(26-02-2012, 20:21)Boban13 a écrit : [ -> ]Ah bin si on a de la chance de pouvoir jouer la 3e place alors

A mon avis, même plus la 3° place tu es en mesure de jouer.
Certes PSG, Montpellier, Lille, Lyon même perdront-ils quelque matchs... mais pas contre Valenciennes, pas contre Brest, pas contre Rennes, pas contre, pas contre.....et encore ils n'en perdront pas beaucoup.
C'est quand même une fatalité que tous les clubs à la ramasse se refassent à chaque une santé contre l'OM. Quand tu regardes les stats de Brest tu te roules de rire...et Pourtant....
(26-02-2012, 21:10)Boban13 a écrit : [ -> ]Sans les remplacer.
Mais ça se sentait venir. Faut vraiment être con pour croire que tu peux limiter ton effectif pour économiser 7/8M€ sur un transfert, et te qualifier tranquille pour la C1. Au final, t'as tout perdu. T'as économiser pour perdre encore plus. Et tu t'es fais caguer au stade. J'en ai marre, j'en ai marre, j'en ai marre 
Tu craques un peu Boban là...

T'étais où sur les trois derniers mois? Me dis pas que t'as pas pris ton pied devant plein de matchs depuis Paris, je te croirais pas.
On est bien placé pour passer les 1/8 de LDC, on est en finale de CdL, bien parti pour la CdF, toujours en course pour au moins la 3° place, je vois pas où on a tout perdu.
Labrune a été très prudent mais il n'a pas (encore) fait de grosses conneries. Il n'a pas voulu investir mais ça n'a pas impacté notre marche en avant depuis qu'on a enfin démarré.
Et faut pas croire, Labrune n'a pas voulu faire de folie cet hiver mais si des moyens sont dégagés, je suis persuadé qu'il se laissera tenter. Il ne va pas risquer de diminuer la valeur de l'OM qui a mis si longtemps à remonter aussi haut rien que pour ne rien perdre sur une éventuelle revente.
(26-02-2012, 21:30)dune a écrit : [ -> ]Bref. Ce n'est qu'un faux-pas. On va continuer à être fort et accrocher cette 3° place minimum. 
C'est ce qu'on appelle la méthode Caué

Les amis, je suis allé au match cet aprèm à Brest !
Quelle ambiance !
Les Brestois ont fait le match qu'il n'ont pas réussi à faire contre le peusseugeu...
De la moule, de la moule et encore de la moule !!!
DD fait tourner l'effectif ce soir avec la non réussite qui va avec...2 poteaux et un Enormissime Elana d'un niveau international !!!
Incroyable !
Au pénalty refusé, alors qu'il y a faute indiscutable, sont venus s'ajouter une motivation supplémentaire chez les brestois qui se sont alors crus invincibles et des énervements et affolements, manque de réalisme chez nous.
Arf ! si Brandao avait été plus prompt a protéger sa course et son ballon et qu'il la glisse dedans c'était as pareil.
(26-02-2012, 21:42)kokopelli a écrit : [ -> ]C'est ce qu'on appelle la méthode Caué
Non, c'est de l'objectivité relative.
Les gardiens qui sortent le match de leur saison face à nous, c'est un peu gonflant aussi.
(26-02-2012, 21:51)Dragnir a écrit : [ -> ]Les gardiens qui sortent le match de leur saison face à nous, c'est un peu gonflant aussi.
Au même titre que les arbitres sortent leur match pourri de leur saison !
(26-02-2012, 21:41)dune a écrit : [ -> ] (26-02-2012, 21:10)Boban13 a écrit : [ -> ]Sans les remplacer.
Mais ça se sentait venir. Faut vraiment être con pour croire que tu peux limiter ton effectif pour économiser 7/8M€ sur un transfert, et te qualifier tranquille pour la C1. Au final, t'as tout perdu. T'as économiser pour perdre encore plus. Et tu t'es fais caguer au stade. J'en ai marre, j'en ai marre, j'en ai marre 
Tu craques un peu Boban là...
T'étais où sur les trois derniers mois? Me dis pas que t'as pas pris ton pied devant plein de matchs depuis Paris, je te croirais pas.
On est bien placé pour passer les 1/8 de LDC, on est en finale de CdL, bien parti pour la CdF, toujours en course pour au moins la 3° place, je vois pas où on a tout perdu.
Labrune a été très prudent mais il n'a pas (encore) fait de grosses conneries. Il n'a pas voulu investir mais ça n'a pas impacté notre marche en avant depuis qu'on a enfin démarré.
Et faut pas croire, Labrune n'a pas voulu faire de folie cet hiver mais si des moyens sont dégagés, je suis persuadé qu'il se laissera tenter. Il ne va pas risquer de diminuer la valeur de l'OM qui a mis si longtemps à remonter aussi haut rien que pour ne rien perdre sur une éventuelle revente.
Tous tes posts sont avec de SI, Dune. Quant aux moyens dégagés, on sait qu'ils ne le seront pas. Il l'a annoncé.
Quant au match de Paris ou au 3 derniers mois, ouais, c'est bien. M'enfin, ça fait 3 ans qu'on joue le titre, et cette année on ne le joue pas. Donc qu'on sorte 3 gros mois, un gros match contre PSG ou autre, pour finir 5e, 4e ou même 3e et être en C1, j'm'en fous. Je regarde pas du foot comme un spectacle mais pour vibrer, gagner, et avoir des titres.
J'espère une chose maintenant, qu'on décrochera la coupe de France et qu'on ira loin en C1.
(26-02-2012, 21:41)dune a écrit : [ -> ]Labrune a été très prudent mais il n'a pas (encore) fait de grosses conneries. Il n'a pas voulu investir mais ça n'a pas impacté notre marche en avant depuis qu'on a enfin démarré.
Belle marche en avant sur les trois derniers matchs.
(26-02-2012, 21:51)Dragnir a écrit : [ -> ]Les gardiens qui sortent le match de leur saison face à nous, c'est un peu gonflant aussi.
Oui bon, on a aussi connu des gardiens qui n'ont rien eu a faire, Peneteau Lloris pour les derniers, je ne me souviens pas d'arrêts miraculeux.
Les brestois en général ont sorti leur match de la saison, ils l'ont certainement pas mis cet engagement contre les qataris. En même temps c'est de notre faute, si tu leur montre pas qui c'est les patrons. Puis, Si Brandao, si L'arbitre, si au moins une frappe hors de portée de Elana, 22 frappes 8 cadrées, ça fait beaucoup de lacunes dans ce match.
chui comme un petit pois, chui vert. trop d'occases qui ne vont pas au fond. un pénal non sifflé, un but sur cpa ma fois...
juste j'ai trouvé Brandao plutôt bon ce soir et l'enchainement contrôle poitrine frappe de Fani arreté on ne sait comment est un merveille.
Bref, ça fait suer. On fait leplus dure et on pêche devant les petits

C'est bien qu'il y ait encore des optimistes comme Dune, mais quand on est incapable de convertir une occasion sur 10, et que Ben tire sur le gardien (ce n'est pas un arrêt sur le renvoi de la frappe de Fanni), on ne peut espérer mieux.
Et sans un grand Mandanda, on en prenait 3.
Les 3 prochains matchs : Toulouse, Evian puis Ajaccio.
Si on ne prend pas 9 points, on peut définitivement dire adieu à la 3e place.
Ce qui me dégoûte le plus, c'est qu'on a eu la même occasion sur corner qu'eux, avec la même trajectoire, mais Ben Basat placé au 2e poteau la sort, alors que chez nous , y'avait personne sur la ligne.
Je ne comprends pas que Diawara soit resté sur le banc, il n'était pas fatigué mercredi et ne jouera pas en sélection cette semaine.
Fanni en défense centrale, c'est