(18-12-2011, 01:12)mama cass a écrit : [ -> ]Vlabuena (5) : Alors c'est maintenant que je vais me faire descendre. Je n'ai pas aimé du tout son match. Lent, pénible techniquement, aucun QI football. S'est bougé en toute fin de match quand Lucho est entré et qu'il a lâché les clés du jeu pour faire ce qu'il sait faire de mieux : dribbler sur les côtés pour chercher des fautes. De là il a marqué un joli but, obtenu un sympathique coup-franc et délivré une bien belle passe décisive. Mais par pitié, plus jamais mettre ce petit bonhomme en n°10...
Bah alors mama ? il méritait un point de plus au moins...par rapport aux autres joueurs, il nous donne les trois points, il ne faudrait pas l'oublier.
Sinon effectivement pauvre match, dans la lignée de ceux habituels, hormis PSG.
Si on revient après la trêve avec les mêmes intentions, on est mal embarqué.
Loic Ferry (président Lorient) sur son twitter
charge Valbuena :
"Valbuena a du talent, mais c'est un truqueur recidiviste: a qd des sanctions? Son plongeon ds les arrets de jeu nous coute 1pt et un rouge"
L'entraîneur puis le président, ça commence à faire beaucoup.
Et son gardien qui prend 10 min pour dégager à 1-0, il en pense quoi ?
Il en pense quoi de son adducteur gauche douloureux quand il va chercher le coup-franc de Cheyrou sur sa gauche donc en prenant appui sur sa jambe gauche ?
Et la LFP, elle en pense quoi ? Comme pour les Lillois, ils ont été déjà sanctionnés en pardeant, ça sert à rien d'en rajouter?@ThiriezaprèsleTDC.
A force, vous allez voir que Valbuena va être convoqué ...

Ma fois... plus c'est gros, plus ça passe

Le peu que j'ai regardé m'a rassuré sur le niveau du truc.
Qu'est ce qu'ils ont dit ?
Difficile d'avoir une critique objective quand l'analyse est faite par deux journalistes ouvertement pro-PSG (Bravo et Ménes), plus Roux qui n'a jamais pu nous blairer.
Et Néné, il ne saute pas à chaque contact ?
La comparaison avec le croc-en jambes de Ravanelli
Sinon, rien sur les mots utilisés par Gourcuff,
et comme dit sur le fil du match, on risque de payer cette cabale lors des prochaines décisions arbitrales, alors qu'on n'a vraiment pas été vernis depuis le début de saison.
Et Valbuena ne va plus obtenir aucun coup franc, même quand ce sera justifié.

(18-12-2011, 21:16)Mars a écrit : [ -> ]Qu'est ce qu'ils ont dit ?
Mieux qui l'a dit : Bravo et Menès.
Que Valbuena (nique-sa-daronne) est une espèce de tricheur qu'on n'en fait plus depuis Ravanelli, et que ça (punaise de sa race), c'est degueu pour lui.
Et pour le foot, ça va de soi.
Ok, merci. Donc en gros maintenant Valbuena devra avoir un membre détaché du reste de son corps pour qu'un arbitre commence à penser qu'il pourrait siffler faute, et se fera huer sur chaque stade de France dès qu'il touchera la balle parce que c'est le seul et unique tricheur du football français. Et Christian Gourcuff est un homme formidablement poli et un éducateur de rêve.
Merci les médias

(18-12-2011, 21:21)Mars a écrit : [ -> ]Ok, merci. Donc en gros maintenant Valbuena devra avoir un membre détaché du reste de son corps pour qu'un arbitre commence à penser qu'il pourrait siffler faute, et se fera huer sur chaque stade de France dès qu'il touchera la balle parce que c'est le seul et unique tricheur du football français. Et Christian Gourcuff est un homme formidablement poli et un éducateur de rêve.
Merci les médias 
C'est exactement ce qu'a dit Ménées: que Valbuena ne se plaigne pas de se faire arracher une cheville ou un genou sans que l'arbitre ne siffle.
Je ne suis pas fan de Valbuena, mais à la fin d'un match, faudrait qu'il montre l'état de ses jambes. Le mec en prend plein les chevilles 90 minutes durant. Je peux comprendre qu'il en rajoute.
Il est dans la lignée des Dugarry, Karembeu, Leboeuf, Rothen. Souffre-douleur des footix parce que donnent l'impression de voler la place des autres
C'est exactement ce que disais le kiné ou le toubib du club ... un truc comme: il est bleu à la fin de chaque rencontre ...
(18-12-2011, 21:23)hassenovitch a écrit : [ -> ]C'est exactement ce qu'a dit Ménées: que Valbuena ne se plaigne pas de se faire arracher une cheville ou un genou sans que l'arbitre ne siffle.
J'ai compris exactement l'inverse, c'est à dire qu'il faudrait pas non plus que les arbitres ne sifflent plus rien pour Valbuena.
Mais j'ai pris une bonne caisse hier soir et j'ai pas vraiment les oreilles en face des trous, donc bon...
(18-12-2011, 21:55)foutcheubol a écrit : [ -> ] (18-12-2011, 21:23)hassenovitch a écrit : [ -> ]C'est exactement ce qu'a dit Ménées: que Valbuena ne se plaigne pas de se faire arracher une cheville ou un genou sans que l'arbitre ne siffle.
J'ai compris exactement l'inverse, c'est à dire qu'il faudrait pas non plus que les arbitres ne sifflent plus rien pour Valbuena.
Mais j'ai pris une bonne caisse hier soir et j'ai pas vraiment les oreilles en face des trous, donc bon...
meme avec une bonne caisse,

tu as bien entendu
donc, il ne faudrait pas que Valbu se fasse decouper, et que l arbitre ne bronche pas.
Bravo a la haine contre Valbu, je trouve.
pas un mot sur Gourcuff et ses declarations
Merci Mama, point de chapeau rond pour moi, mais avec la fête non-stop depuis vendredi soir, c'est moi qui suis bien rond

...
J'avaus prévu la victoire dans les arrêts de jeu tout de même

LE CFC critique Valbuena mais combien de fois C+ va mettre son but et son coup-franc dans ses futures pubs pour la L1 ?
Oh mon Diouf, la coupe de Boyle atteint le summum du ridicule !