opiOM.net

Version complète : OM 1-1 Brest : je t'en foutrais moi du foot le dimanche !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
j 'espérai que ce mauvais passage (qui perdure) était du à une hécatombe de blessés et suspendus et que tout allait rentrer dans l'ordre.
Malheureusement le mal est plus profond : si on fait un bilan du potentiel de l'équipe, c'est affligeant.
Lucho et Diarra complètement périmé,Morel et Azpi très léger,Diawarra alterne le pire et le moyen, Mandanda en mode alternatif,Ayew individualiste né, Valbuena combatif mais limité dans son registre,etc.....etc...
conclusion : milieu de tableau voire combat pour le maintien ne sont pas utopiques.
la saison est foutue et sans la LDC le prochain mercato, une peau de chagrin.
Bref, désabusé,consterné, honteux...pour eux !Depressed
Perso, je n'ai plus de mots...Banned
Merci Dame Cass'
rien suivi ...
hier j'ai passé la journée avec des amis, au bord de l'eau à Vouglans, bières, pique-nique, rouge, sieste, bateau, ski nautique, wake board, trèèès belle journée Artist
Merci Mama !!!

Les gars, on s'en fout ! Tant de souffrances, tant de temps perdu pour ça finalement ? Le foot est devenu monstrueux, il suffit que des qataris investissent au PSG pour que ce club qui jouait la relégation il n'y a pas si longtemps soit maintenant un cador européen ! Ce sport est devenu extrêmiste dans tous les sens, à tous les niveaux et nous remettons une pièce dans la machine en nous torturant le moral ! Carpe Diem et viva la vida !!! Bye1

On devrait plutôt rembourser les supporters qui se déplacent pour voir ça et rembourser les riverains marseillais qui vont se faire plumer par la fiscalité locale pour l'agrandissement de ce stade que nous aimons tant pourtant...
Bah l'important ce n'est pas le fric mais le foot. Sinon il fallait jeter les années Tapie et s'intéresser à autre chose depuis 1989.

Deschamps a besoin de temps? Il n'en a pas. Le stade réclamera bientôt sa démission; à défaut celle de Labrune. Au pire, il recommencera à insulter Margarita. Les indéboulonnables, le Vel' ne connait pas. Parfois je me dis que c'est un bien, quand on entend la réaction du chevelu qui pleure en citant Stevenson.

Que le clan Dreyfus dégage. Qu'on ne me dise pas que leur départ causera la ruine de l'OM. Nous avons un club attirant pour les investisseurs, si le ménage est fait, si on pense à formation avant de songer aux commissions.
(03-10-2011, 06:14)eL_Prechosteros a écrit : [ -> ]Sinon, pour ma part, j'ai pas aimé mais pas aimé la séquence C+ montrant Labrune savourant son champagne.
Un chef-d’œuvre de démagogie télévisée.
Voyez supporters durant que votre équipe se met minable, les rois savourent...
En 90 minutes (soit, 5400 secondes), n'avait-on à C+ d'autres images du président que celle-là ?...

Pourquoi faudrait-il cacher cet événement ? Pour faire croire que ce monsieur s'inquiète des problèmes sportifs du club ?
Soit disant il ne gagne pas 1 euro en étant Président du club. Je veux bien le croire tant qu'on ne m'aura pas montré le contraire. Mais la décence et le respect voudraient qu'on ne se prélasse pas avec champagne et petits fours pendant qu'un relégable met la misère à tes joueurs. Ca s'appelle de la retenue.

Ranting
Merci Mama
Je vous trouve bien courageuse de continuer à noter nos biquettes, et vous je vous trouve bien courageux à continuer de les commenter, d'imaginer tel ou tel schéma tactique, remplacer untel par untel...
Ils sont juste pathétiques.
Que Remy se casse de cette équipe de branque...elle ne le mérite pas.

Si Diarra est aligné au prochain match, à la place de Kaboré je me casse au mercato.
(03-10-2011, 11:10)Taupe 50 a écrit : [ -> ]
(03-10-2011, 06:14)eL_Prechosteros a écrit : [ -> ]Sinon, pour ma part, j'ai pas aimé mais pas aimé la séquence C+ montrant Labrune savourant son champagne.
Un chef-d’œuvre de démagogie télévisée.
Voyez supporters durant que votre équipe se met minable, les rois savourent...
En 90 minutes (soit, 5400 secondes), n'avait-on à C+ d'autres images du président que celle-là ?...

Pourquoi faudrait-il cacher cet événement ? Pour faire croire que ce monsieur s'inquiète des problèmes sportifs du club ?
Soit disant il ne gagne pas 1 euro en étant Président du club. Je veux bien le croire tant qu'on ne m'aura pas montré le contraire. Mais la décence et le respect voudraient qu'on ne se prélasse pas avec champagne et petits fours pendant qu'un relégable met la misère à tes joueurs. Ca s'appelle de la retenue.

Ranting

Parce que l'OM perd, il devrait être au régime sec, pain et eau, voire faire la grève de la faim ?

J'vois pas en quoi manger des petits fours et boire du champagne, qui rentrent dans le protocole des loges, sont donc prévus à l'avance et seront jetés si non consommés, va aggraver notre situation.

On l'aurait retrouvé ivre mort à la sortie d'une boite de nuit parisienne, à la limite.

Mais là ...
Le prochain match est dans deux semaines, d'ici-là, Diarra aura eu le temps de faire miroiter à DD qu'il a retrouvé un niveau potable et devrait malheureusement être aligné... Sadwalk

Ou alors, il joue en EDF, participe à la déroute de notre éventuelle future non qualification et se grille à jamais pour le bien de l'OM. W00t

Ca serait évidemment très emmerdant pour l'EDF mais y a des priorités dans la vie. Sleep
Merci Mama. Pas la force de relire les pages. Je dirai simplement une chose :

- il y a deux ans, le banc de l'OM : Koné, Ben Arfa, Abriel, Kaboré, Taiwo (ou Heinze), Hilton
- l'an passé, le banc de l'OM : Gignac, Jordan, Taiwo, Kaboré, Cissé, Abriel, Hilton
- cette année, le banc de l'OM : Sabo, Omrani, Gadi, Jordan, Kaboré, Amalfitano

Rajoutons à cela que ton 11 titulaires s'est aussi affaiblit, et pas la peine de chercher midi à 14h des explications. Ah ouais, y a du jeune du CFA comme certains le réclamaient. Bah voilà le résultat. A rater 2 mercatos, on met plus un pied devant l'autre.

Hier, sur le terrain, tu as Amalfitano, Ayew, Valbuéna exactement dans le même registre. Des joueurs qui demandent le ballon dans les pieds, qui décrochent. Tous les appels sont les mêmes, vers l'intérieur du terrain. C'est facile pour l'adversaire de nous bloquer. ça devient très compliqué pour nos défenseurs / mdef / relayeurs de sortir un ballon proprement, déjà que techniquement, c'est pas des cracks !

Bref, on a raté nos recrutements, on n'a plus aucun joueur de grand talent (Ayew et Remy peut être... mais ils ne peuvent pas tirer l'équipe comme un Ribery ou un Niang). Là, je commence à sérieusement m'inquiéter.
(03-10-2011, 11:30)Madinho a écrit : [ -> ]On l'aurait retrouvé ivre mort à la sortie d'une boite de nuit parisienne, à la limite.

Même ça, après ce match, ça pourrait être justifié laughbounce
(03-10-2011, 11:26)xigh a écrit : [ -> ]Si Diarra est aligné au prochain match, à la place de Kaboré je me casse au mercato.

Vivement qu'on essaye MBia en 6...
Merci Mam',

j'ai suivi aussi cette purge sur un ecran pixellisé et je suis bien d'accord avec vous.

Di Meco hier sur M6, critiqué le proche conseillé de Labrune, un avocat qui connaissait rien au foot il y a encore 1 an.... je sais pas si nos maux viennent en partie de là, je comprend pas ce niveau de faiblesse, même si on a perdu en recrutement, on devrait pas non plus etre aussi nul...

j'ai l'impression de m'etre pris un cuite hier... j'ai le blues...Sadwalk
Bravo et merci Mama pour vos notes.Punk

Rien à dire sur votre notation. Cool

Ce qui est inquiétant c'est de voir que lentement mais surement le doute et le manque de confiance gagne cette équipe et cela se traduit sur le terrain par cette parodie de jeu...

La trêve internationale va faire du bien aux jambes des joueurs et à la tête de DD... Il a besoin de prendre du recul par rapport à la situation afin d'adapter au mieux son discours et sa méthode.
Merci mama ! Thumbsup

C'est con ce nul avant la trêve. Je suis en train de me menfootiser... Ermm
(03-10-2011, 11:40)peñiscola a écrit : [ -> ]
(03-10-2011, 11:26)xigh a écrit : [ -> ]Si Diarra est aligné au prochain match, à la place de Kaboré je me casse au mercato.

Vivement qu'on essaye MBia en 6...

ça ne changera rien. Malheureusement. Si le seul problème était Diarra, ça ne nous empêcherait pas de gagner des matchs. Quand tu as un joueur qui rate tout, ça te pénalise, tu peux dire qu'il est nul. Quand tu as 80% de ton effectif qui rate tout, c'est que le mal est bien plus profond. Quand t'as 0 mouvement, tu peux mettre qui tu veux, Diarra, Busquet ou Xabi Alonso, ça change rien.

Pareil... J'ose espérer que DD a définitivement l'idée de se baser sur Allo ? Diarra plutôt que Kaboré.

Il n'a hélas pas confirmé ses bonnes dispositions affichées contre Dortmund.

Dortmund qui en a mis 4 à un promu ce uik end.Doctor
(03-10-2011, 11:41)markom a écrit : [ -> ]Merci Mam',

j'ai suivi aussi cette purge sur un ecran pixellisé et je suis bien d'accord avec vous.

Di Meco hier sur M6, critiqué le proche conseillé de Labrune, un avocat qui connaissait rien au foot il y a encore 1 an.... je sais pas si nos maux viennent en partie de là, je comprend pas ce niveau de faiblesse, même si on a perdu en recrutement, on devrait pas non plus etre aussi nul...

j'ai l'impression de m'etre pris un cuite hier... j'ai le blues...Sadwalk

Il n'y a qu'un problème, un seul, mais il est de taille!!!!!!!
Tant que tu n'auras pas un Président/et/ou actionnaire principal, qui
1°/ aime le foot
2°/ aime l'OM
3°/ qui ne va pas sans les deux précédents, VEUT gagner.......

4°/ et qui a un minimum de fric.....Insane

Tant que tu n'as pas ça...t'es mort.

Nous on n'a que le 4°/.....

Je ceux un Nicollin plutôt que dix MLD et 100 Labrune
(03-10-2011, 11:31)Boban13 a écrit : [ -> ]Merci Mama. Pas la force de relire les pages. Je dirai simplement une chose :

- il y a deux ans, le banc de l'OM : Koné, Ben Arfa, Abriel, Kaboré, Taiwo (ou Heinze), Hilton
- l'an passé, le banc de l'OM : Gignac, Jordan, Taiwo, Kaboré, Cissé, Abriel, Hilton
- cette année, le banc de l'OM : Sabo, Omrani, Gadi, Jordan, Kaboré, Amalfitano

Rajoutons à cela que ton 11 titulaires s'est aussi affaiblit, et pas la peine de chercher midi à 14h des explications. Ah ouais, y a du jeune du CFA comme certains le réclamaient. Bah voilà le résultat. A rater 2 mercatos, on met plus un pied devant l'autre.

Hier, sur le terrain, tu as Amalfitano, Ayew, Valbuéna exactement dans le même registre. Des joueurs qui demandent le ballon dans les pieds, qui décrochent. Tous les appels sont les mêmes, vers l'intérieur du terrain. C'est facile pour l'adversaire de nous bloquer. ça devient très compliqué pour nos défenseurs / mdef / relayeurs de sortir un ballon proprement, déjà que techniquement, c'est pas des cracks !

Bref, on a raté nos recrutements, on n'a plus aucun joueur de grand talent (Ayew et Remy peut être... mais ils ne peuvent pas tirer l'équipe comme un Ribery ou un Niang). Là, je commence à sérieusement m'inquiéter.

Tout Eddy
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10