24-04-2012, 20:09
Nous c'est à 18h30 2 fois par semaine et comme c'est à coté de l'école, il y des personnes du centre qui les accompagnent.(comme pour le tennis).
(24-04-2012, 20:06)Olorin a écrit : [ -> ]hé les papas de casse coup. juste une question c'est quand chez vous les cours pour les mioches ? car chez nous c'est le mercredi et vu qu'on a tous les 2 de vraistravails c'est à dire qu'on commence à 9h max et qu'on fini à 18h et cela du lundi au vendredi on ne peux clairement pas les amener autre part qu'au centre aéré le mercredi.
Non franchement vous faites comment ?
(24-04-2012, 20:09)Keyser a écrit : [ -> ]Nous c'est à 18h30 2 fois par semaine et comme c'est à coté de l'école, il y des personnes du centre qui les accompagnent.(comme pour le tennis).
(25-04-2012, 01:11)dune a écrit : [ -> ]Le judo, j'en ai fait pendant 9 ans. J'ai commencé tout petit et j'ai dû m'arrêter vers 14 ans, ceinture bleue, parce qu'un couillon m'avait fait peur en me disant que les katas pour la ceinture marron étaient super dangereux vu qu'ils les faisaient soit-disant avec de vraies lames...Quelle idée d'être encore naïf et impressionnable à c'te âge-là aussi...
Du coup, vu qu'entre-temps, j'étais devenu un fainéant d'ados, j'ai lâché le truc avant de me mettre au Viet pendant 3 ans et c'est vrai que ces deux Arts Martiaux sont géniaux. Malheureusement, j'ai plus eu le temps nécessaire de continuer du coup, j'ai à nouveau lâché.
Les deux commencent à me manquer énormément. Maintenant que j'ai retrouvé un rythme de boulot normal en terminant à 18h30 au lieu de 22h30, je vais rapidement me chercher un club de Viet le plus près de chez moi en espérant qu'ils acceptent un petit nouveau pour la fin de saison.
Je suis bien tenté par me remettre aussi au judo mais là je crois que c'est ma banque qui va pas être d'accord tout de suite...
(24-04-2012, 14:20)Keyser a écrit : [ -> ]Discipline totalement différente très accés sur les techniques des coups de pieds, beaucoup plus physique que le KungFu. Je n'y ai pas retrouvé le même "équilibre" qu'avec le Kung Fu, probablement à cause de l'enseignant plus enclin à fabriquer des "combattants" que des "disciples", ce que je ne recherchais pas.
(25-04-2012, 19:18)el chi a écrit : [ -> ]Me font rigoler tous....
Alors qu'on sait que dans une baston, c'est le premier qui tape les coroñes qui a gagné.
(25-04-2012, 13:13)Mister_Ma a écrit : [ -> ](24-04-2012, 14:20)Keyser a écrit : [ -> ]Discipline totalement différente très accés sur les techniques des coups de pieds, beaucoup plus physique que le KungFu. Je n'y ai pas retrouvé le même "équilibre" qu'avec le Kung Fu, probablement à cause de l'enseignant plus enclin à fabriquer des "combattants" que des "disciples", ce que je ne recherchais pas.
Tout a fait du meme avis, ayant pratique aussi cette discipline un long moment, devenue plus "sport" malheureusement, essentiellement a cause de l'enseignement. Je pense aussi que son origine explique son cote plus "martial" que "art".
J'ai pratique aussi le Yoseikan-budo - une discipline japonaise tres complete.
(26-04-2012, 00:43)G Carissimi a écrit : [ -> ](25-04-2012, 13:13)Mister_Ma a écrit : [ -> ]Tout a fait du meme avis, ayant pratique aussi cette discipline un long moment, devenue plus "sport" malheureusement, essentiellement a cause de l'enseignement. Je pense aussi que son origine explique son cote plus "martial" que "art".
J'ai pratique aussi le Yoseikan-budo - une discipline japonaise tres complete.
Moi j'ai fait 5 ans de poney mais je suis sûr que je vous démonte à la bagarre.