opiOM.net

Version complète : Brest – OM : revoir les ambitions à la Baysse ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Un magnifique arbitrage maison à l'ancienne... Le péno d'hier était beaucoup beaucoup beaucoup moins évident et ça aurait pu tout changer. Les brestois peuvent coller des semelles dans tous les sens, ils ont rien à craindre ce soir...

Le premier cartonné sera un marseillais, c'est tellement évident...

Rudi Buquet mon vier... Gun2

Notons quand même que j'avais un petit espoir que Fanni fasse quelque chose de bien mais il confirme qu'il ne sait définitivement pas jouer au centre. Il se fait enrhumer comme un pupille sur une feinte de grand-mère qui amène le corner et laisse tranquillement Baysse se balader dans la surface alors qu'il l'avait au marquage au début. Du grand art. Camion

M'enfin vu comment on domine grassement depuis qu'on a encaissé le but, ça va le faire quand même, on va leur donner la fessée qu'il mérite. Yepyep
un penalty et un carton rouge oublie il etait en position de dernier defenseur,plus des cartons jaunes oublies ca sent l'Arnaque pardonné moi l'expression, dans ces moments aumoins aulass defend son club .
on dit l'Arnaque,Monsieur Doctor
j'ai bien peur que l'on prenne un deuxième sur un contre.
on manque de réalisme sur le dernier geste.Capo
C'est un scandale ce match... Et je parle pas de l'arbitrage. Quand tu dois commencer le match avec un péno + un rouge, et que l'arbitre, à 40 m de l'action, ne siffle rien...

Bref, on reste toujours aussi peu réaliste. Niflant comme match.
(26-02-2012, 18:48)Mr Jones a écrit : [ -> ]Rémy à la place de Brandao et on en aurait déjà mis trois...

Tout est dit Bye2

Et quel est l'intérêt de faire souffler Diawara alors qu'il n'y a pas de match mercredi pour lui ?
Belle franchise de Martial.
(26-02-2012, 18:54)Anikulapo a écrit : [ -> ]Match insupportable par excellence, arbitrage scandaleusement laxiste, Valbuena qui repart dans ses travers à tricoter à outrance et frapper ses coups de pied arrêtés avec trop de nonchalance, manque de réalisme et de vivacité de Brandade. Si on flingue nos chances de Ldc sur ce match il y aura de quoi se les bouffer...

Seulement 3 fautes commises sur la mi-temps par l'équipe, j'ai rarement vu ça, limite on est trop gentil...

Pas mieux.
On peut dire ce qu'on veut sur l'arbitre - et dieu sait qu'il est mauvais -on y est pas dans le jeu non plus (Valbu et Amalf' ) No

J.Ayew est complètement paumé à droite, Valbuena patauge juste derrière Brandao et Kaboré et Fanni font le concours du plus mauvais.
Les choix de Deschamps sont incompréhensibles
Il peut l'avouer vu que l'arbitre a rien sifflé pour son péno et qu'il n'a pas reçu de jaune pour sa grosse semelle sur Valbuena.
j'aime pas ce match.Vghgbg
Et tiens comme par hasard, 1er jaune pour un marseillais.... Honteux !
(26-02-2012, 18:54)dune a écrit : [ -> ]Le premier cartonné sera un marseillais, c'est tellement évident...

Add_vache
Kaboré Shipwrecked Sortez le !!
Valbuena se fait balancer sur son centre, rien... !!!!!!!
On va se prendre un 2e Shutup
Mais je pense vraiment que Valbuena ne peut plus jouer en France, c'est pas possible, il faut qu'il se fasse complètement découper pour obtenir une faute..
Ce match pue du cul..Heat
(26-02-2012, 19:16)Keyser a écrit : [ -> ]Mais je pense vraiment que Valbuena ne peut plus jouer en France, c'est pas possible, il faut qu'il se fasse complètement découper pour obtenir une faute..
Ce match pue du cul..Heat
ouais,hallucinant...il paye cher ses coups de taser passés...
Comment les brestois n'ont même pas encore un jaune........ c'est impensable à la vue du match !!
Fanni, Kaboré, Ayew... Les trois plus mauvais du match sont malheureusement des choix loin d'être payants pour DD mais c'est évident qu'il attendait beaucoup mieux de leur part.

Fanni et les alignements, c'est quelque chose quand même.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9