opiOM.net

Version complète : OM-VA Comment j’ai repris un peu d’OpiOM.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
at une pensée pour Cétacé qu'est alitéStretcher
Diarra blessé, fait caguer .

Bon on joue vraiment bien, les automatismes sont magnifiques. Ca m'énerve que cette équipe ait fait un si mauvais départ... On pourrait être premiers ou du moins jouer la première place Sadwalk

Et ça m'énerve encore plus de me dire qu'on trouve enfin notre système de jeu et l'entente entre les joueurs qui va avec au moment où la plupart de ces joueurs vont nous quitter à l'été.

Seule satisfaction, si on joue à ce niveau jusqu'en mai, on peut espérer une belle fin de saison et remporter quelques titres King

Je repars boire.
et bouse...
ptain Bye1
Chié!!

Y'a main non ?
Et bouse ...
(18-02-2012, 23:05)Gamba a écrit : [ -> ]Diarra blessé, fait caguer .

Bon on joue vraiment bien, les automatismes sont magnifiques. Ca m'énerve que cette équipe ait fait un si mauvais départ... On pourrait être premiers ou du moins jouer la première place Sadwalk

Et ça m'énerve encore plus de me dire qu'on trouve enfin notre système de jeu et l'entente entre les joueurs qui va avec au moment où la plupart de ces joueurs vont nous quitter à l'été.

Seule satisfaction, si on joue à ce niveau jusqu'en mai, on peut espérer une belle fin de saison et remporter quelques titres King

Je repars boire.

Profitons de nos match il est pas un tôt pour le suicide collectif suite au mer ATP estival?

(18-02-2012, 23:04)kokopelli a écrit : [ -> ]at une pensée pour Cétacé qu'est alitéStretcher

Rien de grave?
(18-02-2012, 23:04)kokopelli a écrit : [ -> ]at une pensée pour Cétacé qu'est alitéStretcher

Il a quoi le dauphin ?
Help
Mf_death
Belle frappe de Amal'
(18-02-2012, 23:13)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Belle frappe de Amal'

il doit centrer Sleep
L'entrée de Cheyrou est catastrophique pour l'instant.....mais on m'a dit que c'était un diesel, donc je vais attendre...Whistling
C'était peut être pas une mauvaise idée Sabo derrière finalement Googleyed
Cheyrou n'est vraiment pas dedans... Tout comme André...
(18-02-2012, 23:14)Tétonflingué a écrit : [ -> ]Cheyrou n'est vraiment pas dedans... Tout comme André...

André est seul à gauche ... Traoré ne le soutient jamais et l'oblige même à descendre pour couvrir Pouletdanse
On va gagner, grâce à Brandao Sleep
Brandao in,Jordan out Soccer_h4h

Mince le pauvre qu' est ce qu' il a ? Cétacé Bye2

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11