opiOM.net

Version complète : OL – OM Sonnets pour le conte
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
(14-04-2012, 21:36)Mister_Ma a écrit : [ -> ]
(14-04-2012, 21:27)Gomincha a écrit : [ -> ]Avec le logiciel TVO y'a France 2 en streaming gratuit en super qualité Punk

ça marche à l'étranger (je regarde là dessus)

Merci
mais impossible telecharger malheureusement

quand a ton lien Gomincha, il marche pas la ou je suis Cray
tu as hahasport.com peut etre ???
(14-04-2012, 21:38)xigh a écrit : [ -> ]Dabo a un peu une tête à baffes non ?

Il faut aller le provoquer pour qu'il pète les plombs.
Ça tire pas des masses aux buts, mais quelle intensité !
(14-04-2012, 21:41)xigh a écrit : [ -> ]Ça tire pas des masses aux buts, mais qu'elle intensité !

Oui c'est un gros match. Et le public est présent aussi.
On n'est pas assez dangereux dans la surface adverse.
Le nombre de fautes loliennes !!
Qué trouduc ces présentateurs. C'est un match fermé, mais ça joue, il y a de l'intensité. C'est du foot.
Je vous ai déjà dit que j'étais un grand amoureux de Nkoulou ?
Un gamin, mais c'est lui le patron de la défense. Idéalement on construit le futur OM avec lui...
Les types de France 2 qui trouvent que le match n'est pas à la hauteur de leur espérance ... Ils font pitié hein ... Blondblush
Cheyrou n'est pas au niveau.

Si le règlement était comme au rugby, Lyon aurait un carton collectif pour ses fautes.
(14-04-2012, 21:50)Taupe 50 a écrit : [ -> ]Cheyrou n'est pas au niveau.

Si le règlement était comme au rugby, Lyon aurait un carton collectif pour ses fautes.

Toujours un peu les mêmes qui sont en dessous : Amalfitano, Cheyrou, Rémy.

Vraiment des gros viers ces présentateurs, toujours à se séguer sur des matchs tous pourris, et là ils disent que c'est nul.
Pas trop d'accord, Cheyrou fait des tonnes de kilomètres ... Forcément il y a du déchet, mais avec Diarra ils ont fait disparaître le milieu de terrain lyonnais.

Par contre aucun pressing d'Amalfitano .. Je suis déçu ...
(14-04-2012, 21:36)Mister_Ma a écrit : [ -> ]
(14-04-2012, 21:27)Gomincha a écrit : [ -> ]Avec le logiciel TVO y'a France 2 en streaming gratuit en super qualité Punk

ça marche à l'étranger (je regarde là dessus)
Merci
mais impossible telecharger malheureusement
quand a ton lien Gomincha, il marche pas la ou je suis Cray

ah mince.
Sinon si tu tapes "TVO logiciel" dans google tu trouveras un paquet de liens pour le choper, y'en aura bien un qui fonctionnera chez toi je pense Happy

Sinon j'ai aussi un smiley magique Yepyep
ça rappelle la finale de l'année dernière.
Rémy, à un moment, sur un cdp arrêté. Il était à bout de souffle ...

Quelle bande de connard sur France 2 ... Ils se croient où ?
(14-04-2012, 21:53)xigh a écrit : [ -> ]Pas trop d'accord, Cheyrou fait des tonnes de kilomètres ... Forcément il y a du déchet, mais avec Diarra ils ont fait disparaître le milieu de terrain lyonnais.

Par contre aucun pressing d'Amalfitano .. Je suis déçu ...

Oui c'est vrai que Cheyrou est mieux ce soir. Je reste tellement sur mes impressions des derniers temps. Les cpa n'ont encore pas été terribles par contre.
(14-04-2012, 21:56)xigh a écrit : [ -> ]Rémy, à un moment, sur un cdp arrêté. Il était à bout de souffle ...

Il avait l'air enrhumé à son itw au début de match.

Pas mal d'erreurs techniques des 2 côtés.
C'est un vrai bon match de coupe !
D'accord avec le fait que les cdp ne sont pas bien tirés ...
Si l'option a été de bloquer toutes les animations loliennes : on peut dire que c'est une réussite absolue.
Sinon, on dira qu'il y a une soixantaine de pays qui subissent cette finale (enfin, s'ils n'ont pas zappé entre temps).
(14-04-2012, 21:56)xigh a écrit : [ -> ]Rémy, à un moment, sur un cdp arrêté. Il était à bout de souffle ...

Ça nous plombe devant... il n'apporte pas le danger.

(14-04-2012, 21:56)xigh a écrit : [ -> ]Quelle bande de connard sur France 2 ... Ils se croient où ?

Et combien de fois j'ai entendu les mêmes rigolos s'extasier sur des matchs merdiques pour vendre leur came...
Quel suplice ce match !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18