opiOM.net

Version complète : MHSC 1-0 OM: droit au but... contre son camp !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Oui Darkfly51, Labrune a donné les clefs à Deschamps sur ce coup là.

Et depuis qu'la caution Marseillaise n'est plus là pour mettre la mauvaise ambiance et "comploter" dans son dos ... eh bein rien de neuf CAAO8XFQ

Je ne suis pas un anti-DD, mais depuis qu'il a les pleins pouvoirs (ou presque), il ne semble faire que des mauvais choix.
Ses recrues sont aux fraises (Diarra, Lucho, Diawarra).
Les recrues de son ennemi intime Bave sont abonnés au banc (Valbuena, Kaboré, Gignac) sauf rares exceptions.

Le système Deschamps c'est une équipe physiquement impressionnante avec 2 ou 3 joueurs de grande classe pour faire la différence.
Ces joueurs là il ne les a pas ...
Et avec nos finances il ne les aura pas de sitôt ...
(22-11-2011, 15:07)Metropolis a écrit : [ -> ]Oui Darkfly51, Labrune a donné les clefs à Deschamps sur ce coup là.

Et depuis qu'la caution Marseillaise n'est plus là pour mettre la mauvaise ambiance et "comploter" dans son dos ... eh bein rien de neuf CAAO8XFQ

Je ne suis pas un anti-DD, mais depuis qu'il a les pleins pouvoirs (ou presque), il ne semble faire que des mauvais choix.
Ses recrues sont aux fraises (Diarra, Lucho, Diawarra).
Les recrues de son ennemi intime Bave sont abonnés au banc (Valbuena, Kaboré, Gignac) sauf rares exceptions.

Le système Deschamps c'est une équipe physiquement impressionnante avec 2 ou 3 joueurs de grande classe pour faire la différence.
Ces joueurs là il ne les a pas ...
Et avec nos finances il ne les aura pas de sitôt ...

Sur les joueurs que tu cites et catégorises autant, je suis pas forcément d'accord.
Diarra semble revenir sur ses dernières sorties.
Lucho ok.
Diawara aux fraises ? euh il a mal commencé pour retrouver plus qu'un bon niveau.

Gignac revient de longue blessure après opération, il a du temps de jeu en conséquence (et je croyais que c'était plus "une recrue" de Deschamps que la caution Marseillaise, lui penchant pour Gameiro)
Kaboré, oui on le voit pas assez.
Et Valbuena, sur ses 4-5 derniers matchs, il est loin d'avoir un niveau pour réclamer une place de titulaires, en fait à part André Ayew, ça vaut pour tous les milieux : Diarra, Cheyrou, Amalfitano et Valbuena.
Pour Valbuena, Deschamps disait sur le site off' que sa non-sélection pour l'EDF (même pour des matchs amicaux) lui avait donné un coup et qu'il fallait qu'il digère ça.

(22-11-2011, 15:04)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Si Labrune demande l'avis de Cheyrou sur DD, ça risque quand même plus à charge qu'une déclaration d'amour.
On le sait depuis le début que ça passe pas au mieux entre Cheyrou et DD entre les séjours sur le banc, l'élection du capitaine après le départ de Niang et le début de la saison quand Deschamps pointait un clan à part dans le vestiaire.
Cette histoire de clan a été évoquée hier par Riolo qui surnomme Cheryou "le petit syndicaliste". Selon Riolo, Cheyrou serait arrivé à retourner le vestiaire contre Lucho pour le pousser plus que sur le banc. Ce qui expliquerait la démotivation de Lucho et son envie amplifiée de partir.

C'est vrai que ces deux là n'ont jamais su ( voulu ? ) s'adapter ensemble sur le terrain, à mon grand regret et surprise d'ailleurs tant ces deux là me semblent diablement complémentaires... Ton explication viendrait éclaircir cela... Hélas.
(22-11-2011, 15:22)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Sur les joueurs que tu cites et catégorises autant, je suis pas forcément d'accord.
Diarra semble revenir sur ses dernières sorties.
Lucho ok.
Diawara aux fraises ? euh il a mal commencé pour retrouver plus qu'un bon niveau.

Gignac revient de longue blessure après opération, il a du temps de jeu en conséquence (et je croyais que c'était plus "une recrue" de Deschamps que la caution Marseillaise, lui penchant pour Gameiro)
Kaboré, oui on le voit pas assez.
Et Valbuena, sur ses 4-5 derniers matchs, il est loin d'avoir un niveau pour réclamer une place de titulaires, en fait à part André Ayew, ça vaut pour tous les milieux : Diarra, Cheyrou, Amalfitano et Valbuena.
Pour Valbuena, Deschamps disait sur le site off' que sa non-sélection pour l'EDF (même pour des matchs amicaux) lui avait donné un coup et qu'il fallait qu'il digère ça.

J'ai catégorisé les joueurs cités, je te l'accorde Doctor

Mais admet tout de même que le Diarra que nous payons copieusement est très loin du patron de l'équipe que nous a vendu Deschamps ...
Et faire mieux que rien n'est pas difficile ...

Diawarra est dépassé sur chaque accélération.
Sans NKoulou à ses côtés ce serait un drame.

Le choix de Deschamps c'était Fabiano.
Voyant que ça ne se ferait pas il a accepté les propositions d'la caution Marseillaise, Rémi et Gignac.

Par contre DD est en train de bousiller les joueurs qui apprécient la caution Marseillaise en ne les faisant pas jouer pour des raisons plus ou moins claires (cf Valbuena), en les traitant comme de la bouse (cf le transfert avorté de Gignac) ou en les sortant de l'équipe (cf Gadhi qui est renvoyé en réserve pour d'obscures raisons d'implication, et fait un match de malade 3 jours après).

J'adore Deschamps, il a la gagne etc ...
Mais je crains qu'en privilégiant ses joueurs quelque soit leur forme et en s'en prenant au directeur sportif qui est apprécié de ceux qui sont victimes de ces privilèges il ait commis une erreur qui lui coûtera sa place.

Le vestiaire ne semble plus derrière lui.
MBia avoue que le moral est bas.
Cheyrou se rapproche de Gignac et joue "le syndicaliste", pour reprendre les propos d'un autre opiOMan, avec une entrevue présidentielle en point de mire ...

Edith : en fait c'est toi qui a évoqué le mot "syndicaliste" Bowdown
Merçi ma mère toujours aussi perspicace . N' Koulou n' est pas déjà sélectionné dans une équipe nationale ? ( originaireBlondblush des parents )
(22-11-2011, 13:27)benoit chez roux a écrit : [ -> ]Et Denoueix alors ?Bave

(22-11-2011, 13:30)haydjan a écrit : [ -> ]Tiens d'ailleurs on ne le voit plus à Banane plus ?

D’après un pote journaleux sur Paris, la femme de Denoueix serait gravement malade - d’où son retrait de Canal plus.
Farmer
(22-11-2011, 16:33)haydjan a écrit : [ -> ]Farmer

Je vois pas la blague 34
Ca se trouve, Cheyrou et Mandanda renégociaient les primes de fin de saison, rien d'anormal Sleep
Haydjan a du se tromper de smiley Bye2
Labrune est quand même président de l'OM, il peut discuter avec le capitaine et le vice-capitaine de l'équipe sans que cela veuille dire que X ou Y sera viré.

Pour ce qui est de Cheyrou, ce que j'ai entendu, c'est qu'il aurait dit à Lucho à la mi-temps de je ne sais quel match "bouges-toi le cul un peu", et le tatoué l'aurait très mal pris. Depuis, il boude.
je préfère ce que tu as entendu Old que le père Riolo qui se met à déblatérer sur cheyrou en disant que ce lui qui a mis tout le monde dans le vestiaire contre Lucho pour lui piquer sa place
(22-11-2011, 16:35)Metropolis a écrit : [ -> ]
(22-11-2011, 16:33)haydjan a écrit : [ -> ]Farmer

Je vois pas la blague 34

(22-11-2011, 17:00)Gamba a écrit : [ -> ]Haydjan a du se tromper de smiley Bye2

Merci Gamb's

Ui. C'était pour remercier Mr Grieves pour l'info.

(22-11-2011, 16:05)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]

(22-11-2011, 13:30)haydjan a écrit : [ -> ]Tiens d'ailleurs on ne le voit plus à Banane plus ?

D’après un pote journaleux sur Paris, la femme de Denoueix serait gravement malade - d’où son retrait de Canal plus.

C'est pas en venant à Marseille que ça s'arrangera. Sinon, on a beau ne pas aimer Labrune, c'est quelqu'un bien ancré dans le milieu des affaires et qui sait donc comment gérer sa boite. Par exemple, tu as deux de tes employés clés qui se chamaillent souvent et ça devient donc nuisible pour le travail. La il convoquera les deux tout à tour de rôle, pouvant même faire croire à chacun qu'il est d'accord avec ce qu'il raconte, tant que ça peut servir à calmer le jeu et que ça n'ait pas une influence négative sur leur rendement. Il connait déjà l'avis de DD, d'la caution Marseillaise, certainement aussi de conseillers sportifs, la il tenait à avoir l'avis des joueurs. Et il saura de quel coté se placer, sans que ça soit vraiment un désaveu pour le coach.Secret
(22-11-2011, 17:02)Old Trafford a écrit : [ -> ]Labrune est quand même président de l'OM, il peut discuter avec le capitaine et le vice-capitaine de l'équipe sans que cela veuille dire que X ou Y sera viré.

Pour ce qui est de Cheyrou, ce que j'ai entendu, c'est qu'il aurait dit à Lucho à la mi-temps de je ne sais quel match "bouges-toi le cul un peu", et le tatoué l'aurait très mal pris. Depuis, il boude.

Si on a entendu la même chose, la mi-temps est celle face au TFC, scène commencée dans le couloir, finie dans les vestiaires. Cheyrou était accompagné de Rémy pour remonter les bretelles de l''Argentin.
Je savais pas que Cheyrou était vice capitaine.

Déjà que Mandanda capitaine je trouve pas que ça soit l'idée du siècle...ça fait un peu trop de mecs gentils qui ont des responsabilités.

Si c'est Diawara qui lui dit de se bouger le cul je suis pas sûr qu'il fasse son renfrogné le tatoué !

Le club s'est plus que bien conduit avec lui cet été, pas de date limite de transfert, on ne lui a pas mis la pression pour qu'il se casse n'importe où contrairement à Gignac. On me dit qu'il est pro, bon, soit. Mais c'est quoi être pro ? Faire des sourires en interview et ne jamais se plaindre d'être inexistant sur ou en dehors du terrain ?

Qu'il aille mourir au Qatar cet usurpateur...
(22-11-2011, 19:06)foutcheubol a écrit : [ -> ]Je savais pas que Cheyrou était vice capitaine.

Déjà que Mandanda capitaine je trouve pas que ça soit l'idée du siècle...ça fait un peu trop de mecs gentils qui ont des responsabilités.

Après le départ de Niang et l'élection d'un capitaine par les joueurs, Cheyrou est arrivé en tête devant Mandada. Cheyrou n'étant pas titulaire indiscutable, Deschamps a mis Mandada comme capitaine, d'où le vice-capitanat de Cheyrou.
(22-11-2011, 18:46)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Si on a entendu la même chose, la mi-temps est celle face au TFC, scène commencée dans le couloir, finie dans les vestiaires. Cheyrou était accompagné de Rémy pour remonter les bretelles de l''Argentin.

Oui, il y avait Mandanda aussi, mais je ne sais pas qu'il a dit, il était mécontent en tout cas.
(22-11-2011, 17:02)Old Trafford a écrit : [ -> ]Labrune est quand même président de l'OM, il peut discuter avec le capitaine et le vice-capitaine de l'équipe sans que cela veuille dire que X ou Y sera viré.

Une nouvelle foi d'accord avec toi Old. Ok
Sur RMC ils en ferait toute une émission.

Si Cheyrou ai dit ça à Lucho, il monte encore plus dans mon estime.
(22-11-2011, 12:58)Metropolis a écrit : [ -> ]Je pense que le perdant du match de dimanche verra un nouvel entraîneur arriver dans la hotte du Père Noel Santa2
Perdant ou pas Kambouaré risque très fort de gicler à Noël.
Je pousse des gueulantes contre DD, mais qui a sa place ? On sait ce qu'on a mais on sait pas ce que l'on prendrait. DD même si je rage perso contre, c'est pas au point de vouloir son départ, il est une valeur sûre.
A l'instar de Coco Suaudau (espèce de Fabrice Luchini du football) et sa haine viscérale envers l'OM, j'ai de gros doutes sur le "plaisir" de Denoueix, de répondre favorablement à un éventuelle démarche de la part de l'OM.
Ces esthètes de mes deux de la balle n'ont pas les même valeurs, ni la même culture, ils estimeraient salir leur image s'il devaient se "corrompre" avec l'OM.

Que son épouse guérisse tout de même. Nous ! on lui veut pas de mal.

Il est passé ou Boban13 ? J'ai envie de lui crier j'avais raison j'avais raison pour Lucho. CrylolSinon deep, l'appel de l'OM d'aujourd'hui n'a rien à avoir avec celui d'un Tapie version 90. On a un président sympa, une actionnaire sympa aussi et elle a même des jumeaux !
Pages : 1 2 3 4