Lyon a vraiment été petit sur ce match. Leur plan, c'était nous faire une Brest/Dijon/Ajaccio, à savoir nous laisser le ballon, rester dans leur camp, contrer et jouer les CPA. Pitoyable.
On a pas été spécialement merveilleux, mais je dirais que l'équipe qui a gagné a eu au moins le mérite d'essayer.
(15-04-2012, 08:59)kokopelli a écrit : [ -> ]Une fois de plus mon idole à marqué.............
Je les ai trouvés assez engagés, cheyrou meilleur que d'habitude, Brandao à son image, brillant et décisif.....je veux dire engagé, volontaire, et c'est ce qui manque à l'OM.
J'ai aimé qu'on fasse participer Morel à la fête, il n'est pas aussi mauvais qu'on veut bien le dire et ça lui redonnera peut-être un peu confiance
J'ai aussi aime la joie d'Andrade, qu'avec ses cheveux longs, j'ai cru que c'était MLD qui était descendue embrasser Brandao.
Par contre c'est quoi ce cinéma de Deschamps? Il est allé saluer ses futurs coéquipiers? On aurait dit Ribery quand il pensait partir jouer à l'OL.....
Idem, et ce jusqu' à ce qu' il se mette le drapeau brésilien sur l' épaule
Quant à Deschamp ça m' a aussi traversé l' esprit, l ' imaginez avec Pierre Mondy et Lascombe, c' est pas des batons et des épines qu' on lui sémera sous les pieds mais des bombes
Question on va aller à New York ou pas ? faut commencer à économiser pour le déplacement moi en tout cas, me souvient plus si le voyage est pour le vainqueur de la coupe à moustache ou celui de la CDF ou les 2
Mettre deux points de plus à LLoris alors qu'il a failli se prendre un but à cause de poings défaillants....
Cette finale était minable mais la victoire est belle. C'est une petite consolation de notre saison loupée.
J'ai pas trouvé cette finale si minable que ça personnellement. Dans les 30 derniers mètres, il n'y a pas eu beaucoup d'accélérations, c'est vrai, mais au niveau de l'intensité, de la précision des passes et des relances (de notre côté en tout cas), de la conservation de balle, de la construction et de la récupération au milieu de terrain, de la concentration défensive, on les a bien bouffé quand même.
On dit que Deschamps n'a rien apporté au niveau du jeu mais la circulation de balle toute simple n'était pas aussi fluide et facile avant, même avec Gerets. Cette saison, je crois bien qu'on a toujours eu une meilleure possession de balle au final que l'équipe adverse. Même contre le Bayern, on a eu le ballon la plupart du temps. En l'exploitant très mal une fois arrivée aux abords des 18m, certes.
Et puis Azpi à gauche, c'est le jour et la nuit avec le fantôme de Morel.

Et bizarrement, y a eu quelques combinaisons avec Ayew qui aurait pu mieux se terminer.
Brèfle, content je suis de cette bouillie!

Pour aller à New York, il faut être champignon de France ou bien vainqueur de la coupe de France.
Lille ayant fait le doubleto, la place au trophée des champignons est revenue au 2ème du championnat ! (Et on les a bien poutré

)
(15-04-2012, 11:09)dune a écrit : [ -> ]J'ai pas trouvé cette finale si minable que ça personnellement. Dans les 30 derniers mètres, il n'y a pas eu beaucoup d'accélérations, c'est vrai, mais au niveau de l'intensité, de la précision des passes et des relances (de notre côté en tout cas), de la conservation de balle, de la construction et de la récupération au milieu de terrain, de la concentration défensive, on les a bien bouffé quand même.
On dit que Deschamps n'a rien apporté au niveau du jeu mais la circulation de balle toute simple n'était pas aussi fluide et facile avant, même avec Gerets. Cette saison, je crois bien qu'on a toujours eu une meilleure possession de balle au final que l'équipe adverse. Même contre le Bayern, on a eu le ballon la plupart du temps. En l'exploitant très mal une fois arrivée aux abords des 18m, certes. 
Et puis Azpi à gauche, c'est le jour et la nuit avec le fantôme de Morel.
Et bizarrement, y a eu quelques combinaisons avec Ayew qui aurait pu mieux se terminer. 
Brèfle, content je suis de cette bouillie! 
La possession de balle en faisant tourner la balle entre les défenseurs, ce n'est pas très révélateur. Ce qu'a apporté Deschamps sur cette finale, c'est une défense à 7, avec un gros boulot défensif...d'Amalfitano.
59 fautes sur le match!