(26-10-2011, 09:05)el chi a écrit : [ -> ]Sans déconner vous pensez vraiment que le 4-0 c'est du à la sortie des coroñes d'la caution Marseillaise ?

Je déconnais el chi,

mais le 4-4-2 nouveau d'Opiom mis en place par Deschamps.
bah je me dis qu'il nous a enfin écouté, en attendant le 4-3-3 avec Gignac-Rémy et Jordan devant
J'ai vu la vidéo de Deschamps sur la provence si tous les deux avaient discuté 45 minutes vendredi comme Deschamps l'a dit, la sortie d'la caution Marseillaise le lendemain n'est pas justifiée.
Que c'est bon ce 4-4-2!! Même si ce système ne nous fait gagner que contre des tanches en balsa, au moins on voit des dédoublement, des centres... Kaboré a gagné sa place au côté de Cheyrou dans le onze type ce soir, Gignac est de retour et il a faim, Amalfitano possède une technique vraiment très interessante.
Sinon Lucho a le niveau de JP Sabo. Bravo.
(26-10-2011, 10:51)foutcheubol a écrit : [ -> ] (26-10-2011, 09:05)el chi a écrit : [ -> ]Sans déconner vous pensez vraiment que le 4-0 c'est du à la sortie des coroñes d'la caution Marseillaise ?

Perso je le mets plus sur la faiblesse de l'opposition.
Ceci dit, j'apprécie le fait que José ait fait le boulot à la place de son Président, à savoir recadrer son manager et lui faire comprendre qu'il était désormais grand temps de se concentrer sur le terrain plutôt que de baver en conférence de presse.
De toute façon DD n'a pas les moyens de lutter, il n'a jamais porter la moustache 
Merci Mama 
Ils ont fait le métier j'ai bien observé, c'était sérieux dans les regards et mimiques, a part Lucho. L'opposition était faible certes, Dijon ne sera guère mieux tout comme Ajaccio, Evian, Sochaux ou St Etienne. En nous contentant de faire le métier contre ces clubs là ça suffit, les armes de guerre en plus du métier c'est contre Paris, Bordeaux, Lyon ou Lille.
Mais surtout pas se reposer sur les deux derniers succès qui ne pèsent en rien dans le sentiment général de tristesse et faiblesse depuis le début de saison.
(26-10-2011, 10:25)xigh a écrit : [ -> ] (26-10-2011, 10:04)lesudenforce a écrit : [ -> ]PS : mon seul regret d'hier soir, fut le petit jeune qui a pénétré sur la pelouse. Cela nous a fait beaucoup rire, cela a mis un peu de gaieté et il n'y avait rien de mal. En plus, Cazamont qui marchait le long de la touche pour rejoindre tout ce monde en rigolant pour dire vous avez vu il court vite le petit mais je pensais que cela restait bon enfant. Malheureusement au coup de sifflet final il est réapparu enchainé (avec des serre-fils entourés de 3 flics faisant les mariolles sur ce pauvre gamin
). Ma fille en sortant ne pas posé des questions que sur ça. Cela m'a mis hors de moi 

C'est pour ça que ça sifflait pendant l'interview de Rémy?
Malheureusement oui
Sinon pôvre lensois. Leurs niveaux étaient assez faible.
Le petit Ducasse était assez bon en tout cas.
Merci Mama. on en revient au fait que les gars sont pas devenus nuls en 1 été, mais que le souci est dans les têtes.
Sauf pour Lucho qui lui a démissionné dans sa tête ...
Bien curieux de voir quelle équipe va aligner DD à Dijon. Exit Lucho ? comment faire un milieu à 4 avec Valbu- chey-diarra-amalf-andre ayew-kabore ?
et Amalfitano, s'il l'a sorti à la 80ème c'est peut-être pour le faire jouer samedi
(26-10-2011, 10:04)lesudenforce a écrit : [ -> ]PS : mon seul regret d'hier soir, fut le petit jeune qui a pénétré sur la pelouse. Cela nous a fait beaucoup rire, cela a mis un peu de gaieté et il n'y avait rien de mal. En plus, Cazamont qui marchait le long de la touche pour rejoindre tout ce monde en rigolant pour dire vous avez vu il court vite le petit mais je pensais que cela restait bon enfant. Malheureusement au coup de sifflet final il est réapparu enchainé (avec des serre-fils entourés de 3 flics faisant les mariolles sur ce pauvre gamin
). Ma fille en sortant ne pas posé des questions que sur ça. Cela m'a mis hors de moi 

Tu lui enseigneras qu'il faut assumer les conséquences de ses actes. Le petit jeune, il a décidé de son propre chef de transgresser une règle (même si il n'y a rien de dramatique je te l'accorde), il va prendre une sévère amende et être interdit de stade pendant quelques temps. Je ne vais pas le plaindre.
C'est le jeu ma pauvre Luce.
Si le vélodrome prend un match de suspension à cause de lui, on en pensera quoi?
PS: C'est qui qui était rentré sur le terrain il y a une pelletée de décades (Deep ?)?
Piaf: Il y a eu, il y a et il y aura des règles qui méritent beaucoup plus que celle là d'être transgressées mais c'est une autre histoire.
Merci Mama. J'ai trouvé nos joueurs très motivés et ça change tout. Les quatres buts sont superbes

C'est en méttant des "valises" contre le petits que l'on se refera une virginité psychologique car ça permet de se rassurer sur les bases. Je reste étonné par la bonne presta de Fanni, Kaboré et Traoré. ça fait plaisir et ça rassure.
(26-10-2011, 09:53)caveman a écrit : [ -> ]Tu vas commencer par prendre ta plume et nous pondre la valeur du jour pour le match de Dijon 
Chiche
Si on gagne à chaque fois qu'on fait un édito, je veux bien tous les rédiger jusqu'à ce DD soit le premier entraineur français à soulever la ligue des champions !
Une fois en tant que capitaine, une fois en tant qu’entraîneur, et tout ça à l'OM, ça serait pas beau ça ?
Bon par contre j'occulte le championnat qui reviendra quoi qu'il arrive au QSG, mais on pourra honorablement viser la seconde place.
(26-10-2011, 10:54)deepbluebdr a écrit : [ -> ] (26-10-2011, 09:05)el chi a écrit : [ -> ]Sans déconner vous pensez vraiment que le 4-0 c'est du à la sortie des coroñes d'la caution Marseillaise ?

Je déconnais el chi,
bah je me dis qu'il nous a enfin écouté, en attendant le 4-3-3 avec Gignac-Rémy et Jordan devant 
Salut Deep.

Moi, je ne déconnais pas puisque dans le topic "Deux titres et aprés ?", on nous expliquait à coups de contorsions, de réécriture des faits, qu'un entraîneur n'avait que peu de pouvoir, pour dédouaner Deschamps dans les résultats récents. Maintenant qu'on gagne en produisant du jeu tout juste une semaine après ses posts, je vois mal comment on peut attribuer quoi que ce soit à Deschamps. Même pas le changement tactique puisuq'on nous assurait aussi dans le topic mentionné que la tactique ne changeait pas grand chose. Bien que Ayew, Rémy, Amalfitano, entre autres aient dit que ce système leur convenait mieux. Le sucroît de motivation obsrevée vient aussi peut-être du fait que les joueurs jouent dans un système et un poste qui leur convient.
(26-10-2011, 12:20)Old Trafford a écrit : [ -> ] (26-10-2011, 10:54)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Je déconnais el chi,
Salut Deep.
Moi, je ne déconnais pas puisque dans le topic "Deux titres et aprés ?", on nous expliquait à coups de contorsions, de réécriture des faits, qu'un entraîneur n'avait que peu de pouvoir, pour dédouaner Deschamps dans les résultats récents. Maintenant qu'on gagne en produisant du jeu tout juste une semaine après ses posts, je vois mal comment on peut attribuer quoi que ce soit à Deschamps. Même pas le changement tactique puisuq'on nous assurait aussi dans le topic mentionné que la tactique ne changeait pas grand chose. Bien que Ayew, Rémy, Amalfitano, entre autres aient dit que ce système leur convenait mieux. Le sucroît de motivation obsrevée vient aussi peut-être du fait que les joueurs jouent dans un système et un poste qui leur convient.
Old, je prends très rarement à parti parce que sur un forum on peut par une simple maladresse d'écriture exprimer le contraire de ce que l'on pense. Là, pour le coup, j'ai l'impression que tu te confortes à ne voir qu'une vision manichéne de ce qu'essaye d'exprimer beaucoup d'opioman sur cette situation complexe très bien décrite par Keneth sur le peu d'impact que peu avoir un entraineur sur le déroulement d'un match et donc que l'on ne peut pas dédouaner non plus les joueurs. Et à mon sens, personne ne dédouane DD de ses résultats mais essayent plutôt d'avoir une analyse globale de la situation. Ces allusions ironiques sur le point de vu collegues forumeur qui essayent d'avoir un débat construit et plus ou moins objectif sont pour ma part un peu déplacé. Désolé, ça fait un peu "père la morale", mais ça me désole qu'au lieu de profiter de cette victoire, même contre une faible équipe de L2, on continu de s'envoyer des coups sous la ceintures.
Je suis stupéfait .
Personne pour dire que Sabo en fait c'est le nom de ses pieds .

Snul !

(26-10-2011, 13:40)le_filtre a écrit : [ -> ]Je suis stupéfait .
Personne pour dire que Sabo en fait c'est le nom de ses pieds . 
Parce que tout le monde ici à un peu de dignité.
C'était lui ou Mehmet Scholl
J'aurais préféré Jérémy Pied