opiOM.net

Version complète : MHSC 1-0 OM: droit au but... contre son camp !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
(21-11-2011, 20:08)deepbluebdr a écrit : [ -> ]
(21-11-2011, 12:19)mama cass a écrit : [ -> ]N'Koulou: 6. La surprise de la saison ne va plus en être une si il reste à ce niveau. Laurent Blanc pourrait bien se pencher sur son cas.
Pour un problème de quota ?
Sauf erreur de ma part il est camerounais.
Merci mama.
Indulgence, indulgence !!! un coup de pied au cul, oui, à ces branleurs.
On a bien naturalisé Kanouté...Whistling

Je crois bien que deep s'est fait rattrapé par la patrouille!!!! laughbounce

(21-11-2011, 15:17)Mr.Crapo a écrit : [ -> ]Merci mama. Moi je note qu'on est toujours à 12 points du leader seulement.
La bouteille a moitié vide ou a moitié pleine ? Pour moi elle se vide, c'était justement l'occasion, le match teste par excellence, de montrer qu'on en a et de venir à 9 points

[/quote]

Par principe, ça doit venir de la culture hollandaise, je vois toujours le verre à moitié plein plutot que vide... Le championnat est comme très souvent homogène et il suffit d'une série pour que les objectifs restent en vue. Si on part du fait qu'on a rarement eu tout le monde de dispo depuis le début de la saison, et qu'après tout il reste quand même pas mal de matchs pour se refaire la cerise, je reste optimiste. Ah et ce seriat pas un bon parcours en coupe qui pourrait donner de la gnaque à tout le groupe ? Après tout, ça nous a plutôt bien réussie les deux saisons passées.

T'as raison Mr.Crapo...crois, crois, crois...Mf_doof
(21-11-2011, 21:32)Mr.Crapo a écrit : [ -> ]Par principe, ça doit venir de la culture hollandaise, je vois toujours le verre à moitié plein plutot que vide... Le championnat est comme très souvent homogène et il suffit d'une série pour que les objectifs restent en vue. Si on part du fait qu'on a rarement eu tout le monde de dispo depuis le début de la saison, et qu'après tout il reste quand même pas mal de matchs pour se refaire la cerise, je reste optimiste. Ah et ce seriat pas un bon parcours en coupe qui pourrait donner de la gnaque à tout le groupe ? Après tout, ça nous a plutôt bien réussie les deux saisons passées.
Oui mais le mois d'octobre était favorable a cette série, s'il s'est plutôt bien terminé il a mal débuté avec un nul contre Brest. Reste a savoir comment va se terminer le mois de novembre, qui en son milieu nous a déjà plombé. Entre deux, a part le bon nul à Arsenal (que j'ai souligné) c'était des adversaires promus, reléguables ou de L2.
J'aimerai la voir a moitié pleine la bouteille, crois-le, sauf que le contenu de cette bouteille est très sombre. Et nous n'avons pas vu (a part N'Koulou) d'émergence des joueurs clé genre Ayew's, Gignac, Amalfitano, Valbuena, Lucho ou autre joueur capable dans un premier temps de se refaire la cerise et ensuite de relever les défis. Après les dispo...sont elles de nature a rendre optimiste ? Là non plus je ne suis sur de rien, dans la mesure ou ces dispo ne concernent pas et ne sont pas synonymes de titulaires indiscutables. Tu es sur que M'bia en défense ou au milieu sera un plus ?
Cela-dit Olympiakos et PSG va nous éclairer. PSG va t'il être le seul prétendant au titre que l'OM battra lors de la phase allé ? Il nous reste a espérer, sauf que l'espoir ne fait plus vivre, il n'y a que les résultats qui le font, encore plus à l'OM.
Si on arrive a réduire cet écart a la trêve nous pouvons espérer un meilleur seconde partie de championnat, et ça passe par quelques victoires : PSG, Caen, Bordeaux, Lorient Nancy d'ici la fin de l'année Pope
(21-11-2011, 21:11)cetace a écrit : [ -> ]
(21-11-2011, 20:08)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Pour un problème de quota ?
Sauf erreur de ma part il est camerounais.
Merci mama.
Indulgence, indulgence !!! un coup de pied au cul, oui, à ces branleurs.
On a bien naturalisé Kanouté...Whistling
il a porté le maillot du Cameroun (30 sélections) notamment lors de la dernière coupe du Monde. Il est capitaine en second des lions indomptables. A ce compte-là Blanc pourrait faire pareil avec Hazard ou d'autres internationaux étrangers évoluant en France. Remarque ce serait pas mal et ça briserai définitivement son image d'homme favorables aux quotas.

(21-11-2011, 21:26)ohiss... a écrit : [ -> ]Je crois bien que deep s'est fait rattrapé par la patrouille!!!! laughbounce
la patrouille de France ?
Superman
Kanoute est du Niger
Non !
Accueil › Région en direct - OM en direct - Marseille
Labrune consulte Mandanda et Cheyrou
13 contributions
Imprimer Recommander

Publié le mardi 22 novembre 2011 à 09H35

Le président olympien, rentré à Marseille après la défaite à Montpellier samedi, passera la semaine au centre Robert Louis-Dreyfus. Hier, Vincent Labrune a reçu Steve Mandanda et Benoît Cheyrou, respectivement capitaine et vice-capitaine de l'équipe. Si rien n'a filtré d'un entretien qui a duré près d'une heure, il souhaitait comprendre l'état d'esprit des joueurs à La Mosson et prendre le pouls du vestiaire avant les deux rendez-vous capitaux de la semaine : OM-Olympiakos demain et OM-PSG dimanche.

Apparemment, il tenait à avoir un autre avis que celui de DD Wicked
Mauvais signe pour le vestiaire ça No

Labrune qui demande des comptes aux joueurs directement c'est le début de la fin de sa relation privilégiée avec Deschamps.
Si on ajoute la brouille avec la caution Marseillaise ...

Je pense que le perdant du match de dimanche verra un nouvel entraîneur arriver dans la hotte du Père Noel Santa2
Je n'y crois pas une seconde au débarquement de DD... Il faudrait le payer pour mettre un autre coach qu'il faudra repayer. A part si on prend Joel MULLER.
Oui mais si tu crois encore que tu peux redynamiser le groupe pour se qualifier en champions league qui représente quand même 20 millions, tu peux t'asseoir sur les 8 millions du coach.
(22-11-2011, 12:58)Metropolis a écrit : [ -> ]Mauvais signe pour le vestiaire ça No

Labrune qui demande des comptes aux joueurs directement c'est le début de la fin de sa relation privilégiée avec Deschamps.

Je pense que le perdant du match de dimanche verra un nouvel entraîneur arriver dans la hotte du Père Noel Santa2

ça va faire un nul alors Bond

(22-11-2011, 13:09)benoit chez roux a écrit : [ -> ]Oui mais si tu crois encore que tu peux redynamiser le groupe pour se qualifier en champions league qui représente quand même 20 millions, tu peux t'asseoir sur les 8 millions du coach.

L'erreur serait de croire qu'un Joel MULLER ferait mieux. Farmer
Et Denoueix alors ?Bave
Tiens d'ailleurs on ne le voit plus à Banane plus ?
(22-11-2011, 13:16)haydjan a écrit : [ -> ]
(22-11-2011, 13:09)benoit chez roux a écrit : [ -> ]Oui mais si tu crois encore que tu peux redynamiser le groupe pour se qualifier en champions league qui représente quand même 20 millions, tu peux t'asseoir sur les 8 millions du coach.

L'erreur serait de croire qu'un Joel MULLER ferait mieux. Farmer

Si Mandanda et Cheyrou laissent transparaitre un raz le bol des méthodes Deschamps au cours de leurs entretiens respectifs, Labrune va sérieusement se poser des questions Unsure

Demander des réponses aux joueurs directement c'est affaiblir l'entraîneur, qu'on le veuille ou non ...

Je pense effectivement, comme le suggère benoit, que si en mettant 8M€ sur le départ de DD il évite le drame, il n'hésitera pas Sly

Rien ne dit que Joel Muller fera mieux, mais tout semble indiquer que DD ne fera pas mieux que ce que l'on voit actuellement ...
Reste aux joueurs, dont Cheyrou qui n'est pas le plus proche du coach, la liberté de donner des arguments à leur président pour légitimer un choix douloureux.

Je parierais presque de l'argent sur l'arrivée d'un nouvel entraîneur au mercato en cas de défaite au Velodrome dimanche.

C'est sur que cela met en porte à faux le coach. Mais je doute que Margarita et Labrune en arrive à cette décision là.

Les changements de coach en cours de saison cela fait rarement mieux. Oui il y a des exceptions ( Gerets ) mais ce sont des exceptions donc par définition...

(22-11-2011, 12:58)Metropolis a écrit : [ -> ]Mauvais signe pour le vestiaire ça No

Dans la brouille Deschamps-la caution Marseillaise, Labrune a plus donné l'apparence de l'extérieur de plaider en faveur de Deschamps qu'la caution Marseillaise en ne sanctionnant que le dernier.
On pourrait peut-être se faire prêter de l'argent par le QSG Gateux
Je suis prêt à mettre Lucho en caution s'ils veulent Whistling

Je vois pas en quoi le départ de DD changerait quoi que ce soit à l'équipe... J'ai du mal à comprendre.
Et je vois mal Mandanda ou Cheyrou cracher sur DD, ou alors ce serait de sacrés hypocrites.
Même si DD a les pleins droits sur le sportif, le président peut aussi consulter les joueurs. C'est même plutôt rassurant et doit conforter les joueurs sur le fait qu'ils sont appuyés et écoutés.
Il a très bien pu aussi faire passer le message aux joueurs, que cela ne servait à rien de faire des clans ou de se mettre DD à dos... C'est aussi crédible que votre hypothèse sur des joueurs qui lachent DD.

Je vois pas un entraineur qui pourrait accepter le challenge Marseillais et s'en sortir mieux que DD...
Et si on doit s'en séparer, qu'on le fasse en fin de saison.
Si Labrune demande l'avis de Cheyrou sur DD, ça risque quand même plus à charge qu'une déclaration d'amour.
On le sait depuis le début que ça passe pas au mieux entre Cheyrou et DD entre les séjours sur le banc, l'élection du capitaine après le départ de Niang et le début de la saison quand Deschamps pointait un clan à part dans le vestiaire.
Cette histoire de clan a été évoquée hier par Riolo qui surnomme Cheryou "le petit syndicaliste". Selon Riolo, Cheyrou serait arrivé à retourner le vestiaire contre Lucho pour le pousser plus que sur le banc. Ce qui expliquerait la démotivation de Lucho et son envie amplifiée de partir.
Pages : 1 2 3 4