opiOM.net

Version complète : OM 3-1 Le Havre (a.p) : Comment J’ai manqué le Parrain 3.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Le mot de la vieille : Bon mes enfants, il est tard, pas trop envie de palabrer car demain j’ai rendez-vous au couvent de la Serviane pour négocier une petite chambre avec vue sur les douches. Une paire de jumelles, mon Roberto en fond sonore et le paradis n’est plus très loin.


Le BarOMétre de La vieille :
Beau temps: Mandanda, Valbuena, Amalfitano
Ensoleillé: Remy, M’bia, Koulou
Variable: Brandao, Lucho Diarra
Pluvieux: Azpi, Traore, Sabo
Orageux: Fanni

Les notes de Mama :

Mandanda (7) : La frappe d’Amalfitano, il l’aurait arrêtée. D’ailleurs il l’a sort en seconde mi-temps. Comme 2 autres actions importantes au cours du match.

Azpilicueta (4.5) : Chelsea peut proposer 14 Millions, l’homme qui valait 3 Milliards de cts cours plus vite que lui. S’est bien rattrapé par la suite quand même.

Mbia (5.5) : Adapte ses chaussures aux hémisphères de son cerveau. Vivement qu’il revienne, il me manque déjà.

Remplacé à la 70e par Nkoulou (5) : Sécurisant mais un peu à l’ouest sur l’action Havraise en fin de match qui aurait pu faire mouche.

Fanni (3.5) : Sous le baby.

Traore (4) : Sobre, très sobre.

Diarra (4) : Moins sobre voir empégué sur sa frappe du gauche.

Lucho (5): Meilleur sous le Mistral pour gratter les ballons et les conduire plutôt que pour les tirer. Un peu comme Brandao avec les dames.

Remplacé à la mi-temps par Sabo (4) : Qui devrait essayer de jouer en espadrilles.

Valbuena (7) : Notre Zola à nous, une des rares bonnes affaires de Dreyfus.

Amalfitano (6.5) : Une vitesse de pied impressionnante, de supers centres. Moins à l’aise dans sa frappe de balles. Sauf sur le but…

Loïc Rémy (5.5) : Hormis la vitesse de course, toute sa palette est présente sur son but. Un contrôle orienté dos au but qui change tout, une feinte de frappe suivi d’un crochet du droit et d’un plat du pied du gauche placé au ras du poteau. Sinon sur le match, il fut meilleur à la construction qu’a la finition.

Brandao (4+2 pour son but) : Un placement digne d’eurotunnel alliée à la vitesse de Lucho et d’une technique proche de Traoré avec le jeu de tête d’Alain Giresse. Peut remercier le gardien Placide pour sa sortie devant son museau. Qui a dit que je ne l’aimais pas ? Il ressemble vraiment à Didier quand il presse le gardien. Mais pas Drogba…Le chien.

Remplacé à la 100e par Omrani (non noté) : Qui a tenté la même frappe que Diarra du gauche, promis la prochaine fois il copie Amalfitano.

Deschamps : Veste bleu, pantalon blanc, un schtroumpf grognon en puissance. Mais aussi un grand schtroumpf !

Conclusion : Ce mendés est aussi bon qu’Eva est bonne (Du curé bien sûr).


Dormez bien mes anges !
Merci Mama !!

Je vous trouve un peu dure avec Diarra et un peu tendre avec Sabo, mais d'accord dans l'ensemble avec le reste !
Merci Mama.

Severe avec Steve qui nous sauve durant tout le match.

Velib a surnagé dans cette équipe et aurait surement mérité un point de bonus.

Loic Remy fait quand même des gestes de grandes classes. C'est pas le successeur de Thierry Henry parce qu'en fait il a quelque chose de plusMf_cupid
Merci Mama Echarpe-opiom
Vous vous êtes pas retenu sur l'appréciation de Lucho Perv
Je rejoins Blaze, peu sévère envers Sabo et sévère avec Diarra.

Sabo a le niveau national,
Traoré et Fanni ce sont fait bouffer dans les duels tout le match,
Amalfitano-Valbuena ce sont nos Inesta-Messi Mf_cupid
Mandanda, Aspi, M'bia, Diarra ont fait un bon match.

Y'a de la casse quand même, j'espère l'addition sera pas trop lourde mais c'est inquiétant vu les échéances.
On est sur une bonne lancée, on se relâche pas et prions les amis Pope

On pourrait pas proposer un petit contrat au Mendes pour la saison prochaine Secret



Le Sabo, il a encore quelques marches à monter avant d'être au niveau. Néanmoins, j'ai trouvé qu'il s'est amélioré au fil du temps.

Sinon, ben cette rencontre reflète pour moi l'amateurisme soupçonné / confirmé de notre cellule de recrutement !. Ca fait des mois qu'on nous baratine avec tel ou tel attaquant de hauuuuuuut niveau et hier soir, j'ai vu un certain Mendes, que je ne connaissais ni d'eve ni d'adam, nous faire couler des sueurs froides à chaque fois qu'il touchait le ballon.

Roll mama mia !!! Que de belles notes! Merci.
Amalfitano m 'a sorti de mon demi sommeil
avachi dans mon fauteuil que j 'étais.
Whistling ah oui, aussi , un grand merci au 8 du Havre , qui rate , ce qui semblait immanquable.
Quand à Valbu, il devient de plus en plus indispensable.
on joue sur 4 tableaux
ça parait beaucoup, vu l 'effectif de hier soir.
Chère Mama, je vous trouve a nouveau bien dure sur les notes de Steve (sans lui, on aurait fait la une) de Valbu (pour moi presque un sans faute) et d'Amalf' qui auraient tous merité 1 point de plus ..... Dire que Sabo, Traore(aucun des deux ne sait centrer a part un bon centre en retrait de Sabo sur Valbu) et Fanny fassent partie du même groupe c'est vraiment melanger les torchons avec les serviettes .......
j'ai meme ete trop cool avec sabo parce que le centre il etait de tRAORE §
Merci Mama Cheers

Morel est blessé, revient de, ou reviendra dès le prochain ? Parce que Sabo, non mais Sabo quoi !... Nono_h4h
Moi j'ai de la peine pour le petit Sabo, certes il n'a pas le niveau mais c'est pas de sa faute si faute de remplaçant à André on est obligé de faire jouer un joueur de l'équipe de CFA2 à sa place.
Il donne tout ce qu'il a lorsqu'on fait appel à lui. Et je le trouve même bon sur les centres.

Pour le reste j'ai trouvé que c'était un vrai match de coupe de France avec la petite équipe sans complexe qui se bat jusqu'au bout pour faire tomber le gros mais au final l'expérience à payer.
Je suis content que Brandao marque un but aussi Bounce

On est encore dans 4 compétitions avec très peu de joueur (au niveau) sur le banc, jusqu'à quand on va pouvoir tenir ? Pas longtemps si l'absence de M'Bia est aussi désastreuse qu'en Aout/Septembre Kang
Merci Mama,
Sévère avec Alou et Azpi je trouve ...
et c'est moi ou Mbia avait une chaussure blanche et une chaussure noire ? 59dp
Bon match, bel adversaire. Super Valbuena, Super Mandanda et Great Amalfitano.
J'ai beaucoup apprécié le triangle magique Traoré-Fanni-Brandao. Whistling
Merci Mama,

Mon idole a marqué!
Non ce n'est pas Amalfinato.
Non ce n'est pas Remy
Et oui il est marseillais Shiny
Merci Mama.

Ne plaignons pas Sabo, il a Clio pour lui tout seul Mm
(23-01-2012, 11:03)Gamba a écrit : [ -> ]Merci Mama.

Ne plaignons pas Sabo, il a Clio pour lui tout seul Mm

Essence ou Diesel ?

De toute façon il faut souvent faire le plein, il faut dire que ce genre moteur suce beaucoup Mf_bluesbrother


Merci Mama et Merci Aqwa pour l'édito que j'ai lu ce matin Pouletdanse
J'ai vu le match à partir de la seconde mi-temps :
- Guigne pour MBia... Je le sens mal pour la suite c'est un élément essentiel à l'équilibre de cette équipe
- Mandanda est phénoménal
- On est hyper chateux sur le raté du havrais qui bouffe la feuille à 2 min de la fin du match
- une défense avec Traoré, fanni et Sabo sur la même ligne c'est juste pas possible
- Valbu-Rémy-Amal c'est juste devenu un trio magique Mf_cupid ça fait longtemps que j'avais pas vu pareil complémentarité. Ils se trouvent les yeux fermés Punk
- Content pour Brandade qui a fait ce qui sait faire le mieux : user les défenses
- Où va t'on mettre Ayew au retour de la CAN ? à la place de Cheyrou ? Bave
- Je me joins à certain d'entre vous sur Mendes ! J'ai vu que lui. Je ne sais pas si c'est l'effet OM ou il est hyper motivé sur ce match ou s'il enchaine les prestas de qualité avec le Havre mais c'est typiquement le type de gars que je viendrais bien faire pousser chez nous.
-pour finir, j'ai trouvé Omrani nul de chez nul doublé d'un mauvais caractère Shocking J'en fais ma tête de turc pour les trois prochains mois.
la caution Marseillaise, DD, au boulot l'arrière gauche du HAC et Mendes Da Graca et vite Love2Love2
Merci Mama.

3-1 après prolong' face au Havre, c'est pas forcément glorieux, mais le paradoxe c'est que je trouve qu'on a fait une plutôt bonne première heure de jeu. Et qu'on égalise au moment d'un début de renoncement.Tresses

Je suis peut-être seul, mais j'ai trouvé Lucho plutôt bon. J'espère que sa blessure n'est pas grave, pour Mbia malheureusement...Sadwalk

Concernant Mendes, je veux bieng. Mais à l'OM, des matches où l'équipe joue sur ses 20 mètres, face à un adversaire condamné à prendre des risques (qu'importe le score d'ailleurs), et avec 50 mètres de champ et un seul adversaire direct (sinon aucun...), bah, on a pas.Nono À ce compte-là, on peut tout aussi bien s'intéresser au Lorientais Emeghara.
Ok c'est un joueur de Profondeur, mais techniquement c'est super bon et vu son adresse devant le but, je dis banco. Rémy est aussi un joueur de profondeur.

Quant au petit Mendy, 17 ans c'est énorme ce qu'il a fait.
Pages : 1 2 3