opiOM.net

Version complète : Vos rencontres avec les people
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Zidane à la Grande Motte, l'EDF y était en préparation de je sais plus quoi.

On était saisonnier, en pause banbou, quand 3 4x4 Toyota arrivent plein pot avenue de l'europe.
Zidane cherchait une bijouterie ouverte un dimanche. Camion

Et toujours à la Grande Motte, le célèbre Manitas de Plata, un régale lorsqu'il jouait sur le banc face au magasin où je bossais

Chantal Louby dans un resto sur Clermont Ferrand, une femme super sympa, j'ai adoré
Je fuis aussi les people...

_ J'ai mis un vent à André Manoukian qui voulait m'accoster dans le TGV car on avait deux choses en communes : Etre musicien et avoir une pilosité exacerbée du fait de notre appartenance ethnique similaire... Mais faut pas déconner ! Y a quand même tout un tas d'autres points qu'on a pas en commun.. Du coup j'ai fait le mec qui dormait Clap

Sinon dans le cadre de mon boulot, j'ai eu au téléphone tour à tour :

_ Isabelle Adjani ( même dans la vie normale t'as l'impression qu'elle joue un personnage... )

_Emmanuelle Beart,

_ Macha Makaeiff !Mf_cupid J'étais tellement heureux de pouvoir lui dire tout le bien que je pense des Deschiens ! Elle était heureuse aussi !Mf_cupid

_ Georges Moustaki !!

_ Nathalie Baye, adorable.

_ Catherine Deneuve, qui m'a tué tellement elle est naturellement douce et sympathique !

_ Dans les rues de Paname : Eto'o ( près du George V ), Romane Borhinger dans le quartier latin à 3H00 du mat' qui rigolait avec son homme et moi j''étais avec ma Mf_cupid ( mais ex depuis ) Et enfin Bernard Menez à Opéra qui nous a tué de rires !!Clap

Sinon, ces gens là ne sont rien par rapport au plus grand de tout les peoples ! Pépé HaydjanMf_cupid
Les mecs vous avez une vie passionnante.

- Croisé Michel Cymès à Central Park
- Vu Rabesandratana à Strasbourg (ou son sosie, vu le lieu)
- Commandé une frite à côté de Yann Bonato.
- Bouffé au resto Caratello à Montmartre en face de Nagui.

Et, euh, c'est tout. Pepe Cetace

Maintenant, ceux qui ont fait plus que croiser, balancez un indicateur de qualité étayé par un exemple (ex: Machin est sympa, il m'a payé un diabolo fraise / bidule est con, il a refusé une photo). Pouletdanse
(08-07-2011, 23:52)le_filtre a écrit : [ -> ]Luc Alphand et Bruno Kremer sur un télésiège à Serre chevalier .
Khaled à Marignane .
D.Cissé à l'opium à Barcelone .
Zidane dans un resto place au huiles .
Laetitia Casta à Saint charles .
Tout les joueurs de l'OM en bagnole .( j'habite à 500 mètres de la commanderie ) .
Et Oc! .

Tu oublies Didier Drogba du coté de Cassis. Mf_bluesbrother
Je me souviens avoir discuté avec Pierre Mondy à Séoul lors de la petite fête du 14 juillet organisé par l'ambassade de France (Lyon faisait tous les ans la 'Peace Cup' à l'époque).
Après je sais plus, j'ai vu j'étais pas loin de l'équipe championne d'Europe de C1 venu assister à un match de Hand OM Vitrolles contre le Barca, j'ai croisé quelques stars de films coréens/coréennes dont j'ai déjà oublié les noms et les films dans lesquels ils jouaient,
J'ai aussi fait pipi a cote d'Arsene Wenger. Je peux pas en dire grand chose, j'ai pas regarde son kiki.

Moi, j'ai grandit au milieu des stars.

- Michel Delpech était mon voisin, j'allais souvent chez lui petit corse,
- Alain Chamfort était mon voisin, jamais réussit à attraper sa fille,
- JP Pernault et Georges Beller, leurs filles était dans mon lycée,
- Eugène Saccomano, il est venu manger chez mes parents,
- JP Castaldi, il faisait du tennis dans mon club de sport,
- Sylvain Distin, Pierre Ducrocq, Didier Domi, ex partenaires de football,
- JP Audin, attrappé sa fille, mais là il faut être mélomane pour connaître,
- JP Mader à Toulouse Plage,
- le groupe Archive, me suis retrouvé à prendre une cuite avec eux après un concert,
- Pierre Palmade, à l'ancien Palace, allongé sur un canapé et le même soir le chanteur de Blur qui veut attraper une copine...
- Jay Jay Okocha en soirée parisienne,
- Dave, avec son agentquote, qui monte dans le même avion que moi, je passe les Sandrine Dominguez, Indra et autres starlettes internationales qui ont pu partager mon vol...

Je resterai pudique sur toutes les stars de cinéma (X ou pas) que j'ai rencontré quand j'étais beau, fort et séduisant.Cray
En 90 , on m'a fait entrer dans les vestiaires de l'O.M après un match , il y avait Vercrusse , Mozer , Di méco , Amoros , Sauzée , Diallo , Waddle , Papin venait juste de sortir du vestiaire. Du coup j'ai serré la main ou fait la bise à tous les joueurs . Les plus sympas c'étaient Sauzée et Diallo . Mozer avait l'air gentil mais un peu impressionnant quand même.

J'ai croisé Wilson Oruma à Noailles , Sébastien Perez et Florian Maurice rue Saint-Ferreol, Claude Leroy à la gare TGV d'Avignon.

Valentino Rossi ( avec autographe) lors de sa deuxième saison en 125cc

Kad et Olivier rue de la bibliothèque à Marseille , en tournage pour le film Dino l'italien je crois mais en fait je ne sais pas. Il tournait dans l'immeuble d'une copine que je connaissais depuis la maternelle mais je ne sais pas ce qu'elle est devenue.

Ken Loach près de l'Espace Julien.

J'oubliais. Zahia, attablée au Café Etienne Marcel, quartier Montorgueil (pas loin des Halles.) Entourée de trois types qui ressemblaient à des gardes du corps.Mf_laughbounce
Ouais mais habiter Montorgueil c'est triché niveau people.Whip

J'ai habité rue Greneta 4 ans et j'en ai croisé tous les jours. ça ne compte pas.Thumbdown (Jacky Béroyer, Duris, le prof de chant de la Starac', Keziah Jones,...)
(09-07-2011, 07:47)Oc! a écrit : [ -> ]J'ai aussi fait pipi a cote d'Arsene Wenger. Je peux pas en dire grand chose, j'ai pas regarde son kiki.

T'avais 14 ans ? corse
Guy Forget (qui m'a filé un autographe), Thierry Tulasne et Tarik Benhabiles il y a 25 ans lors d'une rencontre de Coupe Davis France/Corée du Sud Laugh

Martine Aubry qui était à côté de moi dans la file d'attente d'une caisse à la Fnac.
Brice Lalonde qui m'a bousculé dans un Relay H alors que j'étais en treillis (Service militaire oblige) et qui s'est platement excusé.
Pascal Nègre et Bertrand Delanoé dans un avion pour Athènes.
Emmanuel Chain et sa superbe femme dans l’aéroport d'Athènes.
Francis Lalanne lors de la rencontre de Ligue des Champions LOSC/Milan.Happy
Ça ne compte pas vraiment mais Cat Power à 3 mètres de moi pendant 2 heures en concert la semaine dernière.Mf_cupid
(08-07-2011, 23:52)le_filtre a écrit : [ -> ]Luc Alphand et Bruno Kremer sur un télésiège à Serre chevalier .
Khaled à Marignane .
D.Cissé à l'opium à Barcelone .
Zidane dans un resto place au huiles .
Laetitia Casta à Saint charles .
Tout les joueurs de l'OM en bagnole .( j'habite à 500 mètres de la commanderie ) .
Et Oc! .

Ah... L'opium BaveBaveBave

Sinon, j'étais au lycée avec Loris Reina (ancien latéral gauche à l'OM en 99-00)
J'ai fait des conférences à l'école avec Jack Lang et Bernard Laporte
J'étais dans le TGV avec Laam, Philippe Castaldi et Drucker (6 ans de Paris Marseille en 1ere classe et j'ai que ca à raconter, c'est quand même minable)
J'ai croisé Pape Diouf à Marignane avec ce que je suppose être sa fille (et laissez moi vous dire que c'est un punaise de missile sa fille !!)
Je me suis fait doubler par Bakayoko dans sa série 3 cabrio. Il était en train de s'engueuler au téléphone. Quelques semaines après, c'était le départ!
J'ai une photo de moi avec Pierre Perret !!!
J'ai croisé Sony Anderson sur le quai de la Pardieu à Lyon.
Je me suis pris une cuite en boite à la table à côté de Marcelinho
J'étais au Nikki Beach à St Tropez avec Paris Hilton
Michel Hidalgo m'a tapoté la tête dans la rue quand j'avais 4-5 ans en disant "qu'il est mignon ce petit"
J'ai croisé Tissia (l'ancien pot de fleur d'Ardisson) et Greg le millionaire (je crois) au Pink Paradise. Tissia était cliente, je précise !
Je croise régulièrement Jerôme Kerviel dans le métro. Le même connard qui a tenté (sans succès) de me piquer ma copine. Tout ca pour qu'au final, cette Censored se barre avec un pote à lui, trader également.
Croise aussi Hidalgo tres gentil et Renaud qui allait a la peche a la mouche au meme endroit que mon padre... un mec vraiment sympa, j'etais un peu jeune mais je me souviens qu'il etait pas derange de discuter un quart d'heure avec nous (il avait une mehari)
Laurent Voulzy en scooter dans les rues de Bry sur Marne.

MC Solaar au bar du Batofar pour le concert des Sages Po'.

Vincent Cassel sur un grand skate board rue du Louvre (et recroisé quelques mois plus tard sans le skate à la terrasse d'un café branchouille).

Globalement à Paris pour peu que tu marches pas en regardant tes pompes y'a quand même un peu plus de monde que chez Paddy.
J'ai un autographe de Courtemanche. Et j'en suis très fier.
Frédéric Diefenthal, à Bastille avec deux superbes jeunes femmes.

Marc Lavoine, à Uniqlo (sorte de Gap made in Japan...)
Moi j'ai rencontré Frana et j'en suis très fierMf_cupid. Bon ensuite j'ai rencontré cte feuille de Filtre Pixie
Sinon j'ai croisé Brasseur, Boli, Kavanagh sur Paris.
A Marseille pas grand monde en fait ah si Carlos à Bandol lors d'un concert gratuit Echarpe-opiom
J'en ai vu quelques uns mais je m'en fous un peu. SOuvent dans les avions ou aéroport d'ailleurs:
-Jack Lang
-Taubira
Les Deux à l'aéroport de Cayenne Rochambeau... Les personnes qui m'accompagnaient ont en profiter pour discuter assez longuement-discussion à laquelle je n'ai pas pris part-oui je m'en fous.
-Courbis-en face de moi pendant 2h à l'a&roport, lisait l'Equipe. Pas parlé moi aussi je lisais l'Equipe. Il a rit en lisant les pages sur l'OM
-Tapie dans l'exacte même situation sauf qu'il était à ma gauche...
-Des joueurs du Stade Toulousain (j'aime pas mais j'ai discuté avec Garbajosa)
-Darcheville et sa pétasse blonde
-Capleton
-Après j'en ai croisé l'espace d'un fugace instant mais ça ne m'a nullement marqué

Je trouve ce fil dénué d'intérêt sauf à raconter des anecdotes croustillantes avec interaction importante...Genre Albert
-Ma soeur est pote avec Teddy Riner
-Des amis sont potes avec Gignac mais jamais rencontré.
Ramzy, Karl Lagerfeld, Hamilton, Rosberg, Vettel, Monteiro, Charles Villeneuve, Kournikova, Charlotte de Monaco, Thuram, Coppé, Le Guen, Doudou Cissé, Bruno Solo etc

Mais surtout, Shy'm.Mf_cupid Une bombasse
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8