opiOM.net

Version complète : OL 0-1 OM / Coupe des Figues Olympique ou Comment le Pyrrhus est arrivé.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
(16-04-2012, 12:57)Elephant a écrit : [ -> ]
(16-04-2012, 12:25)xigh a écrit : [ -> ]@Miki

Non c'est bien sur Lacazette ... c'est peut-être sifflable ...
M'enfin Lacazette était bien chaud, donc tant pis pour lui Pokey

Merci Bowdown
Il faudrait que je revois l'action, je me souviens que sur le coup j'étais sûr que l'arbitre allait siffler péno.

Lacazette se met en opposition pendant qu'Amalfitano tente un dégagement.
Il shoot entre le jambes le lyonnais, et tape la cuisse de mémoire.
Bon... 2 jours après un titre, le topic d'après match dépasse péniblement les deux pages.

Le jmenfootisme est donc un mouvement de fond et pas seulement une petite crisounette de supporters pourris gâtés...

C'est bel et bien le principal enseignement qu'on tirera de ce match. Tout le monde s'en branle.
(16-04-2012, 12:13)Elephant a écrit : [ -> ]Au fait, il n'y a pas un vilain péno de Amalfitano sur Lacazette en toute fin de match ?

Je pense oui Bear
Y'avait clairement pas péno sinon on entendrait encore Pierre Mondy se plaindre de l'arbitrage Tomato
Plutôt résigné le père Pierre Mondy d'ailleurs. Même pas la force de balancer sur l'agressivité marseillaise, ce combat de rue qu'est devenu le match à cause, et uniquement à cause, d'une équipe marseillaise en grave crise, qui n'avait plus que la Coupe mach... pardon, la Coupe de La Ligue (:sourire en coin:) pour sauver sa piètre saison, et qui a précipité, le temps d'une soirée mais pas seulement (:resourire en coin:), le Football Français© dans l'abyme. Football Français© que depuis des années l'Olympique Lyonnais s'est chargé seul de porter au firmament bla bla bla...

Pierre Mondy, c'était mieux avant. Ou alors, il va chez la même esthéticienne que Mr Lannoy.Sleep
(16-04-2012, 12:21)Vorondir a écrit : [ -> ]
(15-04-2012, 16:22)Boban13 a écrit : [ -> ]Merci la mère Cheers
L'an prochain, il faut que l'Europa soit un objectif. Blush
Voila de quoi garder Deschamps.

A choisir, et il faudra choisir, je miserais plutôt sur la coupe de la ligue (surtout avec la recette en main) et, sur un malentendu, le trio de tête en championnat
L'Europa League et ses 19 matches, ça me parait ubuesque...Bye1

L'europa League et son seul moyen de nous assurer un coef uefa potable.

Juste pour rappel. L'an prochain on finissait ou au début du 2eme chapeau, ou en fin de 1er.SecretDepressed

Jusqu'à maintenant, je ne comprends pas les pitreries que nous sort le Parisien.
Bordel, tu es salarié et tout ce qu'on te demande, c'est de te défoncer à fond pour ta boite, et tant pis si dans l'équipe il y a un ou 2 connards, mais pour le bien de la boite, tu fermes ta gueule et tu règles les soucis dans des périodes plus calmes d'activité. Ben la l'équipe de foot c'est pareil j'ai envie de dire...

Qu'est ce qu'il peuvent être cons et pas pros ces joueurs...
(16-04-2012, 13:46)Olorin a écrit : [ -> ]Y'avait clairement pas péno sinon on entendrait encore Pierre Mondy se plaindre de l'arbitrage Tomato

Surtout, y'a clairement pas péno sinon Lannoy aurait demandé à Lacazette s'il voulait un soin Secret
(16-04-2012, 14:19)Mars a écrit : [ -> ]
(16-04-2012, 13:46)Olorin a écrit : [ -> ]Y'avait clairement pas péno sinon on entendrait encore Pierre Mondy se plaindre de l'arbitrage Tomato

Surtout, y'a clairement pas péno sinon Lannoy aurait demandé à Lacazette s'il voulait un soin Secret

D'autant que Lannoy est vraiment devant l'action quand ça arrive ... et lui fait signe de se relever.
S'il y a péno sur Lacazette, Briand aurait du être à 4 cartons rouges sur la soirée.

Si Pierre Mondy la ramène pas sur le pénalty, c'est peut être qu'il pense que son équipe a vraiment rien montré et surtout qu'il pense à son autre finale avec une coupe 100 fois plus belle à gagner, 10 fois plus facile à gagner sur le papier et qui assure une qualification sûre et certaine pour l'Europa League (sans passer par des tours préliminaires).
Ou que l'axe OL/OM antiqatari a pas mal marché !
Pour moi le péno est sifflable.
Le fait que Pierre Mondy n’ ait rien dit montre plutôt à quel point l’indigence de son équipe lui avait coupé le sifflet.
(16-04-2012, 15:17)Darkfly51 a écrit : [ -> ]S'il y a péno sur Lacazette, Briand aurait du être à 4 cartons rouges sur la soirée.

Si Pierre Mondy la ramène pas sur le pénalty, c'est peut être qu'il pense que son équipe a vraiment rien montré et surtout qu'il pense à son autre finale avec une coupe 100 fois plus belle à gagner, 10 fois plus facile à gagner sur le papier et qui assure une qualification sûre et certaine pour l'Europa League (sans passer par des tours préliminaires).
Ou que l'axe OL/OM antiqatari a pas mal marché !

Je pense plus à cela mais en même temps je ne pense pas qu'un président de club s'assoirait sur un titre même un titre en bois. Et historiquement ça a déjà été fait un doublé CdF/CdL ? (et on connait son amour pour les stats historiques futiles)
(16-04-2012, 12:21)Vorondir a écrit : [ -> ]
(15-04-2012, 16:22)Boban13 a écrit : [ -> ]Merci la mère Cheers
L'an prochain, il faut que l'Europa soit un objectif. Blush
Voila de quoi garder Deschamps.

A choisir, et il faudra choisir, je miserais plutôt sur la coupe de la ligue (surtout avec la recette en main) et, sur un malentendu, le trio de tête en championnat
L'Europa League et ses 19 matches, ça me parait ubuesque...Bye1

A choisir, si l'effectif ne peut viser mieux que la 3e place, loin du titre, je joue cette 3e place à 60 points, quitte à finir 4e et la rater de peu, et je joue le titre Europa.
ça, c'est la classe. Tu joues la qualifie pour la C1 et la gagne en Europa.

Plutôt que de te faire une saison à la Lilloise, qui sauf renversement de situation, va finir à 6/7 points du trio, tranquille à la 3e place pour se faire sortir en poule ou en 8e l'an prochain. Bref, aucun relief.
C'est dans la galère la plus crasse qu'on reconnaît ses amis...
... vous pouvez noter que l'on est toujours là pour vous ! Beee

punaise...
Les copains dans la misère, y a que ça de vrai. Friends

Bon en revanche, contre Quevilly, vous pouvez faire ce que vous voulez maintenant, même gagner. Sleep
On compte sur vous pour nous venger de Quevilly Wub
Laugh Bah si vous êtes sérieux contre une équipe de National, vous l'aurez votre coupe vous aussi Big_boss.
Et il serait temps de réactiver l'axe d'élite si cher à ton préz, on vous file Gignac et on récupère Gomis, juste pour voir un peu Shades.
Si Lyon gagne la Coupe et finit 3ème au champ, l'OM s'incruste directement dans une poule de l'Europa League. Allez Lyon?
Blague à part, perdu pour perdu, on peut échanger Gignac et Gourcuff, deux ex-internationaux à la ramasse avec un salaire de nabab.
Gourcuff gagne quasiment 1.5 fois le salaire de Gignac, c'est encore plus que l'était celui de Lucho. Je vois mal Labrune accepter ça.
Merci Mama, on prend cette coupe par les temps qui courent c'est toujours ça de "prix" et on ne l'ôtera pas a Didier est ses joueurs, en espérant néanmoins qu'a certains et pas forcément les meilleurs ça leur donne l'occasion d'aller voir ailleurs.

Par contre je râle de devoir nous priver de la qualité de centre d'Azpi à droite, en plus de ses combinaisons avec Amalfitano Valbuena.
Alors que DD aurait pu essayer Fanni depuis longtemps a ce poste, pas sûr qu'il soit plus mauvais qu'a droite et plus mauvais que Morel ou Traoré à ce poste.
Tandis qu'Azpi lui, est gâché offensivement a ce poste de latéral gauche. C'est un de griefs que je fais à Deschamps qui a cassé quelques acquits cette saison.
Pages : 1 2 3 4 5 6