opiOM.net

Version complète : OM 1-1 Brest : je t'en foutrais moi du foot le dimanche !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
(03-10-2011, 08:52)kokopelli a écrit : [ -> ]'
Deschamps???? Je ne sais pas...peut-être une copie de Puel, l'un et l'autre ont la tête d'un mec qui vient de recevoir une gifle..pas un profil de winner en tous cas.

Comparer Dd et Puel déjà je trouve ça incroyable vu le palmarès comparé des deux hommes sur leur carrière de joueur et entraineur.

Mais dire que Deschamps n'a pas un profil de winner, là je reste sans voix. Ce mec c'est la win incarnée, il a gagné PARTOUT ou il est passé. On peut lui reprocher ses choix tactiques, ses choix de joueurs, il y a débat je respecte totalement les avis partagés sur ces thèmes là à son sujet, mais dire qu'il n'a pas un profil de winner là ça devient de l'immense n'importe quoi.

(03-10-2011, 14:51)RasSimmons a écrit : [ -> ]RUDY (QUI ROULE LES MECANIQUES) PEUT FAIRE LE BEAU MAIS IL VA PAYER LE DEPART DE PIERRE ALAIN FRAU

Applause
(03-10-2011, 13:35)Keyser a écrit : [ -> ]Il a traité HBA comme de la bouse.

N'inversons pas les rôles.

HBA touche 250k mensuels, fait de la bouse, revient de vacances en mode loukoum, et Dd n'a pas le droit de le mettre devant ses responsabiltés?

Je trouve que jamais un joueur ne doit passer avant le club. Je peux te dire que pour ma part je croyais très très fort en HBA mais avec le recul je n'ai aucun regret, ce mec a eu un comportement non-professionnel, c'est inacceptable et Dd a eu raison.

Bravo mama, pour une des rares fois je suis presque d'accord avec la sévérité de vos notes.
J'ai rarement vu, même dans les pires moments de l'histoire du club, une si longue série de non matches et quand je dis non match c'est vraiment un euphémisme.
Ils ont pas envie
Et s'il avait envie, ils ne sont pas capables.
Mandanda nous a rappelé qu'il ne fallait pas chanter son retour trop tôt, mais la relance de Diawarra sur le but brestois est un modèle du genre. Spoton

(03-10-2011, 15:37)Anikulapo a écrit : [ -> ]HBA touche 250k mensuels, fait de la bouse, revient de vacances en mode loukoum, et Dd n'a pas le droit de le mettre devant ses responsabiltés?
Oui ok, mais pourquoi ne fait-il pas pareil avec Lucho et Diarra ? Ses gâtés en somme.
(03-10-2011, 14:43)Acarp47 a écrit : [ -> ]Les reds vont à priori rentrer dans un nouveau cycle et vont nécessairement rajeunir l'effectif et balancer quelques joueurs. C'est pour ca que je cite à la fois Kuyt et Suarez.

Kuyt a 30 ans, tout le monde va dire qu'il est fini et donc pas bon poru la L1 .

Suarez, le gars est meilleur jouer de la derniere copa america, le club a investi sur lui... franchement je le vois pas partir avant un ptit peu.

apres je suis d'accord avec toi, c'est quand ils veulent les deux pour venir sous le maillot blanc, mais soyons réalistes, ça n'arrivera pas.
(03-10-2011, 15:18)Dragnir a écrit : [ -> ]Je tenais à vous dire que j'ai rêvé la nuit dernière ou celle d'avant qu'on gagnait 6 / 1 à Toulouse. Même qu'aucun attaquant ne va marquer.

Ceci n'est pas un mensonge.

Arrête de parler foot à ta femme pendant qu'elle dort.
(03-10-2011, 16:10)Le_Mr.filtro a écrit : [ -> ]
(03-10-2011, 14:43)Acarp47 a écrit : [ -> ]Les reds vont à priori rentrer dans un nouveau cycle et vont nécessairement rajeunir l'effectif et balancer quelques joueurs. C'est pour ca que je cite à la fois Kuyt et Suarez.

Kuyt a 30 ans, tout le monde va dire qu'il est fini et donc pas bon poru la L1 .

Suarez, le gars est meilleur jouer de la derniere copa america, le club a investi sur lui... franchement je le vois pas partir avant un ptit peu.

apres je suis d'accord avec toi, c'est quand ils veulent les deux pour venir sous le maillot blanc, mais soyons réalistes, ça n'arrivera pas.
Kuyt, je vais le chercher sur les genous s'il veux venir à l'OM Mf_doof
(03-10-2011, 15:26)Anikulapo a écrit : [ -> ]
Deschamps???? Je ne sais pas...peut-être une copie de Puel, l'un et l'autre ont la tête d'un mec qui vient de recevoir une gifle..pas un profil de winner en tous cas.

Comparer Dd et Puel déjà je trouve ça incroyable vu le palmarès comparé des deux hommes sur leur carrière de joueur et entraineur.

Mais dire que Deschamps n'a pas un profil de winner, là je reste sans voix. Ce mec c'est la win incarnée, il a gagné PARTOUT ou il est passé. On peut lui reprocher ses choix tactiques, ses choix de joueurs, il y a débat je respecte totalement les avis partagés sur ces thèmes là à son sujet, mais dire qu'il n'a pas un profil de winner là ça devient de l'immense n'importe quoi.

En ce moment il a clairement de grosses difficultés à la transmettre sa win. Les 6 derniers mois on a plus souvent eu droit à la loose qu'à la win, c'est pas moi que le dis, c'est les stats !
(03-10-2011, 12:39)kokopelli a écrit : [ -> ]Quand je vous disais que Brandao et taïwo, vous les regretteriez.....

mais faut pas écouter les vieux cons....Ils sont vieuxPepe Cetace, et ils sont consGateuxGateux

J'ai toujours adoré le second et bien aimé le premier. On mésestime le travail que faisait Brandachou. Notre canard boiteux qui faisait briller les autres.
Taiwo, c'est pas pareil je l'aime d'amour.
(03-10-2011, 15:37)Anikulapo a écrit : [ -> ]
(03-10-2011, 13:35)Keyser a écrit : [ -> ]Il a traité HBA comme de la bouse.

N'inversons pas les rôles.

HBA touche 250k mensuels, fait de la bouse, revient de vacances en mode loukoum, et Dd n'a pas le droit de le mettre devant ses responsabiltés?

Je trouve que jamais un joueur ne doit passer avant le club. Je peux te dire que pour ma part je croyais très très fort en HBA mais avec le recul je n'ai aucun regret, ce mec a eu un comportement non-professionnel, c'est inacceptable et Dd a eu raison.

Et le comportement inacceptable de Lucho qui fait de la bouse et qui a un comportement non-professionel sur le terrain de par le fait qu'il ne montre même pas qu'il a un peu de football dans les bagages.

Au moins Ben Arfa lui il faisait se lever le stade à chaque prise de balle !
Non mais arrêtez avec Ben Arfa. C'est un forum sérieux ici...
(03-10-2011, 16:30)fak13 a écrit : [ -> ]Au moins Ben Arfa lui il faisait se lever le stade à chaque prise de balle !

Burp

(03-10-2011, 16:34)caveman a écrit : [ -> ]Non mais arrêtez avec Ben Arfa. C'est un forum sérieux ici...

Au moins avec Ben Arfa tu avais un frisson quand il touchait la balle, parce tu savais qu'il pouvait se passer un truc, même si ca n'arrivait pas assez souvent.
Dans cette équipe il n'y a personne qui puisse me faire espérer quelque chose. Ah si... avec Fanni aussi j'ai des frissons, mais pas le même genre...
(03-10-2011, 16:37)Falt a écrit : [ -> ]
(03-10-2011, 16:34)caveman a écrit : [ -> ]Non mais arrêtez avec Ben Arfa. C'est un forum sérieux ici...

Au moins avec Ben Arfa tu avais un frisson quand il touchait la balle, parce tu savais qu'il pouvait se passer un truc, même si ca n'arrivait pas assez souvent.
Dans cette équipe il n'y a personne qui puisse me faire espérer quelque chose. Ah si... avec Fanni aussi j'ai des frissons, mais pas le même genre...

Des frissons, c'est dans le dos qu'elle me les donne cette équipe Pokey
Il est là Keyser ?

Y peut refaire son sketch des tupperwère ?

J'aimais bien Sleep
(03-10-2011, 15:26)Anikulapo a écrit : [ -> ]

C'est vrai qu'il a un palmarès impressionnant, mais en tant que joueur je l'ai plus vu au moment de soulever des trophées que sur le terrain. Et si tu as des vidéos ou l'on voit son influence sur le jeu, je suis preneur.
(03-10-2011, 16:37)Falt a écrit : [ -> ]

seul Rémy me laisse esperer, qui peut se passer quelque chose.
le reste Help
Valbu ? s'il n'est pas trop bousculé , au depart.
(03-10-2011, 17:18)benoit chez roux a écrit : [ -> ]C'est vrai qu'il a un palmarès impressionnant, mais en tant que joueur je l'ai plus vu au moment de soulever des trophées que sur le terrain. Et si tu as des vidéos ou l'on voit son influence sur le jeu, je suis preneur.

'fin il était souvent capitaine au moment de lever les trophées quand même...
A Marseille et en EDF. Mais j'ai pas le souvenir d'un joueur indispensable à son équipe, qui faisait la différence. C'était plus un leader mental, de vestiaire. Disons qu'il a eu la chance d’être au bon endroit au bon moment ! Mais on pas lui enlever ce mérite la, Juste qu'à chaque fois qu'on émet des critiques sur lui, on nous rabâche son palmarès impressionnant Tambour
On en est a regretter Ben Arfa et Brandao ?

Vous voulez faire mourir frana une deuxième fois ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10