opiOM.net

Version complète : Vos rencontres avec les people
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Ici on parle de vos rencontres avec nos amis les stars.
Topic inspiré par notre maitre à tous foutcheubol Worthy ( y'a quelqu'un ici qui fait mieux qu'un doublé Giuly/Keziah Jones en quelques minutes ?)

Donc
Gainsbourg (j’ai même ramassé un de ses mégots)
Thierry Rolland dans une grande surface ou il dédicaçait un bouquin
Etienne Daho en boite de nuit. J'étais plus mal en point que lui.
Phillipe Gildas et Maryse, Gare de Lyon.
Boujenah au resto pas loin de Bastille.
Farrugia sur les champs.
Alain Vernon (STADE 2) dans le tromé.
Une bonne partie des Negresses vertes dans un bled paumé.
Elodie Bouchez, pas très loin des Halles.

Ca c’est plutôt soit quand j’étais un jeune déglinguo, soit plus récemment dans le cadre de déplacements professionnels sur Paris.

Dans mon bled, c’est bien moins trépidant mais comme ma baraque est à quelques mètres du lieu le plus visité de la ville par les stars et que je dois y passer six fois par jour devant, j’ai croisé….
Manaudou
Pagny
Le rebeu qui présentait le journal sur France 2
Des politiques (trop long et fastidieux)

Edit C’était devant chez

[Image: BKG_44887_1448798.jpg][Image: valence-18022011-19-56-39.jpg]


Jean Lefebvre qui est un con.
Jean-Pierre Motet qui aurait gagné à être connu.
Taïwo qui a une toute petite voix.
Henri Salvador qui se marrait même quand il n'était pas à la télé.
Francois Berléand qui fait genre je lis des scenars' en attendant le taxi.
Micheline Presle que seul Cétacé doit connaître ici.
Luc Alphand avec qui je m'était retrouvé à table, à Dakar deux jour avant le départ du rallye. Il est cool.
Jackie Ixx avec qui je m'était retrouvé à table à Dakar deux jour avant le départ du rallye. Il est con.
JF Kennedy mais c'était à la télé.
(08-07-2011, 18:35)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]y'a quelqu'un ici qui fait mieux qu'un doublé Giuly/Keziah Jones en quelques minutes ?

C'est de la gnognote! Moi, en moins de 30 minutes j'ai parlé avec Michel Hidalgo, Gerard Lenorman et Paul Belmondo. Je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre. Logique, c'était en 1991 sur le bateau qui emmenait ces stars internationales de l'autre côté de la Grande Bleue pour aller écraser des gnous.

Vous êtes tous des has been.


Edit : je vois qu'Oc! a les mêmes entrées pour voir des stars que moi.
Edit Bis : Hidalgo et Lenorman étaient très sympas. Belmondo était un jeune con.
Une fois j'ai vu Oc!.
Veinard.Shades
Oc! le rire de Salvador, c'est aussi terrifiant en live qu'à la télé ?
J'ai serré la main de Chris Waddle à la sortie de l'entrainement quand j'avais 9 ans.

Ok

Tu peux pas test Rock
J'ai rencontré pratiquement que des sportifs ,boghossian ,lievremont familly ,dal maso ,mallier ,lacroix ,mas,romane bohringer .
Rhonaldinhio, j'étais fin bourré mais lui non
Timsit en trottinette
Le gars de "fallait pas l'inviter"
le chanteur de gold...
Peut-être plus mais je m'en souvient pas. Parce qu'en général je ne fait pas trop attention autour de moi quand je me balade.
je suis bien copain avec Jacky
sinon je connais aussi M

et vlan !

































et j'etais voisin de Christine Bravo aussi Nana
J'ai vendu des places de ciné à Anthony Kavannagh.
J'ai vendu des places de ciné à Laurent Spinosi (ça compte ?).
J'ai vendu des places de ciné à Habib Beye.
J'ai servi un café à Luc Besson.
J'ai servi un sandwich à Jamel Debbouze.
J'ai demandé un autographe à Di Meco version nuque longue.
J'ai demande un autographe à Pascal Olmeta version nuque longue.
J'ai demandé un autographe à Jean Castaneda version nuque longue.
Et j'ai cédé la priorité à Pape Diouf.


En 30 ans c'est maigre.
J'ai bu un pastaga avec Pixie et serré la nageoire de cetace un soir de match de l'OM Rock!
Sinon, des people hors opiOM:

Youri Djorkaeff en 2005 pendant le match de qualif France-Irlande, sympa le bonhomme
Johnny Knoxville (Jackass) dans son 4x4 merco benz à Manhattan en 2006
Kathleen Turner ya 2-3 mois, à la sortie d'un broadway show, elle fait peur
Morgan Spurlock (super size me) plusieurs fois vu que ma moitié et lui bossent sur un projet commun, super cool le type
Kevin Connolly (Eric d'Entourage) dans un pub irlandais dans l'east village, lors de la coupe du monde de rugby en 2007 (je savais pas qui c'était à l'époque mais vu les nanas qui l'accompagnait je me doutais qu'il était dans le show biz)
DSK au Sofitel au mois de mai... Nan je déconne!

J'ai croisé Blanc et Boghossian à Marseille Bd Michelet, bonjour et poignée de main
Dans le TGV j'ai vu des politiques, Mimi Maty aussi.

J'ai serré la main de Gaudin dans une inauguration d'une gallerie de peinture au Panier.

J'ai vu toute l'équipe de l'OM 90/91 au Concorde Palm Beach, j'avais récup plein d'autographes.

Quand j'étais môme (10/12 ans), à La Faurie (05) j'ai fait le plein de la voiture de Eric Cantona (mon père était pompiste). Il m'a filé 10 balles de pourboires, j'ai toujours la pièce :) apparemment il avait une baraque pas loin de là.

Loulou grandes oreilles alias Louis Gallois était venu nous voir en gare d'Austerlitz au boulot. Poignée de main mollassonne.
J'ai vu la chanteuse Ayo et elle m'as fait un câlin. True story.

J'ai aussi demandé une photo à Di Méco (perdue dans un crash d'ordi Sadomaso ) il y a un an ou deux. Adorable le mec.

Aussi, je suis tombé sur Woody Allen quand il tournait son film à Paname. Il est pas très impressionnant.
Suis decu, personne n'a jusqu'a present baise avec une star du X
Je connais personnellement le fils du maire de St-Nazaire en Royans Big_boss
(08-07-2011, 20:23)Mister_Ma a écrit : [ -> ]Suis decu, personne n'a jusqu'a present baise avec une star du X

Ah presque, j'ai passé du feu à Paris Hilton au Byblos il y a quelques années.

Sinon David Jemmali vu en personne t'as moins envie de lui crier qu'il est mauvais.
Et le seul acteur que je connaisse c'est foutcheubol.
(08-07-2011, 20:23)Mister_Ma a écrit : [ -> ]Suis decu, personne n'a jusqu'a present baise avec une star du X

J'ai croisé Clara Morgane avenue Kleber à Pôris. Et y'a trois semaines à peu près, j'ai vu Virginie Caprice, qui s'est essayée au genre.Sleep

Y'a trois jours, Alexandra de Secret Story, v'savez, la princesse russe là, toussa.corse

En vrac : Pierre Arditi, Patrick Bruel (corse), Vikash Dhorasoo (corsecorse), Marcelo Gallardo (corsecorsecorse), Sylvain Marconnet, Mimi Mathy (c'te honte), Michou (Biggrin2), Ingrid Chauvin, Ethan Hawke.

Je crois que c'est tout.No
Ha oui, j'ai vu Bosso sur le Vieux Port aussi. 14 Juillet y'a 2 ans.
(08-07-2011, 20:30)foutcheubol a écrit : [ -> ]Je connais personnellement le fils du maire de St-Nazaire en Royans Big_boss

T'est vraiment versé dans le show bizz
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8