(15-04-2012, 00:59)Olorin a écrit : [ -> ]En tout cas avec Montpellier et probablement Quevilly en coupe d'Europe l'année prochaine c'est pas plus mal que l'OM y soit aussi, pour le coefficient uefa de la france on a plus de chance de ramener de point que les 2 susnommés.
Le Président de Quevilly annonçait hier dans l'Equipe qu'il refuserait d'y aller, sage décision, la place reviendra à une équipe du championnat de ligue Orange.
(15-04-2012, 02:06)Mazargues a écrit : [ -> ]Z'avez pas kiffé vous ? Moi j'ai kiffé de voir un OM solide, un OM qui joue après les purges qu'on vient de se taper, et puis l'habituel but improbable de Brandao.
La sainte ouine est revenue.
Moi je nous est trouvé combatifs ... à l'image de Valbuena qui a pressé la défense tout le match !
(15-04-2012, 08:21)cetace a écrit : [ -> ] (15-04-2012, 00:59)Olorin a écrit : [ -> ]En tout cas avec Montpellier et probablement Quevilly en coupe d'Europe l'année prochaine c'est pas plus mal que l'OM y soit aussi, pour le coefficient uefa de la france on a plus de chance de ramener de point que les 2 susnommés.
Le Président de Quevilly annonçait hier dans l'Equipe qu'il refuserait d'y aller, sage décision, la place reviendra à une équipe du championnat de ligue Orange.
Faut dire à ce brave monsieur que Rennes ou Toulouse ne feront pas mieux que Quevilly, il aurait tort de s’en priver

.
Une fois de plus mon idole à marqué.............
Je les ai trouvés assez engagés, cheyrou meilleur que d'habitude, Brandao à son image, brillant et décisif.....je veux dire engagé, volontaire, et c'est ce qui manque à l'OM.
J'ai aimé qu'on fasse participer Morel à la fête, il n'est pas aussi mauvais qu'on veut bien le dire et ça lui redonnera peut-être un peu confiance
J'ai aussi aime la joie d'Andrade, qu'avec ses cheveux longs, j'ai cru que c'était MLD qui était descendue embrasser Brandao.
Par contre c'est quoi ce cinéma de Deschamps? Il est allé saluer ses futurs coéquipiers? On aurait dit Ribery quand il pensait partir jouer à l'OL.....

La Une de L'Equipe : "Ca c'est une finale" ... avec une photo d'un Montpellierain et d'un Parisien.
Et en petite sur le côté, le titre "ça,c'est une bouillie" pour parler de la finale.
Jaloux
Mandanda noté 4 et Lloris 6

(15-04-2012, 00:52)Darkfly51 a écrit : [ -> ]ça peut viser la caution Marseillaise, les Yankees et Tonini, les SW, les journalistes de RMC, Courbis en tête !
S'il visait les journalistes il n'aurait pas dit ennemi je pense.
(15-04-2012, 09:16)Taupe 50 a écrit : [ -> ] (15-04-2012, 00:52)Darkfly51 a écrit : [ -> ]ça peut viser la caution Marseillaise, les Yankees et Tonini, les SW, les journalistes de RMC, Courbis en tête !
S'il visait les journalistes il n'aurait pas dit ennemi je pense.
En conférence de presse, Deschamps a dit "je mets le pluriel parce que sinon vous allez croire que je ne vise qu'une seule personne."
A mon avis, si DD l'a autant mauvaise, c'est qu'en coulisses, la caution Marseillaise doit bien le faire caguer .
(15-04-2012, 09:03)Rabbi a écrit : [ -> ]Mandanda noté 4 et Lloris 6 
ils sont cons ou quoi ? Mandanda n'a rien eu à faire.
(15-04-2012, 09:19)Rabbi a écrit : [ -> ] (15-04-2012, 09:16)Taupe 50 a écrit : [ -> ]S'il visait les journalistes il n'aurait pas dit ennemi je pense.
En conférence de presse, Deschamps a dit "je mets le pluriel parce que sinon vous allez croire que je ne vise qu'une seule personne."
A mon avis, si DD l'a autant mauvaise, c'est qu'en coulisses, la caution Marseillaise doit bien le faire caguer .
Merci pour ta et sa précision.
Espérons que DD souhaite vraiment rester et que Labrune fera ce qu'il faut.
Sans doute, même si je trouve que c'est totalement inapproprié.
Un truc qui m'a bien fait rire dans tout ça, c'est la tête de Labrune lors de son interview à la fin du match.
On sentait le poids du monde sur le dos de celui qui va dégager le seul entraîneur qui lui a ramené des titres, parce qu'il n'a pas su trancher quand il le fallait.
J'espère qu'il sera dans la charrette lui aussi.
(15-04-2012, 05:22)Gomincha a écrit : [ -> ] (15-04-2012, 01:22)Darkfly51 a écrit : [ -> ]50ème match de la saison pour les 2 équipes ce soir. En plus du stress de l'enjeu, ça peut expliquer le manque d'accélération des 2 côtés.
L'OM et l'OL seront cette saison les 2 équipes qui auront joué le plus de matchs. Lyon sera devant l'OM pour 2 matchs (demi et finale en Coupe de France).
On joue 2 matchs de plus en LDC non ?
ça s'équilibre je pense.
L'OL a disputé le tour préliminaire de la LDC.
Mais quelle honte la Une de l'Equipe !
punaise mais même après une finale de coupe ils font les gros titres sur Paris.
Qu'ils aillent se faire déglinguer par M'Bia

(15-04-2012, 09:03)Rabbi a écrit : [ -> ]La Une de L'Equipe : "Ca c'est une finale" ... avec une photo d'un Montpellierain et d'un Parisien.
Et en petite sur le côté, le titre "ça,c'est une bouillie" pour parler de la finale.
Jaloux 
Mandanda noté 4 et Lloris 6 
C'est pour ça que JAMAIS je n'achète l'Equipe, Razibus non plus d'ailleurs, piur les mêmes raisons.
C'est des Parisiens
Mais le télécharger illégalement, c'est mieux

(15-04-2012, 10:00)Rabbi a écrit : [ -> ]Mais le télécharger illégalement, c'est mieux 
Oui, mais tu ne peux pas t'en servir comme PQ

Mandanda n'a rien eu à faire mais fait un jolie loupé sur un corner. Je lui aurait mis 5. Lioris est fautif pour moi sur le but. Il fait un pas pour y aller puis revient. Si il avait continué, il aurait était sur le ballon en même temps de Brandao. Si on ajoute sa sortie fantome avec Valbu qui prend le ballon et l'arret sur la tête d'Amalf, je lui aurait mis un 4.5
Titre de kiplé : ça c'est une finale Montpellier- Paris et à propos du match de ce soir contre Lorient ... et ça c' est une bouillie pour la finale des 2 Olympiques

à mon sens l' Om a mieux joué que l' OL ... Je me demandes qu' aurait titré ce journal si avait été l' OL le vainqueur ? (
parano je suis )
Au fait hello! JMmamours