(08-07-2011, 23:15)Mazargues a écrit : [ -> ]C'est bien St-Nazaire en Royans ! Quand tu passes en voiture hop tu descends, puis hop tu remontes, et voilà.

Sauf quand tu connais le fils du maire, tu t'arrêtes pour prendre le café et tu te fais payer les croissants sur sa terrasse
Sinon :
- croisé Nanard et son téléphone portable dans le hall d'entrée de la fac René Descartes.
- Mitterrand entouré de deux gorilles en train de faire sa ballade dominicale rue des Saint-Pères.
- Doc Gyneco en train d'acheter des CDs à la FNAC Bastille.
- fait la queue derrière Dany Boon à la boulangerie.
- croisé Alain Chabat sur un quai de la gare de Lyon.
- Dominique Farruggia dans une rue du 15ème.
- Chantal Lauby en train de faire ses courses de rentrée scolaire avec sa fille au BHV.
- Bruno Caret...euuuh non, pas lui...
- Mimie Mathy sur les Champs et devant un hôtel rue Montorgueil (spéciale dédicace à Miki

).
- j'ai fait la fin d'un goûté d'anniversaire à la même table que Mélanie Thierry.
- pris une douche avec Michel Blanc.
- fait des abdos dans cette même salle à côté de Camel Ouali.
- traversé la rue de Rivoli avec le prof d'Espi.
- assisté à une cérémonie de mariage dans le 20ème près de Michel Muller.
- tapé une tchatche rapide avec Emmanuel Petit face aux caméras de Stade 2 devant la gare St-Charles.
- trinqué avec Eric Quintin dans un sombre gymnase aixois.
- donné l'heure à Djamel Debbouzze dans le métro.
- fait rire Alexandre Jardin aux forum des Halles pour flamber devant une gonzesse que j'ai même pas réussi à me taper.
- vu Gérard Hernandez déguster un jambon beurre accoudé au zinc d'un troquet près de Convention.
- joué (et perdu) un tournois de poker avec Brahim Asloum à l'ACF.
- interpellé Mr Wurtz à l'entrée du Stade de France.
- assisté à une pièce de théâtre amateur quelques rangs devant Amanda Lear au Sudden Théâtre.
- croisé Jonah Lomu en tongs (lui hein, pas moi) au Carrefour Vitrolles.
- croisé Caligula en sandales (lui hein, pas moi) dans le TGV.
- déjà réalisé un spécial combo dans une même soirée, Luc Besson montant sur sa moto/Sara Forestier parlant comme une charretière, dans les beaux quartiers près de la place de l'Etoile.
- voyagé sur un Paris - Marseille Provence avec Didier Roustand faisant la sieste pendant tout le trajet.
- posé des parpaings avec Jean-Claude Dassier (j'déconne, c'est juste une private joke).
- croisé en vrac (au sens propre

), Joey Starr, Jacky Berroyer, Ramzy, José Touré dans les bars ou les rues de mon quartier.
- et last but not least, j'ai vu Dune faire la bise au type qui joue dans Julie Lescaut et dont j'ai oublié le nom (mais c'est pas celui qui a le cerveau ramolli).