opiOM.net

Version complète : OM 4-0 Lens : match amical de pré-saison
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
(26-10-2011, 09:38)el chi a écrit : [ -> ]NON MAIS CONFONDRE JIMMY PAGE ET GODZILLA .....

Je le connaissais seulement comme une reprise de Page et Puff Daddy.
En cherchant, elle a été enregistrée pour la bande son de Godzilla.

(26-10-2011, 10:24)kdom93 a écrit : [ -> ]Au lieu de vendre des caleçons il devrait s'associer aux beyblades. Nana
ça peut rapporter les caleçons s'ils sont brésiliens !

(26-10-2011, 11:07)Mr.Crapo a écrit : [ -> ]Merci Mama. on en revient au fait que les gars sont pas devenus nuls en 1 été, mais que le souci est dans les têtes.

Sauf pour Lucho qui lui a démissionné dans sa tête ...

Bien curieux de voir quelle équipe va aligner DD à Dijon. Exit Lucho ? comment faire un milieu à 4 avec Valbu- chey-diarra-amalf-andre ayew-kabore ?

A gauche : Y'a qu'un choix et une évidence : André
A droite : Amalfitano ou Valbuena
Au centre : plusieurs choix suivant ce qui est recherché :
+ technique : Cheyrou - Amalfitano ou Cheyrou-Lucho
équilibré : Diarra-Lucho, Diarra-Cheyrou, Kaboré-Lucho, Kaboré-Cheyrou
+ physique, défensif : Diarra-Kaboré
Sans compter la possibilité de y faire évoluer Mbia ou Nkoulou, mais il faut quand même bien en garder pour la def.

Pour moi, Valbuena apparaît comme le remplaçant de luxe pouvant évoluer sur l'aile droite ou gauche, voire même sur un des deux postes de pointes : pour remplacer en cours de match avec une blessure/suspension d'un des trois (APG/Rémy/Jordan) avant le match.
(26-10-2011, 11:07)Mr.Crapo a écrit : [ -> ]Merci Mama. on en revient au fait que les gars sont pas devenus nuls en 1 été, mais que le souci est dans les têtes.

Sauf pour Lucho qui lui a démissionné dans sa tête ...

Bien curieux de voir quelle équipe va aligner DD à Dijon. Exit Lucho ? comment faire un milieu à 4 avec Valbu- chey-diarra-amalf-andre ayew-kabore ?

Et bien c'est ça la concurrence quand on veut jouer dans un grand club ! C'est tout !

A chacun de gagner sa place et de prouver chaques jours, chaques matchs.

Si DD doit changer qq'chose dans son management c'est de bien montrer à chacun qu'aucune place n'est plus assurée, et cela doit passer par le sacrifice de Lucho, qui n'en est pas vraiment en fait !
(26-10-2011, 09:13)kdom93 a écrit : [ -> ]C'est moi ou Valbuena s'en sort bien malgré le dribble de trop à chaque fois?

Ok Heureusement qu'en face, ce sont les Lensois. Valbuena gagnerait à épurer son jeu. Pas jusqu'à imiter Lucho mais quand même.

(26-10-2011, 09:46)Oh Aime a écrit : [ -> ]15 minutes de jeu, 2 passes décisives, moi je veux bien qu'il fasse le dribble de trop à chaque fois dans ce cas...

1 passe. Le premier, Jordan fait la talonnade. Sur le second, il a de la chance que le gardien la détourne sur Rémy...

(26-10-2011, 10:04)lesudenforce a écrit : [ -> ]Sabo ben c'est pas beau mais il lui faut acquérir de l'expérience je pense et il pourrait avoir un niveau L1.

Il a 24 ans quand même. C'est la réincarnation de Cantareil, c'est tout.

(26-10-2011, 14:27)Darkfly51 a écrit : [ -> ]
(26-10-2011, 09:38)el chi a écrit : [ -> ]NON MAIS CONFONDRE JIMMY PAGE ET GODZILLA .....

Je le connaissais seulement comme une reprise de Page et Puff Daddy.
En cherchant, elle a été enregistrée pour la bande son de Godzilla.
Merci tonton !!!!

Sabo est en fin de contrat en 2012, tout comme D'Ulivo et Andrade.
Le mercato d'hiver va être la dernière chance pour pouvoir en tirer quelques brouzouffs !
Merci mama,
Bien d'accord avec votre tableau d'honneur du jour attribué à Jordan.
Il filait un mauvais coton depuis le début de la saison, là il enchaine enfin deux bons matchs d'affilé, avec plusieurs gestes de classe hier et une disponibilité très intéressante que ce soit avec Gignac ou Remy. A confirmer sur la durée, il faudra notamment qu'il arrête avec ces fautes dangereuses et stupides qui lui valent des jaunes à chaque fois.

Plus globalement, je suis bien content de ce 4-4-2, on revoit du jeu, Amalfitano s'exprime enfin, si on echaine à Dijon on peut espérer une fin de première partie de championnat sympa.

Reste deux cas épineux :
- Lucho, qui clairement n'y est plus du tout mentalement. Je mise sur un prêt au mercato hivernal, ça économisera toujours son énorme salaire.
- les latéraux : Fanni correct hier pour une fois, mais Morel m'inquiète de plus en plus. Que de déchet dans son jeu!

(26-10-2011, 15:20)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Sabo est en fin de contrat en 2012, tout comme D'Ulivo et Andrade.
Le mercato d'hiver va être la dernière chance pour pouvoir en tirer quelques brouzouffs !

Si on s'est séparé gratos de hilton, abriel, heinze ou cissé, je doute qu'on récupère quelque chose sur Sabo en fin de contrat dans 6 mois !
(26-10-2011, 14:27)Darkfly51 a écrit : [ -> ]A gauche : Y'a qu'un choix et une évidence : André
Sans compter la possibilité de y faire évoluer Mbia ou Nkoulou, mais il faut quand même bien en garder pour la def.

Pour moi, Valbuena apparaît comme le remplaçant de luxe pouvant évoluer sur l'aile droite ou gauche, voire même sur un des deux postes de pointes : pour remplacer en cours de match avec une blessure/suspension d'un des trois (APG/Rémy/Jordan) avant le match.

Je vois mal Valbu ne pas être titulaire en fait. Pas parce que c'est comme ça, mais parce que ses perfs depuis le début de la saison en font de lui un atout offensif à droite, surtout en 4-4-2. JE te rejoins sur el fait qu'il peut évoluer un peu partout, mais le mettre sur la banc pour cette polyvalence, je sais pas ... à FM, je me taterais

(26-10-2011, 14:45)fak13 a écrit : [ -> ]Si DD doit changer qq'chose dans son management c'est de bien montrer à chacun qu'aucune place n'est plus assurée, et cela doit passer par le sacrifice de Lucho, qui n'en est pas vraiment en fait !

Sacrifice je sais pas, mais le mettre titulaire à tous les coups il faut que cela cesse en effet. peut être serait il meilleur en rentrant en cours de match, surtout si on perd. on lui donne les clés en disant, voila à toi de les décalages , on compte sur ta technique pour apporter autre chose au milieu.
(26-10-2011, 15:29)Anikulapo a écrit : [ -> ]- Lucho, qui clairement n'y est plus du tout mentalement. Je mise sur un prêt au mercato hivernal, ça économisera toujours son énorme salaire.

Sauf que comme nous sommes nuls en négociation , il va être prêté ET on va payer le salaire.
(26-10-2011, 16:07)Mr.Crapo a écrit : [ -> ]
(26-10-2011, 14:27)Darkfly51 a écrit : [ -> ]A gauche : Y'a qu'un choix et une évidence : André

Je vois mal Valbu ne pas être titulaire en fait. Pas parce que c'est comme ça, mais parce que ses perfs depuis le début de la saison en font de lui un atout offensif à droite, surtout en 4-4-2. JE te rejoins sur el fait qu'il peut évoluer un peu partout, mais le mettre sur la banc pour cette polyvalence, je sais pas ... à FM, je me taterais

Je ne parle pas de le mettre d'office sur le banc, c'est pour ça que j'emploie "de luxe" pour sa polyvalence. C'est sûr que son début de saison parle pour lui.

Sa place "naturelle" est à droite mais avec ce que montre Amalfitano sur l'aile droite en 4-4-2, la question se pose de qui mettre à cette place avec 2 mecs en forme.

Valbuena avait fait quelques matchs dans l'axe avec assez de succès (enfin par rapport à ses prestations habituelles, c'est sur que c'est pas Messi)

Pourquoi pas l'envisager en pointe dans un 4 4 2, avec APG dans le rôle du pur 9 qui frappe dès qu'il a un ballon ?

En fait, sur une ligne Ayew APG Rémy Amalf', Valbuena pourrait remplacer les 4 ... (même si à gauche c'est pas le top, c'est la seule alternative qu'on a)
(26-10-2011, 16:07)Mr.Crapo a écrit : [ -> ]Sacrifice je sais pas, mais le mettre titulaire à tous les coups il faut que cela cesse en effet. peut être serait il meilleur en rentrant en cours de match, surtout si on perd. on lui donne les clés en disant, voila à toi de les décalages , on compte sur ta technique pour apporter autre chose au milieu.

C'est de l'humour j'espère ?

De quelle technique tu parles concernant lucho ? Celle qui consiste à ralentir le jeu? A jouer à contre temps? A faire des tirs de vieilles? Ou Celle qui consiste à jouer en une touche de balle qui se convertissent systématiquement en ballon perdus ? Ou bien à faire des transversale foireuse ? ou sinon à enlever son pied du ballon dès qu'un adversaire tend la jambe?

Non, non, non et non, il est fini ce joueur, je crois que même deschamps s'est fait à l'idée que ce gars est une arnaque sur patte.

(26-10-2011, 14:59)Godfather a écrit : [ -> ]
(26-10-2011, 09:46)Oh Aime a écrit : [ -> ]15 minutes de jeu, 2 passes décisives, moi je veux bien qu'il fasse le dribble de trop à chaque fois dans ce cas...

1 passe. Le premier, Jordan fait la talonnade. Sur le second, il a de la chance que le gardien la détourne sur Rémy...

Le gardien ne la touche pas du tout. C'est clair et net au ralenti (3min34) :

MErci pour se résumé

Il faut qu'une chaine ait les coroñes @José de faire un match juste avec les bruits d'ambiance....

Sinon, j'aime quand Gignac fait du Gignac, 1er but, frappe instantanée, très bon. Et l'occas après qui fait gardien puis poteau, belle aussi.

(26-10-2011, 16:46)fak13 a écrit : [ -> ]C'est de l'humour j'espère ?

De quelle technique tu parles concernant lucho ? Celle qui consiste à ralentir le jeu? A jouer à contre temps? A faire des tirs de vieilles? Ou Celle qui consiste à jouer en une touche de balle qui se convertissent systématiquement en ballon perdus ? Ou bien à faire des transversale foireuse ? ou sinon à enlever son pied du ballon dès qu'un adversaire tend la jambe?

Non, non, non et non, il est fini ce joueur, je crois que même deschamps s'est fait à l'idée que ce gars est une arnaque sur patte.

vu ce qu'il coûte, autant quand même s'en servir un peu non ? Encore une fois, le gars est pas devenu bidon comme ça, le souci est dans sa tête. Je ne le défend pas bec et ongle, je m'interroge sur comment l'utiliser mieux jusqu'à son départ.

peace and love Bowdown
(26-10-2011, 12:20)Old Trafford a écrit : [ -> ]Salut Deep. Bowdown Moi, je ne déconnais pas puisque dans le topic "Deux titres et aprés ?", on nous expliquait à coups de contorsions, de réécriture des faits, qu'un entraîneur n'avait que peu de pouvoir, pour dédouaner Deschamps dans les résultats récents. Maintenant qu'on gagne en produisant du jeu tout juste une semaine après ses posts, je vois mal comment on peut attribuer quoi que ce soit à Deschamps. Même pas le changement tactique puisuq'on nous assurait aussi dans le topic mentionné que la tactique ne changeait pas grand chose. Bien que Ayew, Rémy, Amalfitano, entre autres aient dit que ce système leur convenait mieux. Le sucroît de motivation obsrevée vient aussi peut-être du fait que les joueurs jouent dans un système et un poste qui leur convient.

T’as vraiment du talent pour retenir que ce qui t’intéresse. Assez marrant que tu parles toi-même de réécriture des faits alors que ton post est en train de l'appliquer... J’invite tout le monde à voir la conversation dans le topic en question pour juger de lui-même.

Je ne dis pas que c’est grâce à Deschamps que nous relevons la tête, par contre je disais qu’un de ses rares leviers tactique était un passage en 4-4-2. Et je persiste pour dire que c’est grâce aux joueurs que cela va mieux sur le terrain. Et que le rôle d’un entraineur est surcoté par rapport à ce qui se passe sur la pelouse. Ce n’est pas un metteur en scène avec des acteurs de cinéma récitant au couteau un texte sur le terrain. Les comédiens sont plutôt en improvisation totale avec juste un respect des bases pour s’échanger la parole tout en se plaçant de façon logique sur la scène pour que cela soit cohérent pour les spectateurs…

(26-10-2011, 12:45)Ralphd a écrit : [ -> ]
(26-10-2011, 11:32)Madinho a écrit : [ -> ]Chiche Happy

Si on gagne à chaque fois qu'on fait un édito, je veux bien tous les rédiger jusqu'à ce DD soit le premier entraineur français à soulever la ligue des champions !

Une fois en tant que capitaine, une fois en tant qu’entraîneur, et tout ça à l'OM, ça serait pas beau ça ? Perv

Bon par contre j'occulte le championnat qui reviendra quoi qu'il arrive au QSG, mais on pourra honorablement viser la seconde place.

Euh oublies pas la crise de Novembre au QSG heinCalimero

Novembre est en avance Doctor
(26-10-2011, 17:11)el chi a écrit : [ -> ]MErci pour se résumé

Il faut qu'une chaine ait les coroñes @José de faire un match juste avec les bruits d'ambiance....

FAudrait le proposer à la chaine de la LFP, genre s'ils ont plusieurs canaux, ils pourraient faire un canal "comme au stade" et un avec commentateur pour ceux qui préfèrent, je suis sur que ça marcherait. Au final ils feraient des économies de salaire Laie11

Tiens Lucho a été transferé à Lorient mais Patrick Montel prefere l'appeler Le Lan :smileyjeanroucas:
J'en parlais la semaine passée, j'ai de sérieux doutes sur sa motivation. Moi quand le rôle que me donne l'entraineur me plait pas, je vais le voir gentiment pour parler football. Il y a certaines situations ou on peut te demander de te sacrifier pour l'équipe, la ok, pas de soucis, sinon tu passes pour un égoïste. Ce n'est pas la situation de Lucho, qui fait peine à voir depuis un an et demi. DD le protège trop à mon avis, une pique dans la presse ne serait pas de trop pour le bonhomme, histoire de le remotiver...
Pages : 1 2 3 4 5 6