teddy qui gagne, deux drapeau blanc et c'est Mélissa qui remporte la mise, que vont décider les juges ? Quelle tension !
Pages : 1 2 3 4