at une pensée pour Cétacé qu'est alité

Diarra blessé, fait caguer .
Bon on joue vraiment bien, les automatismes sont magnifiques. Ca m'énerve que cette équipe ait fait un si mauvais départ... On pourrait être premiers ou du moins jouer la première place
Et ça m'énerve encore plus de me dire qu'on trouve enfin notre système de jeu et l'entente entre les joueurs qui va avec au moment où la plupart de ces joueurs vont nous quitter à l'été.
Seule satisfaction, si on joue à ce niveau jusqu'en mai, on peut espérer une belle fin de saison et remporter quelques titres
Je repars boire.
(18-02-2012, 23:05)Gamba a écrit : [ -> ]Diarra blessé, fait caguer .
Bon on joue vraiment bien, les automatismes sont magnifiques. Ca m'énerve que cette équipe ait fait un si mauvais départ... On pourrait être premiers ou du moins jouer la première place 
Et ça m'énerve encore plus de me dire qu'on trouve enfin notre système de jeu et l'entente entre les joueurs qui va avec au moment où la plupart de ces joueurs vont nous quitter à l'été.
Seule satisfaction, si on joue à ce niveau jusqu'en mai, on peut espérer une belle fin de saison et remporter quelques titres 
Je repars boire.
Profitons de nos match il est pas un tôt pour le suicide collectif suite au mer ATP estival?
L'entrée de Cheyrou est catastrophique pour l'instant.....mais on m'a dit que c'était un diesel, donc je vais attendre...

C'était peut être pas une mauvaise idée Sabo derrière finalement

Cheyrou n'est vraiment pas dedans... Tout comme André...
(18-02-2012, 23:14)Tétonflingué a écrit : [ -> ]Cheyrou n'est vraiment pas dedans... Tout comme André...
André est seul à gauche ... Traoré ne le soutient jamais et l'oblige même à descendre pour couvrir

On va gagner, grâce à Brandao

(18-02-2012, 23:04)kokopelli a écrit : [ -> ]at une pensée pour Cétacé qu'est alité
Mince le pauvre qu' est ce qu' il a ? Cétacé