opiOM.net

Version complète : MHSC 1-0 OM: droit au but... contre son camp !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Mes pioupious, puisqu'il faut raison garder, j'attendais le dernier résultat de cette journée de football pour vous faire part de mes notations. Après la défaite de Lyon, le nul de Lille, le résultat des nouveau maitres du monde allait me permettre de choisir si les notes seraient supérieures ou non à la moyenne. Oui mais voilà, le Qatar c'est pas Nancy. Et ils feraient mieux de s'acheter de la neige car l'hiver pourrait être rigoureux. Mes revenons à nos brebis.
Loulou nous a épargne une danse du ventre sur le terrain, la défaite est moins amère. Pour le reste, je vous file les notes et les clés du camion.

Mandanda: 5. Soirée tranquille mais a manqué de vélocité/chance/courage (rayez la mention inutile) sur le but héraultais.

Azpilicueta: 5. A bien éteint Utaka mais a encore un apport offensif famélique. Même Morel y arrive alors courage garçon.

N'Koulou: 6. La surprise de la saison ne va plus en être une si il reste à ce niveau. Laurent Blanc pourrait bien se pencher sur son cas.

Diawara: 9. Un but pour fêter sa prolongation de contrat. A ce rythme là, M'Bia pourrait finir meilleur buteur du championnat.

Morel: 4. A la ramasse. Ferait bien de s'inspirer d'Azpilicuéta. Courage, garçon !

Diarra: 5. Le problème d'une tour de contrôle, c'est que ça permet juste de voir passer les avions....

B.Cheyrou: 6. A au moins essayé de gérer le jeu de l'équipe.

Amalfitano: 4. Généralement, les blagues sur les maillots trop grand, c'est pour Valbuéna....

A.Ayew: 5. N'a joué qu'une mi-temps avant de disparaitre emporté par la mousson.

J.Ayew: 5. Meilleur buteur des matchs amicaux, il va devoir franchir le palier et vite !

Rémy: 6. On le pleurera quand Arsène lui fera la belle...

Voilà, des notes pleines d'indulgence.
Mais le Président a dit qu'on a plus de jokers. Un petit malin derrière lui aurait répondu qu'on a qu'à prendre du Pampryl (un mec typé arménien avec un tee shirt opiOM, faut vraiment faire gaffe à qui vous donnez vos trucs les pioupious).
Ah, si ! Dernière chose. Corvée de coup de pieds arrêtés parce que là, ça va commencer à se voir qu'ils se foutent de nous.
Merci Mama.
Votre titre est magnifique laughbounce

Haydjan jamais loin pour raconter des conneries Thumbdoubleup
Merci Mam'

en ayant vu que le résumé, je pense qu'on aurait du repartir avec le nul mais bon...

cette semaine, c'est la bonne! Paladin
(21-11-2011, 12:19)mama cass a écrit : [ -> ]N'Koulou: 6. La surprise de la saison ne va plus en être une si il reste à ce niveau. Laurent Blanc pourrait bien se pencher sur son cas.

Encore un qui mériterait d'être appelé... Mais bon quand je vois qu'on appelle Hoarau et qu'on oublie toujours Kanouté... Je suis sceptique !
Merci Mama, malgré la défaite tu nous fais toujours rire c'est bien le principal Pouletdanse
Pixie

Je ne sais pas si c'est bon signe mais j'aime la mama plus que nos pious pious !
Je n'attendais rien de ce match à tel point que j'ai vérifié que deux fois sur mon téléphone le résultat du match... Trop occupé à déguster des vins du Langue d'Oc !

Les matchs après trêves internationales donnent rarement de bons matchs... Cela s'est vérifié un peu partout en europe, les équipes avec un nombre important d'internationale galèrent...Shipwrecked

Je vous embrasse amoureusement et tendrement les pieds Mama Mf_cupid
(21-11-2011, 12:50)haydjan a écrit : [ -> ]Pixie

Je ne sais pas si c'est bon signe mais j'aime la mama plus que nos pious pious !
Je n'attendais rien de ce match à tel point que j'ai vérifié que deux fois sur mon téléphone le résultat du match... Trop occupé à déguster des vins du Langue d'Oc !

Les matchs après trêves internationales donnent rarement de bons matchs... Cela s'est vérifié un peu partout en europe, les équipes avec un nombre important d'internationale galèrent...Shipwrecked

Je vous embrasse amoureusement et tendrement les pieds Mama Mf_cupid

Tu as regardé Real-Valence ou Chelsea-Liverpool ?Friends
Avant, quand téléfoot était plus intéressant, ça commençait toujours par ce slogan pour les arbitres "Pas le même maillot, mais la même passion". J'ai bien envie de l'utiliser pour différencier le football que nous pratiquons et celui pratiqué dans d'autres grands clubs.
Non mais tout les autres...Wacko

On parle football... On peut toujours y trouver des exceptions vu que ce n'est pas des maths. Je parle évidement de tendance.

Ah c'est nouveau, on est un grand club maintenant ? J'ai loupé qqchose ?

Pas compris la prolongation de Diawara... Il est déjà grillé et on va l'entretenir pendant 2 ans et demie encore !
Par contre A.Ayew et sa clause de départ pour une bouchée de pain, on s'en cogne !

Merci Mama.
(21-11-2011, 13:11)haydjan a écrit : [ -> ]Non mais tout les autres...Wacko

On parle football... On peut toujours y trouver des exceptions vu que ce n'est pas des maths. Je parle évidement de tendance.

Je ne te contredis pas forcément Haydjan, juste que je n'arrive plus à gober les excuses des joueurs de foot pas trop motivés. D'ailleurs, cette équipe de Montpellier était loin d’être un foudre de guerre et ce match était aussi loin d’être l'enfer qu'on nous promettait. Ça fait quand même deux ans qu'on se plaint du manque de mouvement dans le jeu et des coups de pieds arrêtés foireux Cray
(21-11-2011, 13:07)benoit chez roux a écrit : [ -> ]Tu as regardé Real-Valence ou Chelsea-Liverpool ?Friends
bah Chelsea était nul. Happy
j'ai découvert le score hier soir... puis j'ai éteins mon téléphone. On va jamais y arriver. Sadomaso
Par contre cette jnée c'est vraiment joué à l'envers. Défaite de Paris Lyon et victoire d'Evian et Brest et Dijon laughbounce Il n' y a pas du avoir beaucoup de gagnant au loto ce WE Thumbdown
(21-11-2011, 13:35)benoit chez roux a écrit : [ -> ]
(21-11-2011, 13:11)haydjan a écrit : [ -> ]Non mais tout les autres...Wacko

Je ne te contredis pas forcément Haydjan, juste que je n'arrive plus à gober les excuses des joueurs de foot pas trop motivés. D'ailleurs, cette équipe de Montpellier était loin d’être un foudre de guerre et ce match était aussi loin d’être l'enfer qu'on nous promettait. Ça fait quand même deux ans qu'on se plaint du manque de mouvement dans le jeu et des coups de pieds arrêtés foireux Cray

bAH voilà Happy

Je m'inquiète surtout pour un Rémy pour lequel on demande beaucoup...
Merci La sainte Wub

A la réflexion... C'est pas vraiment formidable d'avoir Lucho sur le banc... Non pas que sa rentrée fût appréciable...
Mais c'était criant à la Mosson, et presque plus qu'un buteur, ne plus avoir de meneur de jeu est une vraie mauvaise nouvelle.
Forcément on risque de se faire home jocker toute la saison à moins que Labrune sorte de son jus et tire la larm€ à la blonde.
Dans mon élan, j'ai oublié de remercier la vieille ! Toute mes confuses, je vais aller me faire fouetter de ce pas !
(21-11-2011, 14:38)Fly a écrit : [ -> ]Merci La sainte Wub

A la réflexion... C'est pas vraiment formidable d'avoir Lucho sur le banc... Non pas que sa rentrée fût appréciable...
Mais c'était criant à la Mosson, et presque plus qu'un buteur, ne plus avoir de meneur de jeu est une vraie mauvaise nouvelle.
Forcément on risque de se faire home jocker toute la saison à moins que Labrune sorte de son jus et tire la larm€ à la blonde.

Cela me parait évident et indispensable.

Si on pouvait faire le même coup avec les Maoulida et Mika Pagis !
Merci mama. Moi je note qu'on est toujours à 12 points du leader seulement. Et que ça permet d'espérer. Mais espérer ne suffira pas, il faudra aussi gagner des matchs.
(21-11-2011, 12:30)Lecquois ? a écrit : [ -> ]Le pampryl est plus cher que le joker !

Big_boss

(Merci Mama)

Le pampryl c'est du pur jus Bowdown
(21-11-2011, 12:19)mama cass a écrit : [ -> ]N'Koulou: 6. La surprise de la saison ne va plus en être une si il reste à ce niveau. Laurent Blanc pourrait bien se pencher sur son cas.
Pour un problème de quota ?
Sauf erreur de ma part il est camerounais.
Merci mama.
Indulgence, indulgence !!! un coup de pied au cul, oui, à ces branleurs.

(21-11-2011, 15:17)Mr.Crapo a écrit : [ -> ]Merci mama. Moi je note qu'on est toujours à 12 points du leader seulement.
La bouteille a moitié vide ou a moitié pleine ? Pour moi elle se vide, c'était justement l'occasion, le match teste par excellence, de montrer qu'on en a et de venir à 9 points

Pages : 1 2 3 4