opiOM.net

Version complète : OL 0-1 OM / Coupe des Figues Olympique ou Comment le Pyrrhus est arrivé.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Merci pour la réponse Ok
Merci Mama.

Nkoulou mérite vraiment plus qu'un 6. Il sauve a plusieurs reprises la maison.

Brandao...impossible de le noter mais qu'on me ressorte un post où je le critique (au cas ou, je ne le pensais pas bien sur). Ce mec est un vrai joker et se bat et ça fait plaisir à voir.

Par contre, pas cool. Arrivé au stade à 20h15, il n'y avait plus de drapeau sur mon siège. Quand tu vois des types sortir avec une bonne dizaine de drapeau à la fin du match...

Gomis, sinon, c'est quand il veut au cas où Remy part au mercato et que Pierre Mondy veut bien le lacher pour pas cher. Solide, vif et qui a l'assurance de te planter tes 10-15 buts/saisons
Merci Mama,

Vous voulez un soin? @Lannoy
Monsieur la caution Marseillaise, vous voulez un soin ?
Brandão, l'homme des coupes : cheveux longs ou courts, il est décisif. Biggrin2
Merci Mama ! Tambour
Joli retour mama Worthy! C'est quoi cette histoire de soins Helpsmilie?
(15-04-2012, 19:04)benar a écrit : [ -> ]Joli retour mama Worthy! C'est quoi cette histoire de soins Helpsmilie?

C'est un truc à la noixWicked
(15-04-2012, 19:04)benar a écrit : [ -> ]Joli retour mama Worthy! C'est quoi cette histoire de soins Helpsmilie?

A chaque fois qu'un joueur était à terre (ce qui est assez fréquent), l'arbitre Mr Lannoy lui demandait "vous voulez un soin m'sieur machin ?"

Ça a été la phrase de la soirée.
Sinon il y a eu M'Bia qui venant d'emplâtrer un Lyonnais dit à l'arbitre "non mais il plonge", mais ça n'avait pas la même force que "jépatouchéo".
Bonjour et merci Mama.

Cette victoire était écrite,
un titre à ajouter au grand livre de DD à l'OM,
une victoire du général sans papier au SDF, pas Pyrrhus...
Tumbleweed
(15-04-2012, 19:13)Mazargues a écrit : [ -> ]

A chaque fois qu'un joueur était à terre (ce qui est assez fréquent), l'arbitre Mr Lannoy lui demandait "vous voulez un soin m'sieur machin ?"

Sinon il y a eu M'Bia qui venant d'emplâtrer un Lyonnais dit à l'arbitre "non mais il plonge", mais ça n'avait pas la même force que "jépatouchéo".

La tronche de M'Bia quand Lannoy le sermonnait, c’était priceless aussi....
A la Actor's Studio, avec les yeux en l'air faisant semblant de réfléchir ou essayant de comprendre ce que disait Lannoy !
(15-04-2012, 19:13)Mazargues a écrit : [ -> ]

Merci de le précision Buba, je regardais le match sur TV5 et on avait pas le micro de l'arbitre, c'est pour cela que j'étais un peu paumé Help.

Merci Mama !Mama Cass

Match maitrisé et dominé malgré un nombre assez incroyable de passes et autres centres ratés, c'est dire si Lyon était vraiment pas dedans. CAAO8XFQ
D'ailleurs l'effectif lyonnais...à part Lloris, Lisandro, Gomis et à la rigueur Bastos... Unsure
Deçu par Mondy aussi dans son interview d'après match, même pas un petit tacle, juste qu'on a été meilleur, on le sentait presque résigné.

L'arbitrage un peu laxiste sur les fautes de part et d'autre, Briand, Lacazette coté OL et Mbia chez nous...m'étonnerait que son pietinage de Lissandro en début de match passe inaperçu.
Amalfitano donne l'impression d’être une bonne vieille crapule aussi. Beatnik
Merci Mama pour ce retour.

Je me demande encore pourquoi DD n'a pas fait rentrer Brandao avant la fin du temps réglementaire.
M'enfin, pour qu'il marque pendant les prolongations Rock
Au fait, il n'y a pas un vilain péno de Amalfitano sur Lacazette en toute fin de match ?
Quelques éléments des dissensions du vestiaire dans Le Parisien du jour :

-A. Ayew et Cheyrou ne peuvent pas se blairer. Embêtant, alors qu'ils évoluent dans la même zone...

-Valbuena, Remy et Amalfitano ont viré obsédés par leurs perfs individuelles, d'où collectif en berne.

-Les rares gardiens du temple : Mandanda, Diawara, Mbia, Nkoulou.

En gros, l'OM affiche sur le terrain très exactement ce qui se passe en coulisses.Insane Il faut le faire quand même.

Globalement, si Deschamps n'a pas forcément perdu le vestiaire, il semblerait que sa paranoïa touche largement les joueurs.

@Birdie : y'a vraiment rien... C'est sur Lisandro je crois.
(15-04-2012, 16:22)Boban13 a écrit : [ -> ]Merci la mère Cheers
L'an prochain, il faut que l'Europa soit un objectif. Blush
Voila de quoi garder Deschamps.

A choisir, et il faudra choisir, je miserais plutôt sur la coupe de la ligue (surtout avec la recette en main) et, sur un malentendu, le trio de tête en championnat
L'Europa League et ses 19 matches, ça me parait ubuesque...Bye1
@Miki

Non c'est bien sur Lacazette ... c'est peut-être sifflable ...
M'enfin Lacazette était bien chaud, donc tant pis pour lui Pokey

Edith: ahhhh la fameuse paranoïa de DD ... il porte le poids du monde sur ses épaules.
(16-04-2012, 12:25)xigh a écrit : [ -> ]@Miki

Non c'est bien sur Lacazette ... c'est peut-être sifflable ...
M'enfin Lacazette était bien chaud, donc tant pis pour lui Pokey

Merci Bowdown
Il faudrait que je revois l'action, je me souviens que sur le coup j'étais sûr que l'arbitre allait siffler péno.
Pages : 1 2 3 4 5 6